L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=825416
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
+1 Premz

P-e ce soir si le grp vaut le coup on y passera, on vera qui ce fait chier à fight l'autre...
+1 Je suis là si tu need drood ma poule .


@ Tyo : je crois que ta mal compris mon post , ta un mp. Ouai on peut pas edit après fermeture , mais bon tant qu'on c'est compris l'un l'autre le reste m'importe peu .
Citation :
Publié par Ouik.
+1 Je suis là si tu need drood ma poule .


@ Tyo : je crois que ta mal compris mon post , ta un mp.
répondu, le début de la phrase m'a induit en erreur

sinon je pense avoir un groupe se soir, mais ce sont pas des pro agra
donc une petite virée en zf pour se défouler je pense

edit : on peut pas edit un post clos c'est la merddddddddd* ^^
Bon y en a marre de vos guerres joliennes à 2 coppers

J'ai commencé à éditer l'autre fil mais au vu du temps à passer dessus pour tout nettoyer et comme il est déjà fermé, Cela restera en l'état.

Je garde juste le nom des animateurs dans un coin de ma tête.

Le prochain qui dépasse les limites, il comprendra sa douleur pour le reste des vacances....


Si vous avez un problème avec une personne, la meilleure solution reste celle-ci :

Citation :
Publié par Ouik.
@ Tyo : je crois que ta mal compris mon post , ta un mp.


En gros, merci d'oublier ce débat stéril du dump RA, des adds, de la guerre carnac vs orcanie et du fairplay qui comptent autant de définitions que de joueurs
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est pas faux comme dirait Perceval.


Bonne chasse sur Agra
A Noël, pas d'Agra hein...on ne fait pas la guerre...on se fait des cadeaux
Oui moi je dirais une offrande de Vikettes c'est bien comme cadeau non ?
Citation :
Publié par Bankaï §
Y'aura du monde ce soir sur agra ?
Normalement, ce soir y a un groupe spécial sur Hib qui ne fera que du Agramon, Lylz Spree Mysen Lovzzuh Annima Edwouard Daenise et Drgre.

A ce soir !
Quelques fights sympa hier sur agra contre 2 groupes, les grp Akela et le PuG HoM.
Dommage qu'il y ait que du mid et uniquement peu de groupes qui passent sur agra, need du alb
Merci à vous pour ces fights quand même
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Dommage qu'il y ait que du mid et uniquement peu de groupes qui passent sur agra, need du alb
Pour s'amuser en Zf faut pouvoir Busser et attendre le Add de son coté.
MiD ne peux pas busser (pas asser de MiD pour ça)
Statistiquement, MiD ne peux pas add MiD (même raisons)

Reste Agra pour essayer au moins deux-trois combats qui a défaut d'être gagnés (confection des groupes au Tp - poireautage des plombes pour un sham - sortie du reroll 2L unstuff pour au moins aller jouer) possèdent au moins le mérite de faire s'affronter seulement huit joueurs de chaque coté.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Pour s'amuser en Zf faut pouvoir Busser et attendre le Add de son coté.
MiD ne peux pas busser (pas asser de MiD pour ça)
Statistiquement, MiD ne peux pas add MiD (même raisons)

Reste Agra pour essayer au moins deux-trois combats qui a défaut d'être gagnés (confection des groupes au Tp - poireautage des plombes pour un sham - sortie du reroll 2L unstuff pour au moins aller jouer) possèdent au moins le mérite de faire s'affronter seulement huit joueurs de chaque coté.

A force de te plaindre ca devient soualant rappeler a chacun de tes posts que vous êtes en pick up que vous êtes pas assez que vous êtes low rang que vous ne jouez pas les classes que vous jouez habituellement....
Je crois qu'on a compris a force....
Citation :
Publié par Ouik.
A force de te plaindre ca devient soualant rappeler a chacun de tes posts que vous êtes en pick up que vous êtes pas assez que vous êtes low rang que vous ne jouez pas les classes que vous jouez habituellement....
J'me plaint pas mon poulet Il ya pire - enfin ceux que ça a saoulé ils sont partis
Juste que je répond pourquoi c'est dommage de ne trouver que du Mid sur agra quand 90% des groupes qui tournent en face sont parfaitement capables d'y aller et de tirer leur épingle du jeu.
Mais encore faut il le vouloir.
Citation :
Je crois qu'on a compris a force....
J'en suis pas certain vu comme on se fait Buss et émote après s'être fait déboîter par 2/3 Fg qui passaient innocemment par là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés