serveur hs trop de connections

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dita
Il met juste au courant la communauté qui ne l'est pas.

Moi je dis... copier coller de ses ID's à la chaîne!!
C'est exactement ce qu'il faut faire, connecté en 30 sec . Sinon, Medart, je suis pas pur que ce post soit obligatoire, parce que connexion impossible un samedi ça arrive toutes les semaines, alors un jour de vacances

Citation :
edit pour au dessus: on ne peut pas coller...
Enregistre ton nom de compte dans les options avancées, et écrit ton mdp sur word ou je ne sais quoi tu le copie et le colle dans Dofus à l'aide de Ctrl+V
Citation :
Publié par fabh
C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus! (trop de connections simultanées...)

Fabh

edit pour au dessus: on ne peut pas coller...
Si on peux .
Citation :
Publié par fabh
C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus! (trop de connections simultanées...)

Fabh

edit pour au dessus: on ne peut pas coller...
Apparement tu sais pas lire le port salut, conneXion

S'non comme d'hab vacances, samedi toussa, la routine quoi.
Citation :
Publié par fabh
C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus! (trop de connections simultanées...)

Fabh

edit pour au dessus: on ne peut pas coller...
edit2: Ah ben si...
Il y a un truc assez paradoxale, c'est que le serveur recoit trop de connections simultanées mais si tu arrives a te connecter... tu n'as aucune liste d'attente
Et oui comme d'habitude des qu'il y a un peut trop de monde qu'il se co SERVEUR HS .
On commence a en prendre l'habitude...
Vraiment busay en attente d'une connections sur ceux j'espère pas me co dans 5 heures
Citation :
Publié par Ptitbreton
Apparement tu sais pas lire le port salut, conneXion

S'non comme d'hab vacances, samedi toussa, la routine quoi.
Les gens guellent même plus à force, ça devient banal des serveurs inaccessibles des lags en permanence (Oui mais non.)
Citation :
Publié par Pyroman
Bien le truc qui va faire durer encore plus l'attente (de toutes façon tout le monde le fait, alors.....). Faut attendre en mangeant une pizza
Bonne idée =).
Et oui ça sert à rien de ctrl v en boucle ça sert juste à retarder encore plus ... ça doit te faire gagner 10 minutes de jeu à toi seul pour 5 minutes de jeu pour des milliers de personne ... sympa
Okay, bon déja il reste que quelque temps à tenir avant la mise en place du nouvelle hébergeur, et deuxiemement, @Zarkenciel il me semble que la maintenance ne servais pas à ça...elle étais la pour "préparer" la venu du nouvelle hébergeur...
Citation :
Publié par Noctral
Okay, bon déja il reste que quelque temps à tenir avant la mise en place du nouvelle hébergeur, et deuxiemement, @Zarkenciel il me semble que la maintenance ne serais pas à ça...elle étais la pour "préparer" la venu du nouvelle hébergeur...
Ils n'avaient pas dit que la prochaine MAJ serait sur sur le nouvel hébergeur? Donc la 1.21 donc la version actuelle?
30 min que jpeux pas me connecter, eh we les vacances y a les prépubères qui se réabonnent, mais surtout une grosse majorité qui ne veut pas s'abonner et qui saturent la connection et wala le résultat.
Citation :
Publié par Nigalth
Ils n'avaient pas dit que la prochaine MAJ serait sur sur le nouvel hébergeur? Donc la 1.21 donc la version actuelle?
Eu non le nouveau hébergeur est prévu début janvier enfin début d'année quoi donc juin ^^
Sur ceux en attente d'une connections xD
Citation :
Publié par Nigalth
Ils n'avaient pas dit que la prochaine MAJ serait sur sur le nouvel hébergeur? Donc la 1.21 donc la version actuelle?
Nan, ils ont dit qu'il serais la au début de l'année 2008.
On va pas se plaindre non plus, l'année dernière il n'y avait aucun quotat de connexion et résultat des courses surcharges des serveurs et serveurs complètement HS, on pouvait pas jouer du week end, là c'est juste histoire d'une à deux heurre (enfin j'espère ).

Vive nowel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés