Bug coffre maison suite à la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
*se cache derriere un pot de fleur*

Cela est vrai que 5 bonbons ce n'est rien [surtout si le mec avait un dofus emeraude ou autre]ils pourront ptetre rien avoir[comme moi] il faudrais ptetre corcer les compensations[allez 10 bonbecs de +]
Citation :
Publié par Tutue
5 bonbons par coffre échangeable. Donc chaque personne utilisant la maison sait en avoir.
Donc dans le cadre des maisons ouvertes a la guilde s'est le premier qui se jette dessus qui la ?
Citation :
Donc dans le cadre des maisons ouvertes a la guilde s'est le premier qui se jette dessus qui la ?
J'imagine que ce sera sur le compte du propriétaire....

(et je me demande encore ce qu'il advient des ressources/equipement dupliqué)
Est-ce que c'est arrivé également sur Heselphine ? En toute franchise je ne sais même pas si j'ai perdu ou gagné quelque chose dans mon coffre.

Au cas où j'ai plutôt gagné quelques duplications, je ne veux pas faire l'erreur de les utiliser et qu'on ne me taxe pas de tricherie. Comment savoir ? J'ai besoin de monter mes métiers sans une crainte d'être puni voyez vous.
Citation :
Donc dans le cadre des maisons ouvertes a la guilde s'est le premier qui se jette dessus qui la ?
C'est le détenteur de la maison qui va avoir les bonbons. Si c'est une maison de guilde il va les partagé (ou pas).
Après c'est à la guilde de s'entendre... en toute logique une guilde c'est soudé et tout, donc ça ne devrai pas poser de problème pour la répartition.
Svp, pour nous pauvre petit ayant rien fait rien perdu ni rien on va encore perdre notre temps a avoir joué et notre temps d'abonnement.

C'est les vacances tout le monde va joué et vous pour 6 ressource vous voulez pénalisé des millier de jouer.
Moi j'ai mon avis la dessus vos ressource repartez les dropé
Une fois encore je dirai alléluia les joueurs d'Hecate sont chanceux car non concernés comme à chaque problème de rb mais quand je lis le témoigne de Thao je trouve ça vraiment dégueulasse de la part d'AG, quel manque de professionnalisme, c'est vraiment un truc qui gâche son envie de jouer et sa fin d'année.

J'espère qu'ils trouveront autre chose que ces bonbons dont tout le monde se fou car ça ne se fait pas.

Toi kevcoq tu ferai mieux de te taire sérieux et de retourner faire joujou à Teinala car je doute que pour crafter ta coiffe Bouftou tu aies besoin de plusieurs semaines de drop.
5 bonbons ,c'est du foutage de gueule compte tenus le niveau de ressources et les kamas que j'ai perdus.
Ca commence vraiment à faire beaucoup,on paye un abonnement ,on y passe du temp,c'est vraiment prendre les gens pour des con !
Désolé de mais cette fois si ca vas loin ,vous faite chier !
Plutôt que de faire du "ouinouinage" qui ne nous avance pas beaucoup, essayons plutôt de nous entendre avec le studio.
J'ai moi aussi été victime de ce bug et ai perdu beaucoup de parchemins de caractéristiques. (J'espère d'ailleurs les revoirs au plus vite )
Cependant j'ai pu lire que toutes les ressources ne seront rendus ... Je trouve cela bien dommage.
En effet je pense à la pauvre personne qui a dropper non stop pour sa bora et qui a perdu ses trauma, celui qui a enchainé les donjon pandikaze pour dropper son étoffe de maître pandore ou encore celui qui a enchaîner le donjon bworker pour avoir des peaux etc ...

Pourquoi à ce moment là ne pas rendre tout simplement au moins les ressources perdues coûtant le plus cher et étant dur à dropper ?
Est ce que ceci ne serait pas envisageable ?

J'attend une réponse du studio si possible sur ces petites questions avec quelques explications qui pourrons peut être refroidir les esprits de certains.

Iafora.
Mais ya de quoi s'énerver la ,tu trouve pas?
Les resources je les comptes en millions de kama,jai des parchots ,des bourgeons sombre par dizaines,sans compter toutes les ressources que jai obtenu difficilement pour faire le pano ancestrale de mon enu.
Un troup de 600 000 k environs en kamas,ya de quoi avoir la rage.
Remplacer tout cela par des bonbons a deux balle en esperant que l'ont fermera notre clapé ca ne me fait pas rire du tout.
Si il n'y avait que ca comme problèmes,mais le pire c'est qu'ils viennent se greffer à d'autre déja existant.Voila pourquoi la plupart de nous en ont ralebol ,et je vais certainement pas me gener en leurs disant que le boulot a ete carement mal fait.
Quand ont paye un service,c'est pour qu'il soit rendu ,et pas qu'a moitié.
Citation :
Publié par Iafora
[...]
Cependant j'ai pu lire que toutes les ressources ne seront rendus ... Je trouve cela bien dommage.
[...]
Si tu prenais le temps de réfléchir avant de poster ...
Bref j'ai bien lu et je demande des précisions, c'est tout. ^^
lol mais c'est ecrit noir sur blanc que c'est impossible ils peuvent pas les inventer ~~

@-Touti- regardes il y a même des joueurs comme 2d par exemple qui sont tout à fait d'accord avec les problèmes de sauvegarde.
(...)
je joue pas pour tout perdre le lendemain, moi dofus c'est pas ma vie, j'y passe du temps c'est pour avoir des nouveaux habits et tester des équipements, je peux comprendre que certains kiff le farming de donjon mais moi c'est pas mon trip, alors quand des ressources dures à choper tombent dans ma poche et que le lendemain on me dit qu'ils ont pas été capable de les sauvegarder, je trouve ca squandaleux.

La derniere fois c'était avec un rollback non ? Ou alors y'a eu encore d'autres dernières fois ~~ en tout cas c'est vraiment con pour ceux qui avaient des ressource en banque T_T j'suis désolé pour vous . ( même si "osef de ton désolé on veux nos ressources !!1"
Dans mon cas, j'suis pas tellement lésé
mais bon
dépenser des millions de k dans une baraque pour savoir qu'a intervalles irréguliers ce que tu as déposé dans cette baraque giclera, ça donne envie de monter ses métiers LOL u_u
Et en ce qui concerne les kamas ? Parce que j'entend parler de pertes d'objets etc, mais pas de kamas. Perso j'ai déposé 1M2 dans mon coffre cette semaine (suite à la vente de potions d'incendie durement préparées), j'avais donc 5M2 et je me retrouve plus qu'avec 4 =/.
(Voir les raisons sur ma réponse.)
Le systeme a été codé pour fonctionner uniquement si les serveurs ne plantent jamais et si les sauvegardes (qui ne peuvent pas se faire sans arrêt des serveurs) n'échouent jamais.

(...)

Donc n'utilisez pas les coffres de guildes, c'est dit et redit. Les maisons c'est juste pour le roleplay, du moins, pour le moment.

Par contre soit disant courant premier semestre il y aurait des changements dans le systeme des coffres. Et vu les derniers changement du jeu, on peut au moins dire qu'ils vont dans le bon sens (même si 3 ans après le lancement du jeu ça me parait un peu tardif ).

Bon courage, vous en aurez besoin (rien de pire que revenir sur un code déjà écrit... BEURK !!!).

(@therevolution, on ne peut pas toujours être en désaccord )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés