JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 89 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Boutta
Alpha & Oméga

Bug coffre maison suite à la maintenance

Je me connecte à la fin de la maintenance.
Aucun soucis, je nourris mes familliers je regarde mes ventes.
Je prend un potion de foyer pour rentrer chez moi et la stupeur, mon coffre à totalement changé.
Avec l'arrivé de notre maison de guilde, mon coffre était redevenue privée et j'y avais entreposé mes ressources rares préférant le coffre commum de la guilde pour y poser mon bois et les minerais.
Or la je me connecte, plus une seule ressource si ce n'est mon bois qui était hier dans un autre coffre dans une autre maison
Maison de guilde qui est toujours à la guilde, avec un code sur les coffres (chose qu'il n'y avait pas) et que je suppose donc vide..

Mauvaise sauvegarde des coffres?

(Message de Snot': Attention, une limitation d'un message toutes les heures à été placée sur ce fil. Voilou, Stou, bisous, byou.)
Didi & Dixi
Alpha & Oméga

Itou, tout perdu ce que j'ai mit hier dedans, et j'avais tout transféré de ma banque a mon coffre xD

en espérant qu'ils vont vite corriger ça

Edit: Bah moi c'était des recources de tout les jours donc de mon coté ça va aussi, mais quand même y avais quelque 100aine de millier de kamas ._.
wagga
Dauphin / Dauphine

Même problème chez moi avec une maison achetée la veille, j'ai retrouvé des items de l'ancien propriétaire et tout un lot de clés que j'avais transféré dans les coffres à disparu.

Toute les modifications des effectuée dans les coffres des maisons hier sont annulée mais les ressources ne sont pas de retour dans mon coffre de banque.

C'est pas très très génant dans mon cas, ce n'était que des clé mais si quelqu'un avait des objets de valeur :/
Boutta
Alpha & Oméga

Deuxième soucis, la section "bug" sur "envoie un message" dans la partie support du site à été supprimé.

Les seuls choix sont :
Accès compte / Vol de compte
SAV Ankama shop
Loterie
Abonnement

Et pour signaler un bug on fait comment ?
Reste plus qu'a attendre qu'un officiel passe par ici?
therevolution
Dauphin

(Voir les raisons sur ma réponse.)
ZiazHanno
Alpha & Oméga

RB
Pam

J'ai un peu perdu 3 jours aux fungus
ça fait mal
apparemment, ce qui était dans les coffres depuiis mardi ET QUI A été retiré a été dupliqué
et ce qui a été posé dans les coffres depuis mardi a disparu
ENJOY DOFUS LOLOLOL
Sallowpad
Reine

(Voir les raisons sur ma réponse.)

J'ai eu la duplication de certains bois et minerai pour ma part, et j'ai perdu quelques ressources que j'avais entreposées dans mes coffres. C'est donc comme l'autre fois, des pertes chez les uns, des duplications chez les autres ...

Sallowpad.
Boutta
Alpha & Oméga

Oui ^^ j'me retrouve avec les sous pour notre maison de guilde, mais tous ce que j'y avais mis à disparue (et j'préfère retrouver mes items/ressources que des kamas^^).
Quelqu'un a réussit à contacter le support? A part poser sur la section "problème" sur le forum officiel moi pas trouvé :/
Vince_Crys
Dauphine

Citation :
Publié par ZiazHanno
RB
comme l'an passé :x
Didi & Dixi
Alpha & Oméga

avec mon nez super performant de sadida je sent le rollback personnellement

Edit pour en dessous: si j'étais toi je garderais le tout et j'attendrais tranquillement le rollback ._.
Mik0s
Alpha & Oméga

Mes clés blops....

Par contre mes drops bora, je les avais récupérés hier, et la je les ai sur mon perso et dans le coffre. Je m'en vais de ce pas supprimer les doublons.
Helmer
Dauphin

Personnellement j'ai passé deux heures hier à transférer des tonnes de minerais d'une maison à l'autre, et ce matin je retrouve tout dans la maisons ou ils étaient hier. De plus j'ai commencé hier le métier cordonnier, tous mes cuirs ont étés dupliqués, mais par contre aucune trace des ceintures. A côté de ca, aucun rollback sur tout le reste(mon coffre de banque n'a pas changé, mon inventaire non plus, mes niveaux de métier et combats sont les mêmes.)
En gros roll back sur les maisons c'est tout.... ben prochaine maintenance je mets tout dans le coffre de banque, ca faira du duplicage ><
Non mais sans rire, ca se termine comment en général ces histoires?
Eymelle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Oui ^^ j'me retrouve avec les sous pour notre maison de guilde, mais tous ce que j'y avais mis à disparue (et j'préfère retrouver mes items/ressources que des kamas^^).
Quelqu'un a réussit à contacter le support? A part poser sur la section "problème" sur le forum officiel moi pas trouvé :/
pas de problème pour moi pour accéder à la section bug. Tu es bien passée par la partie dofus et non ankama games.

C'est généralisé à tout les serveurs ou restreint. Parce que j'ai tout mes crafts d'enclos fait avec mon bricolo 80 tout neuf dans le coffre de ma maison ...
Sylfaen
Alpha & Oméga

Nous sommes en train d'étudier le problème, nous vous donnerons plus d'informations dès que possible.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite