Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'elle classe vous attire le plus actuellement ?
Gladiateur (guerrier offensif) 100 14,73%
Templier (guerrier défensif) 54 7,95%
Rôdeur (archer/furtif) 73 10,75%
Assassin (close combat/furtif) 116 17,08%
Sorcier (magicien/offensif) 78 11,49%
Spiritualiste (magicien/invocateur) 77 11,34%
Clerc (prêtre/healeur) 94 13,84%
Aède (prêtre/buffeur/close combat) 87 12,81%
Votants: 679. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamaeron
Templier, parce que j'ai une furieuse envie de jouer une nana en plaque qui tank
Citation :
Publié par aerindel
Tank je dirais, comme d'hab ! Féminin hum. HUM HUM même.
[Joke Mode] Des SM refoulés dans le coin ? [/Joke Mode]
Citation :
[mode chipote-man] Ce ne sont pas des armes à 2 mains, mais une arme dans chaque main, bref de l'ambidextre [/mode]
Petite erreur de ma part. Je pensais bien à une arme dans chaque main (j'avais la vidéo de l'E3 2006 avec le ranger en vert, et ses deux lames).

Il était tard, ceci excuse cela.

Citation :
[Joke Mode] Des SM refoulés dans le coin ? [/Joke Mode]
En même temps, si le style des femmes templiers est similaire à celui des Cora Guerrier de Rf Online, ca sera pas un mal, sans être trop SM ;p

Exemples :

http://images.mmosite.com/rf/images/...rior/c_w47.gif
http://images.mmosite.com/rf/images/...rior/c_w50.gif
http://images.mmosite.com/rf/images/...rior/c_w41.gif
En temps normal je joue pratiquement toujours un fufu CaC...Je vais donc opté pour une classe plus "utile". J'ai voté Clerc.
Je suis étonné par les résultats du sondage, le Templier me fait de l'oeil maintenant...même si j'ai un doute sur son rôle en PvPay
Je suis vraiment étonnée de voir que l'Aède arrive en deuxième position (en tout cas au moment ou je poste)
En général ce sont les classes de DPS qui ont le vent en poupe.
Bah quand tu vois la description du sondage de l'Aède, c'est à dire Prêtre / Buffeur / Close combat.

Ca donne un gameplay enrichit, donc intéressant à tester.

Et on va dire que les classes Buffeur, sont souvent testé, mais souvent au bout d'un moment où cela devient tendu, les gens changent pour une classe DPS.
J'hésite entre Clerc et Gladiateur, j'aime les 2 pour des raisons différentes, ça dépendra de la représentation de chacune des 2 classes et de leur style de jeu. Même si on a pas mal d'info sans une prise en main personnelle, c'est toujours dur de répondre à ce genre de sondage, quand on hésite .
Mazette j'arrive pas a comprendre pourquoi personne n'aime les spiritualistes, je trouve pourtant que c'est l'une des classes les plus dynamiques du fait de gérer le pet et le perso en même temps donc je vote pour
Houla mis à part l'enchanteur dans daoc, je fait attention au classe à pets maintenant ( Démoniste ou le *Afk dot* ) ou encore ( Chasseur auto shoot ) Rien de dynamique et au vu des video ou on vois deux spiritualiste exp ça ma l'air bien partie pour être du *j'aide le pets de temps en temps*
Oui, il y a vraiment peu de MMORPG qui gére bien les pets.

J'aimerai un système où le pet se rebelle et te mords si tu le nourris pas assez ou tu en prends pas assez soin (Mort régulière)

Des combos avec lui, ça peut toujours être sympa.

A la limite, on a l'impression que ce sont les pets le joueur, et celui qui le controle c'est un assist
J'y peux rien... si je ne me sers d'une épée cela me rend nerveux. A la limite, une autre lame ou un truc qui fait bien mal quand ça tombe... Mais autant j'adore la magie autant j'ai besoin de taper.

Le pet dépend moins du jeu que de l'utilisateur. J'ai connu un chasseur de très grand talent sur WoW... c'était un maitre en la matière. A tel point que tous connaissait le nom de son chat tellement il semblait faire partie du Raid. Et niveau dégat... il aurait justifié sa place le bougre. Quant au maitre, il n'était pas en reste... loin de là.
Pour bien jouer une classe à pet il faut vraiment faire attention à ce qu'on fait, et surtout aimer ce que l'on fait à mon avis, parce que c'est pas facile à jouer... mais c'est sûr qu'en proposant de "simples" élémentaires, ça doit un peu rebuter les joueurs concernant le "prestige" de cette classe, le fun du gameplay et la "survivabilité" en PvP ... enfin, telle est mon impression.

Quand aux Templiers ça ne me surprend pas qu'il soit boudé, dans un contexte PvP (je commence même à m'interroger sur ce choix) mais alors... comment va se passer le PvE dans ce contexte? Je commence vraiment à me demander si on ne va pas finir par rendre le Gladiateur capable de tout faire pour des raisons d'effectif et rendre le Templier useless...
Citation :
Publié par Tamaeron
Quand aux Templiers ça ne me surprend pas qu'il soit boudé, dans un contexte PvP (je commence même à m'interroger sur ce choix) mais alors... comment va se passer le PvE dans ce contexte? Je commence vraiment à me demander si on ne va pas finir par rendre le Gladiateur capable de tout faire pour des raisons d'effectif et rendre le Templier useless...
je dirais que pour l'instant il y a pas beaucoup de monde intéressé par cette classe... mais au bou d'un moment les personnes ayant un HL et sont dans une guilde bien soudée, vont commencer à faire des Templiers pour aider la guilde mais seulement pour ça... en fait j'en sais trop rien c'est un de mes point de vue pour ma part je ferais ça... si la guilde à besoin de Templier j'irais faire cette classe ou si je sais pas trop quoi faire (ce que j'en doute) j'irais faire ça ^^
Ouais enfin je m'enflamme un peu, c'est vrai qu'on a aucune idée de ce qui nous attend... mais j'ai vu tellement de classes ignorées et mal équilibrées pour différents jeux que pour le coup c'est vraiment le spiritualiste et le templier qui me font le plus peur... m'enfin, wait & see.
Je ferais un Templier.

J'aime prendre les classes boudées et je suis sûr qu'il aura son moment de gloire au moment voulu. J'ai vécu un sacré paquet de moments où il fallait un tank par-ci un tank par-là-là, et cela dans n'importe quel jeu. Et ce n'est pas pour autant, par exemple dans WoW, qu'ils ont donné la possibilité au War spé fury ou arme d'avoir la capacité de tanker aussi bien qu'un spé déf.
Et généralement, quand on est tank, on a besoin de vous, c'est plutôt cool

De plus, je pense que les gens qui prennent Gladiateur veulent faire mal et l"idée de devoir se "reconvertir" à l'intérieur même de leur classe pour pouvoir tanker ne les enchanterais pas vraiment...m'enfin là on parle sur le long terme et dans l'optique de devoir changer la classe dans le cas d'un cruel manque de tank ^^

Bref, comme l'a dit Tamaeron, on ne sait pas encore ce qui nous attend.
Moi, je reste confiant.
Tank ça peut être intéressant mais j'ai trop de mauvais souvenir de wow parce que pour pvp c'était impossible.
Et de Ragnarok à mi-lvl où l'utilité du tank était nulle et que j'aimais pas leech .
Si on enlève ses 2 inconvénients, ça me botterait bien une tite templier ça me rappellera ma petite paladine de Ragnarok

Sinon j'ai voté Clerc, une classe de soutient, j'aime pas trop les couteaux Suisses comme l'aède.
Sincèrement, moi j'en ai aucune idée. Je me déciderai à la beta car là c'est trop dur

Enfin pour répondre rapidement quand même, Gladiateur ainsi que Templier me tente, pour le skin et j'aime les classes de mêlée ''bourrin' en armure lourde.

Sinon tout autre, le mage semble intéressant. Bref, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Oz.
En temps normal je joue pratiquement toujours un fufu CaC...Je vais donc opté pour une classe plus "utile".
+1 j'ai opté pour une Aède
Citation :
Publié par Tyriseven
Tank ça peut être intéressant mais j'ai trop de mauvais souvenir de wow parce que pour pvp c'était impossible
Tu veux dire que le wawa de wow ne pouvait pas pvp ou juste que la spé def c'était pas le top pour pvp, mais y a un moment où il faut aussi savoir faire des choix et en accepter les avantages et les inconvénients, si tu choisis une spé PVE c'est normal en contrepartie d'être moins efficace en PVP, c'est comme le prêtre shadow qui se plaindrait de ne pas être aussi efficace en PVE qu'en PVP ...
Stop chercher le god mod, ça devient lourd tous ces gens qui choisissent une classe def et qui se plaignent de ne pas assez dps, changez de classe ou de spé et puis voilà ... parce que sinon je t'assure qu'il y avait des wawas qui faisaient vraiment (très) mal en pvp.
Je suis d'accord avec ça. Dans un rpg les choix sont là pour donner une dynamique de jeu particulière. Plus il y a de choix, plus il y a de voie et de façon de vivre l'aventure.

Mais par la suite les gens se plaignent de vivre la chose a manière inégale. En gros, ils veulent tout. Le dps, la résistance, le soin...

Peut être qu'au fond ce que veulent les gens c'est une rpg sans classe, ou seul les compétences sont augmentées en fonction des affinités de chacun, sans restriction autre que le temps nécessaire a les monter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés