Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Rabbit : D'après simsoft IG, y a un soucis au niveau de l'affichage des recettes dans les crafts. Y en a certaines qu'on voit pas etc

Edit : remerci.
Bin, j'sens qu'on va avoir une masse de xelors THL qui vont passer à la pelle si les autres armes sont "moins bonnes" hinhin
Citation :
Publié par So²
4pa, 1/35 cc 1/50 ec +5 bonus cc.
Chance > 450 / 2 mains

Cette pelle est un peu monstrueuse.
Nan nan, une main
Pour hightone-
on a exactement les dégâts d'une fausse je crois, sauf que c'est une pelle à double dommage
50 chance 40 sag 10 dom j'trouve pas ça inutile comme bonus
puis 4 pa, c'est souplesse d'utilisation toussa
m'enfin, un petit bonus po ou pm n'aurait pas été superflu non plus :')
Totalement de la daube cette pelle , aucun bon bonus , bonus cc affligeant , le seul intérêt c'est 1 main ,

Une honte pour un objet 191 , ya vraiment du foutage de gueule sur les pelles , celles de la maj précédente étaient pas mieux.

Je parle en tant qu'enu qui attend des pelles pour enu , pas pour xelor ou panda ou ce que vous voulez ....
ca serait pas mal d'eviter de recommencer tout de suite avec les ouin et les commentaires peu constructifs comme lors des maj recentes car mise a part créer des messages de flood sa sert a rien, je rapelle que ce post est destiné a informer sur les recettes et les jets possibles des nouveaux crafts.

en plus la plus part des gens qui rale n'ont pas tester l'equipement en question IG et ils ne voient les choses que en fonction de leur petite personne.
Citation :
Publié par HighTone-
Totalement de la daube cette pelle , aucun bon bonus , bonus cc affligeant , le seul intérêt c'est 1 main ,

Une honte pour un objet 191 , ya vraiment du foutage de gueule sur les pelles , celle de la maj précédente était pas mieux.

Je parle en tant qu'enu qui attend des pelles pour enu , pas pour xelor ou panda ou ce que vous voulez ....
Heu lol? Une pelle eau/neutre avec chance/vita/pp/sagesse c'est pas une pelle enu?

Tu voudrais quoi en fait? J'suis curieux de savoir.
Compare un moment l'aztek , le minokers , le rhizome du tynril etc a ce machin et tu comprendra ce que je veux.

Je veux une pelle a la hauteur de son lvl tout simplement, la on nous sert une arme de pvp , je vois même pas ce que le bonus pp fait la
Citation :
Publié par Redeka
Pelle bien sympa pour un enu chance , dommage que les daives n'est pas encore compris que y'avais d'autres enu sur leur jeu.
En fait le truc c'est qu'à la 1.20 ça gueulait car il y avait des pelles pour tous types d'enus sauf les enus chance. Là, ça serait l'inverse ?
+1
Citation :
Publié par HighTone-
Totalement de la daube cette pelle , aucun bon bonus , bonus cc affligeant , le seul intérêt c'est 1 main ,

Une honte pour un objet 191 , ya vraiment du foutage de gueule sur les pelles , celle de la maj précédente était pas mieux.

Je parle en tant qu'enu qui attend des pelles pour enu , pas pour xelor ou panda ou ce que vous voulez ....

+1

Les pelles plus ca monte en lvl plus ca sux.

Au niveau 142 on a une pelle correcte, qui rivalise un peu avec les autres armes à ce niveau, l'avantage c'est bien sur que tu peut esperer la garder jusqu'au 200.

Sérieusement, l'aigante, la beche a mel et maintenant l'Emelaka, ca nous fait 3 items daubed qui servent a rien. Enfin ma Az'tech Fm eau ne sera pas a jeter si vite que ca a la poubelle c'est un peu réconfortant. Je me demande encore pourquoi j'ai monté un enu...

Dsl de faire le oin oin, c'est peut être pas l'endroit pour mais bon, vu qu'on va encore devoir attendre 6mois pour voir une pelle HL daubed sortir.
La pelle je la trouve extrèmement bof, mise à part le 1 main pour le pvp et les 10 dommages... Je préfère, et de loin garder mon marteau hubohu, au vu de sa zone, de son vol de vie totalement fumé, des mêmes dégats après forgemagie (à peu de chose prêt).
Pour le moment, à part la Rhon je ne vois toujours pas de pelle intéressante.
Citation :
Publié par Tip'
En fait le truc c'est qu'à la 1.20 ça gueulait car il y avait des pelles pour tous types d'enus sauf les enus chance. Là, ça serait l'inverse ?
Il me semble en v1.20 qu'il n'y avait pas de pelles pour enu force enfin je peux me tromper. Je trouve cela normal d'avoir des pelles pour enu chance sachant que les énutrofs a la base sont chance. Mais en ce qui concerne les énutrofs force la seul pelle force est l'imposante woukuis.
Citation :
Publié par Tip'
En fait le truc c'est qu'à la 1.20 ça gueulait car il y avait des pelles pour tous types d'enus sauf les enus chance. Là, ça serait l'inverse ?
Nan la ca commence a ouin² avant même d'avoir vu 1% des news items c'est totalement différent, tu mélanges tout... tsss...

*se recentre*
Sinon toujours pas de nouvelles niveau batons? Mon rhizomequiestplussemieuxquelespelles commence a me lasser ...

Der.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si déjà montrer :
New item 190++

http://img235.imageshack.us/img235/3849/item19xga5.jpg

recette dans l'ordre :

Kralamansion : 45 Etoffe de Ouassinge, 28 Etoffe de Roissinge, 13 Jus d'Ouassinge, 6 Sardine à l'huile ****, 5 Kralamour Grillé ****, 4 Ventouse du Kralamour Géant, 1 culotte à l'envers du Roissinge, 1 Encre du Kralamour Géant.

Kralano : 31 Etoffe de Ouassinge, 23 Etoffe de Roissinge, 18 Ecusson du sergent Zoth, 12 Tourbe Séchée du Tourbassinge, 8 Goujon en tranche ****, 4 Brochet farci ****, 2 ventouse du kralamour géant, 1 encre du Kralamour Géant.

Voila voila, bonne chance au futur crafteur, ca sens les item fumé
Ceinture Blopture Indigo

http://img161.imageshack.us/img161/5443/blopturelv0.png


Vouali Voualou

si KeK'un veut modif le wiki , l'adresse c'est Celle-La


Edit pour la recette :

x50 pollen de blop , x50 bout de blop indigo ( ou correspondant à la couleur de la ceinture ) , x10 fleurs de Blop indigo ( ou correspondant à la couleur de la ceinture ) , x1 ceinture du Prespic , x1 Feuille de Blop Royale, x1 Fleur de gloutoblop.


http://img407.imageshack.us/img407/7619/recettebloptureqj4.jpg
Il y a un nouveau baton der, dont j'ai déjà oublié le nom...

Le problème est qu'avec mon maître sculpteur je n'ai pas accès à la recette, mais une personne de la guilde à su trouver la recette.

De même pour le chapeau mis dans le wiki, une maître tailleuse de voit pas la recette avec son client.

Sinon je ne sais modifié le Wiki mais :
Coiffe :
Chapignon (185)
=24x[Ecorce de Champaknyde]+20x[Trompe de la Tromperelle]+18x[Langue du Champodonte]+15x[Lamelle de Champbis]+8x[Criniere fleurie]+1xToady+1x[Peau de Skeunk]+1xChampo

Ougalurette(178)
=16x[Ecorce de Chiendent]+8x[Chanvre Euphorique]+7x[Trompe de la Tromperelle]+6x[Ecorce de Champaknyde]+4 Epines d'Ougah+1 Kaskargo + 1 Toady + 1 Fragments d'Ougalurette.

De même y a plein d'autres recettes mais pas le courage...
http://img134.imageshack.us/img134/2...foireuxqm6.png

Pour répondre à la question d' Ellayve en page 1 j' ai peur que certains bugs soient buggés, comme celui du tutu, j' ai tenté deux fois les deux fois je me suis payé "cette recette ne donne rien" et le résultat ne s' affiche pas en interface sécurisée pourtant les ingrédients sont les bons...

Ca m' avait fait le coup avec des dagues à la màj Otomai
@ tutue: ouaip j'ai cru voir un baton lvl 191, jvoulais confirmation surtout ainsi que la recette ^^
Prerequis 200 fo/cha 100 int, mais bon une 'tite confirmation et je suis aux anges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés