[WIKI]L’IRL de la nouvelle année… Lyon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si tu avais pas déplacé la date de l'irl à ta convenance ca aurait peut etre collé aussi ! Pour une fois que c'est à moins de 400 kms de chez moi
Y'a de ça !

Le WE du 9 tombait vraiment pile poil pour moi vu que je dois revenir de Paris sur Marseille pour le lundi suivant.
Mais je suis tenté de me bouger quand même le 15, rien que pour voir Ipse.
Citation :
Publié par Belligerence
Si tu avais pas déplacé la date de l'irl à ta convenance ca aurait peut etre collé aussi ! Pour une fois que c'est à moins de 400 kms de chez moi
tu peux pas, tu as ta soirée rencontre du troisième âge, papi.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Y'a de ça !

Le WE du 9 tombait vraiment pile poil pour moi vu que je dois revenir de Paris sur Marseille pour le lundi suivant.
Mais je suis tenté de me bouger quand même le 15, rien que pour voir Ipse.
Oui bah je penserai à bien planquer les clefs de la Bm car imo tu te sentiras pas d'y aller en moto !

Citation :
tu peux pas, tu as ta soirée rencontre du troisième âge, papi.
Hé oui : < Je peux pas la manquer, ya un loto et un concours de belote ce meme soir.
Sinon on peut faire une pré-irl leet au karting le premier week end de Janvier ?

Le pb c'est qu'actuellement à Lyon, j'ai pas d'hébergement pour moi =p Mais bon ça peut toujours se trouver pour 2-3. Genre des lévias. Tavu.
Citation :
Publié par Madee
ils postent ça juste pour augmenter le postcount ?

Je viendrais bien mais j'ai un peu peur, je connais personne.

Puis bon, Lyon s'pas tout prêt.

Mais ouiiin je veux venir à une IRL moi.
Citation :
Publié par Belligerence
Oui bah je penserai à bien planquer les clefs de la Bm car imo tu te sentiras pas d'y aller en moto !
Olol BM.

Citation :
Publié par Nuff
Le pb c'est qu'actuellement à Lyon, j'ai pas d'hébergement pour moi =p Mais bon ça peut toujours se trouver pour 2-3. Genre des lévias. Tavu.
Tu proposes un hébergement alors que tu es sdf, ou j'ai mal compris?
Citation :
Publié par Belligerence
Si tu avais pas déplacé la date de l'irl à ta convenance ca aurait peut être collé aussi ! Pour une fois que c'est à moins de 400 kms de chez moi
Nan mais arrête de te trouver des bonnes excuses pour faire genre...
C'est pas la première fois que tu fais le coup, t'as juste une ptite bite et la trouille de rencontrer des joliens... on sait aps ce qu'ils pourraient te faire
Citation :
Publié par Madee
Nan mais arrête de te trouver des bonnes excuses pour faire genre...
C'est pas la première fois que tu fais le coup, t'as juste une ptite bite et la trouille de rencontrer des joliens... on sait aps ce qu'ils pourraient te faire
Je me doute que c'est du pseudo taunt barien, mais bon en l'occurence il a bien un voyage de prévu en février. Et des joliens il en a déjà rencontré quelques un, apparemment ça s'est passé sans heurts.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais arrête de te trouver des bonnes excuses pour faire genre...
C'est pas la première fois que tu fais le coup, t'as juste une ptite bite et la trouille de rencontrer des joliens... on sait aps ce qu'ils pourraient te faire
Oui je pense que je dois surement mériter ce taunt mais j'aurais aimé quelquechose de plus imaginatif que "petite bite" Par exemple:
Hé madee, que penses tu de ton petit caprice de jolienne gatée qui joue de sa pseudo célébrité acquise a coup de photos dénudées pour faire changer la date de l'irl? C'est plutot égoïste ou immoral?
J'espères que je pourrais venir^^ !
ma dernière IRL remonte à longtemps avant Jesus Christ...
Citation :
Publié par Maeko
J'espères que je pourrais venir^^ !
ma dernière IRL remonte à longtemps avant Jesus Christ...

Si tu viens , tu compte venir en mode Calendrier ou Profil?

Juste comme ça hein que je prépare la plate +5
Citation :
Publié par Xievsarg
C'est déja ca. Grmph.
Donne moi toujours des points au loto !

Citation :
Publié par Peluchor.

Si tu viens , tu compte venir en mode Calendrier ou Profil?

Juste comme ça hein que je prépare la plate +5
Mode profile tu mets la plate autour de toi, mode calendrier, tu la met dans le slip pour les changements de forme gênant, pas bête le mec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Athamo
Je ramène le pastis et les filles/hommes de joie (Itne, tu prends combien ?) cela va de soi.
100 euros la passe mais tu auras droit à un prix.
Citation :
Publié par Barry White
Mode profile tu mets la plate autour de toi, mode calendrier, tu la met dans le slip pour les changements de forme gênant, pas bête le mec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dis-donc, je te prierais de rester courtois ²
je serais rentré, donc j'en serais normalement.

Par contre je ne sais pas quel jour j'arriverais, dependra de pas mal de choses, et notamment de si on peut m'heberger ou pas apres la pré (en plus du samedi).
Ce coup ci je vais eviter la combo "je choppe le dernier train et je me tape l'heure et demi de marche de la gare a chez moi en sprtant du train !", qui avait été assez suxxante la denriere fois =)

Pour le resto m'en fou.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Olol BM.



Tu proposes un hébergement alors que tu es sdf, ou j'ai mal compris?

Say toutafay ça.

En même temps, je roxxais sur hunter, j'ai roxxé sur strel.
Jpeux roxxer le logement en SDF non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés