[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=821209
incroyable tout de même, ya plus une masse de monde, c'est le moment idéal pour soloter un coups mais non les mids quand ils vienent les visibles c'est par FG et les fufus par 3 :/.
imo pour ceux la
gagner des rps > challenge



J'étais pas là, mais laissez moi déviner ....
FGM 11L, celui au ptit kobi dricks et c pote en tenue bleue ...
Je me trompe ?

Citation :
Publié par coumasak
c'est le matin personne coté hib 3 ou 4 solo coté alb , et un grp visible mid et un quatuor furtif flhame poupou kaman conjoc , meme le matin ca devient injouble le laby avec des gens comme ca.
dommage
nous n'étions pas groupés, il y avait donc deux duos, ce qui ne me semble pas être une chose extraordinaire.

Citation :
Publié par Fataliss
petit message a flhamme , tu joue avec un spe add zerg donc tu peu y aller de tes fleches comme la dernière fois plutot que de le regarder add et de toute facon profiter des rps qu'il gagne sur chaque add au moins j'aurais pas de question a me poser si je te croise
ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi tu t'es obstiné a le pull sachant qu'on était groupé ?
ensuite je me suis dit que tu avais décidé de tenter d'en tuer un des deux, comme je sais que tu pratiques ce genre de "défi" parfois...

ensuite, pour ce qui est de sa façon de jouer, je n'ai pas a lui imposer de ne pas combattre quand il en a envie, après tout, il ne fait que jouer.

en tout cas pour quelqu'un qui dit qu'il n'est la que pour l'amusement, tu sembles avoir beaucoup pris a coeur cet épisode, c'est bien dommage.

@drenthor: ton nom de famille ne m'est pas étranger, si tu es qui je crois, je ne peux me résoudre a te laisser mourir. solidarité de vieillard....

@Vif(f)ette: j'ai tilté trop tard la dernière fois, /blush /hug
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
@drenthor: ton nom de famille ne m'est pas étranger, si tu es qui je crois, je ne peux me résoudre a te laisser mourir. solidarité de vieillard....


Je suis en cours de restuffage pour test. je risque d'être peu présent pour quelques jours au laby. Je dois avouer que cette zone est souvent plus fun que la zf, malgrés le fait que parfoit on se fait littérallement rouler dessus, les combats s'enchainent et c'est ca qui est cool.

La goutte d'eau qui a fait que je change ma sc : me faire tuer par fufuladetente en duel

Hier ca a été hard coté alb, plusieurs fois je me fait défufu par Amoh (j'espère que j'écorche pas) au mileu du FG+ alb. Les emotes en plus m'ont un peu ennervé, du coup : rush l'archer au milieu de ses copains au poison mezz et boummmm
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
........
en tout cas pour quelqu'un qui dit qu'il n'est la que pour l'amusement, tu sembles avoir beaucoup pris a coeur cet épisode, c'est bien dommage.

les 2e premières fois que j'ai pull me suis dit fhlamme meme si elle est groupe va me laisser duel poupounet vu que ce n'est pas un débutant c'était l'occasion de faire un bon combat chose rare dans ce laby , mais non , tu as preferer l'aider a me kill .

ensuite apres avoir vu que tu as deux façon de jouer avec moi , c a dire une façon quand tu est solo (/blush /hug /kiss) et une quand tu est en duo c a dire flèche fleche flèche il est vrai que je me suis dit si j'ai l'occase j'en renvois un au bind en tentant malgré tout toujours poupounet plutôt que toi alors que je te voyais bien avant lui

pour finir de toute façon je ne parler pas de cet episode d'avant hier mais celui de la semaine dernière , avant hier tu n'as pas eu je crois a intervenir vu que les seul fois ou je vous ai vu c quand poupounet me add sur tout les combats que j'ai tenter de faire , et toi tu regarde sans rien avoir besoin de faire
et récolte le peu de pts qu'il a reussi a leech

en fait j'ai encore pas mal de truc a dire mais ca me lourde ce genre de polémique , je verrais bien comment réagir quand je vs croiserais que ce soit en solo ou si vous etes encore en duo
Citation :
Publié par Fataliss
........
en résumé
que je l'aide ou pas de toute façon je suis une merde.

soit par ce que je flèche pour l'aider
soit parce que je ne flèche pas, mais je récolte des rp quand même.

voici ta vision des choses, mais c'est bien plus compliqué que ça, que tu le veuilles ou non, c'est moi qui ait "le cul entre deux chaises" dans l'histoire.

fin du HS pour ma part, je ne souhaite pas changer de façon de jouer, si tu veux plus d'explications, demandes les moi en mp stp, ça evitera de polluer le post.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
en résumé
que je l'aide ou pas de toute façon je suis une merde.

soit par ce que je flèche pour l'aider
soit parce que je ne flèche pas, mais je récolte des rp quand même.

voici ta vision des choses, mais c'est bien plus compliqué que ça, que tu le veuilles ou non, c'est moi qui ait "le cul entre deux chaises" dans l'histoire.

fin du HS pour ma part, je ne souhaite pas changer de façon de jouer, si tu veux plus d'explications, demandes les moi en mp stp, ça evitera de polluer le post.

oula je veux aucune explication , je n'ai pas a te dire comment jouer je reponds juste encore une fois ici car perso je ne te considere pas comme une merde

d'ailleurs ca serai carrement stupide d'en arriver la pour un jeu

sur le coup je ne sais pas si je t'aurais laisser tranquille en te croisant solo
mais depuis l'eau a couler sous les ponts je suis pas rancunier et je n'aime pas me prendre la tete donc pour moi y a plus de soucis
comme je l'ai dit joue comme tu veux si on doit se mettre sur la gueule de temps en temps c pas un soucis que ce soit avec ou sans poupou
Citation :
Publié par sosonic31
Ahah alors un bon mez et le problème est réglé
Un peu comme pour toi un ptit débuff et tu fais pfuiiiiiiit comme un vieux pet.

Avec en plus le ran entre le cham et le heal pour qui te mettra le coup de martal à 12 pour te renvoyer à ton bind par la peau du cul illico presto. Allez hop !
Et bien, toujours aussi animé ce topic ^^

Dites moi, je rêve où les archers ont (enfin) déserté le labyrinthe faute de plus tirer plus d'une flèche sans risquer sa peau ? \o/
Z'ont du ressortir leur random thauma / sorcier / theu / banshee / haxa (etc) maintenant que le cheat time archer est terminé.
Ca m'interpelle quand même, quand je lis sur les dernières pages de ce topic... Quand arrêterons nous de faire comme si de rien n'était et comme si seuls les autres royaumes pratiquent le jeu qui est à chaque reply décrié ?

Devenons des adultes (du moins pour ceux qui ne l'étaient pas...) et admettons que chaque royaume fait pareil. A la différence que c'est à chaque fois qu'on se connecte que ça se passe ailleurs.

Chaque royaume fait pareil, c'est de bonne guerre, mais de grâce, arrêtez de psalmodiez sur le fait qu'on ne joue pas sur le même serveur, c'est stupide d'autant plus que la roue tourne à chaque heure du jour, de la nuit et ça quelque soit le royaume, de plus comment peut-on en arriver à détester les autres pour des actions que l'on pratique également à des moments différents ? C'est de toute façon, la même rengaine répétée chaque jour...

Là, en ce moment, je pourrais faire pareil... Ouais albion tourne à deux groupes, ouais midgard aussi et nous les hibbies et bien on va voir ailleurs si on y est puisqu'il est impossible de faire quelque chose de convenable. Facile non ? Et ce soir ça sera à notre tour et une fois encore d'autres viendront se plaindre du zerg hibbies...

D'accord d'accord, ça va un moment (6 fils de discussions) mais là ça devient du grand n'importe quoi de toujours rabâcher les mêmes discussions...

Personne n'a t'il donc rien à dire de plus intéressant que les sempiternelles généralités que tous le monde connait ?

C'est vrai... Enervant que ça soit en face juste au moment où on se connecte... Et alors ? Que dire de ce qui se passe sur les ponts ? En ZF ? , ...

Où alors certains prennent juste un malin plaisir à dégoûter les autres tellement ils sont détestés et détestables à leur tour ? Tsss ...
Un peut décus par ce petit run au laby avec mon barde , y avait un grp alb qu'on a battu une fois mais hélas ils ont déco apres , dommage j'aurai bien voulu en découdre une fois de plus ^^

Par contre apres on se ait chaine par un grp mid avec un war 10L et une valk et je me fait engueuler sur le cc grp mais bon je me console en me disant que mezz une valk qui charge ou un war 10L c'est lolesque quand même.
Citation :
Publié par Watch!ngU
...
Jean Claude Van Damme sort de ce corps ... je croyais qu'il jouait a WOW moi

Pas de bol ce soir, c'est le zerg hibbies justement. Le pire c'est que c'est aussi bien visibles que fufu.. Je pige pas pourquoi les FG run les solo jusque dans le fond de l'agora + couloir.

Enfin c'est vrai que hib ne pratique pas le fufu 12L dans le groupe de visible pour etre sur de ne pas louper les fufus ^^
Citation :
Publié par Cervaline
... Je pige pas pourquoi les FG run les solo jusque dans le fond de l'agora + couloir...
Et bien parfois quand je run dans le fond de l'agora jusque dans un couloir, il y a toujours un plus malin que les autres pour penser que son groupe est derrière, et fatalement c'est pas toujours le cas, et ça amuse d'un côté et énerve de l'autre ^^

Perso, je suis fan du pull groupe couloir ; -)
Citation :
Publié par Watch!ngU
...
Ben disons que c'est hard de fuir un FG sous speed sans pouvoir se refufu. J'ai que mon sprint pour degager (pas de ra spé fuite genre dash).

PS si c'est bien toi lyccaon spa bien le inc full mana au chain griffe
Un fuyard... Pas de griffes;
Un combat contre un mage... Pas toujours de griffes;
Des omnidrains sur une SC...

Bref, je vais pas encore m'étendre là-dessus, soyez un minimum malin et ça ira beaucoup mieux plutôt que frapper sans réfléchir plus loin que le bout de votre nez...

Et c'est clair que je me gène plus lorsque c'est le cas, et qu'après avoir craqué un IP et une purge je vais pas sucer mon doigt et attendre de me faire tuer, et de surcroît dans le labyrinthe... No rules, great blood.
Pas de prob pour moi c'est pas une attaque, juste une remarque en l'air

Par contre sur ce coup j'ai aidé la alb car elle m'as pas inc a la vue des hibs, et je m'attendais a un add hib sur elle.
LIYcaon tu devais pas arrêter ?. c'étais un Fake !!!
Pour en revenir au seide full Mana dans l'agora, le mieux s'ai d'ouvrir les yeux, quand tu vois full mobs en stick dans l'agora tu peut être sur qu'un seide vient de ce régénéré en Mana, il lui reste que plus à inc et chain griffes, comme la plus part des seide d'ailleurs, classe de mono-touche c'est pour sa que j'ai arrêté le mien je ni trouvais aucun challenge en fight, et no mana tu es une grosse M.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés