Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Surveillance...

Par Faruun le 6/5/2002 à 11:43:18 (#1407063)

La silhouette avançait doucement, semblant glisser sur le sol de pierre sans un bruit. En un sens, il avait toujours aimé la ville, ses rues et ses toits, cette jungle urbaine dans laquelle il évoluait avec aise tous les soirs. Comme à son habitude, il avait jeté sur ses épaules cet épais manteau noir dont la capuche masquait une bonne partie de son visage. Ainsi vêtu, il n’était qu’une anonyme silhouette que l’on pouvait perdre dans les ombres de la nuit. Pourtant, sans même chercher à se dissimuler, il avançait dans les rues, vers une petite forge qu’il connaissait bien à présent, dans le quartier des artisans, au sud de Windhowl. Il n’avait guère de raison de se cacher, pour une fois, et il sourit même à la pensée qu’il allait se montrer ostensiblement afin de rappeler sa présence au bon souvenir de celui qui occupait la forge.

La lueur des chandelles éclairait encore celle ci, même si le bruit du marteau sur l’enclume avait du se taire depuis le coucher du soleil. Comme pour s’assurer de la présence du propriétaire des lieux, il s’avança doucement vers la fenêtre, jetant un regard rapide avant de laisser son ombre planer visiblement. La peur était la clé de leur plan, et il fallait la cultiver pour s’assurer qu’il n’y aurait plus de traîtrise de la part du forgeron. Trop de peur aurait pu pousser ce dernier à un acte désespéré, mais une menace sourde, avec la possibilité de vivre était peut être le meilleur moyen de s’assurer de sa coopération. Ayant senti ce dernier se raidir alors qu’il passait devant la fenêtre, Faruùn se retira dans l’ombre, guettant l’obscurité comme pour trouver quelqu’un, qu’il remarqua après quelques minutes. Un signe discret de reconnaissance passa entre les deux hommes, avant que l’assassin ne s’avance pour le rejoindre.

L’autre avait fait le guet tout l’après midi. Et ce n’est pas sans soulagement qu’il reconnut la silhouette de Faruùn s’avancer pour le relayer. Il n’y avait rien de plus ennuyeux que cette attente, l’assassin le savait. La proie en elle-même n’avait pour lui qu’un faible intérêt, un simple homme qu’il avait jugé lâche et vil. Il se demandait encore si celui-ci serait capable de faire ce à quoi il s’engageait. Il avait déjà menti une fois, qui pouvait leur assurer qu’il ne tenterait pas à nouveau ? La peur évidemment. L’homme n’était qu’un lâche, et il tenait à sa vie. S’il avait réussi à le convaincre qu’il ne s’en tirerait jamais en essayant de les doubler, alors sans doute le forgeron allait il se montrer coopératif et ne pas tenter un entourloupe. Peut être. Mais pour l’heure, il leur fallait le surveiller, afin de s’en assurer, et de lui signifier qu’ils étaient toujours là…

Le rapport fut aussi rapide qu’inintéressant. Il n’y avait pas eu de visiteur, et aucun comportement louche notable de la part du forgeron pendant l’après-midi. Réajustant sa capuche, Faruùn jeta un regard vers la bâtisse dont il pouvait surveiller la porte et les fenêtres des murs voisins. Les précautions avaient été prises, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la forge, et il ne restait qu’à attendre. Oui, la nuit promettait d’être longue, mais le vieil assassin avait l’habitude de ces attentes interminables. Impassible, il s’installa pour faire le guet sous le regard de la lune.

Par Dias Tribal le 6/5/2002 à 12:33:46 (#1407274)

:lit:

Par Lorana le 6/5/2002 à 14:48:43 (#1407975)

:lit:

Par Esper G Sylrus le 6/5/2002 à 16:30:30 (#1408519)

:lit: :amour:
*Fan de Faruun**demande un autographe*:D :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine