La guilde 'Les Six Troncs Pressés' recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je passe ici une annonce car la Guilde Les Six Troncs Pressés recrute:

C'est une guilde lvl 19 en manque de membres et d'animations malgré une très bonne ambiance.
Nous sommes composés de membres de tous âges, de moultes blagueurs et de quelques HL mais ce dernier point est de loin le moins important.

Nous possédons:

- Une pléthore d'artisans confirmés
- Un forum disponible pour tous
- Un enclos à dinde
- Un véritable esprit d'entraide

Nous sommes donc ouvert à tous sous certaines conditions:

- Etre de cercle 60 au minimum (Cette limite est convenable par rapport à l'âge du serveur)
- Etre capable de s'exprimer en Français.
- Avoir un bon comportement vis a vis des autres membres.
- Etre aussi motivé qu'un Bwork en chaleur harcelant une Bworkette.
- Avois l'esprit d'entraide.

Pour vous proposer à un recrutement il suffit de vous inscrire sur notre forum et de faire une annonce dans la partie inscription.
Nous sommes exigeant sur les points suivants:

- Une présentation correctement rédigée.
- Vous pouvez faire une présentation RP si vous le désirez (cela sera apprécié).
- Etre motivé.
- Jouer relativement régulièrement.


Nous serons tous ravis de vous accueillir si vous avez envie de nous rejoindre.

Amicalement, Sword
Bonjour à tous


Je remonte ce topic pour annoncer un évènement exceptionnel (tout dépend me direz-vous de quel côté on se place), après des mois d’interruption la guilde des « Six Troncs Pressés » reprend du galon et a décidé de s’offrir un coup de jeune en remaniant un peu le forum et en repartant sur de bonnes bases (même si elle était gérée de main de maître avant, l’interruption de jeu du meneur et du bras droit ont fait que la guilde n’y a pas survécu)


Je ne saurais trop par où commencer pour expliquer un peu notre fonctionnement et nos envies, donc le fil risque d’être un peu décousu.


Je me présente pour commencer, Yclipt, fidèle disciple Xelor jouant sur Silvosse depuis son ouverture (même si j’ai raté les 2 ou 3 premières semaines) et maintenant meneur de la guilde. J’ai atteint un de mes premiers objectifs de jeu qui était celui d’arriver niveau 199, mais il me reste encore beaucoup de choses à voir et beaucoup de chemin à parcourir sur notre chère terre d’Amakna.


Je me suis entouré pour le moment de 2 fidèles compagnons avec qui j’ai joué plus que de raison et en qui j’ai une confiance totale sur leur façon d’être et de pouvoir gérer la guilde avec moi.


Aucun de nous ne joue monocompte, mais nous privilégieront des joueurs uniques à nos autres compte lors de sorties (dans la mesure du possible, nous n’iront pas tête baissé faire telle ou telle action sans un personnage important si nous savons que c’est voué à l’échec…encore que). Je pourrais parler de beaucoup de choses, mais je vais m’en tenir à ce qui me paraît important, nous avons beaucoup de mal avec les gens qui font des demandes incessantes pour savoir ce que nous faisons ou si on accepte de muler les gens etc. Un peu d’initiative ne fait pas de mal, pour exemple, quelqu’un qui me demande : « je peux pex avec toi ?» aura forcément une réponse moins agréable que s’il demande « J’aimerais faire une sortie dans le donjon Meulou, ça tente quelqu’un ? »


Cette façon de penser peut paraître abrupte, mais je pense que quelqu’un qui ne fait que demander aux autres d’avoir des idées pour lui ne peut entraîner que des conflits, alors que quelqu’un qui propose aura à mon sens un meilleur résultat.


Personnellement, je ne suis pas dispo de façon régulière, je bosse la journée, j’ai une famille, une maison et des amis IRL, il m’est donc assez compliqué de planifier des choses à long termes, mais lorsque je dis que je serais là je fais en sorte de pouvoir y être. Concernant les autres membres de la guilde, je les laisserais volontiers s’exprimer sur le sujet ici même ou sur notre forum pour donner leur façon de procéder et leurs disponibilités.


Niveau recrutement, il est ouvert à tous, j’ai juste un peu peur que de faibles niveaux se retrouvent très vite à s’ennuyer dans la guilde car ils ne pourront pas participer à certaines activités, après libre à eux d’inviter d’autres membres de leur tranche de niveau s’il le désire pour pouvoir construire et prévoir des choses intéressantes.


Nous proposons un panel de métier assez varié et bien évidemment gratuit à tous les membres de notre guilde, (métiers de craft, pour ce qui est de la récolte, nous ne donnons pas forcément nos récoltes, cela va de soi)


Je ne demande pas de minima d’xp aux membres de la guilde, chacun fait ce qu’il veut, il ne faut juste pas s’étonner après que le niveau de la guilde n’avance pas, je pense raisonnablement que les gens peuvent donner 5% sans que cela ne les perturbe trop, après comme je l’ai dit juste avant ce n’est pas une obligation.


Il n’y a qu’une seule règle sur laquelle je serais intransigeant, je demande aux gens de faire des efforts sur leur façon d’écrire, pas tant au niveau des fautes, ça tout le monde peut en faire, moi le premier, mais au niveau du sms, j’avoue que ma mentalité de vieux con me fait trouver cela insupportable.


Je pense avoir fait un tour assez complet de la guilde et de ce que j’espère d’elle, peut-être mon message est un pavé insupportable à lire, néanmoins, je remercie ceux qui auront pris la peine de le lire.


J’édite ce message dès que j’ai le lien pour notre forum (qui est crée mais en cours de remaniement), et je vous souhaite à tous un bon jeu


Yclipt


Si jamais le up était trop vieux je laisse le choix à la modération de fermer ce topic, j'ai aussi oublié de préciser que la guilde est actuellement nv26
Ô Yclipt, divine idylle,
Si mes études n'avaient pas pris le pas sur ma raison,
Et si elles n'étaient pas si difficiles,
Sache que c'est avec joie que je serais à nouveau rentré dans notre belle maison.



MEDECINE KAKA §§§§§§§

Amicalement,
Maoam
Citation :
Publié par Maoam le Pieux
Ô Yclipt, divine idylle,
Si mes études n'avaient pas pris le pas sur ma raison,
Et si elles n'étaient pas si difficiles,
Sache que c'est avec joie que je serais à nouveau rentré dans notre belle maison.


J'ai jamais croisé un personnage de votre guilde, cela étant, en ayant lu ce post de présentation et ayant une bonne image d'Yclipt, je pense que cette guilde figure parmi les bonnes guildes Silvossiennes. Bon courage à vous
J'ai pris un peu de retard pour diverses raisons, mais le forum est de nouveau opérationnel, il n'attend plus que vous, l'adresse étant dans le premier topic présenté par Maoam.

Le vide fait peur, mais n'hésitez pas à remplir les quelques catégories pour qu'il vive un peu.
J'adore le nom de votre guilde et encore au début j'avais lu les "Six Troncs Percés" et comme dans la Cama, on aime bien les trônes, enfin bref .

Un ptit coucou et une bonne année à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés