JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
NardPoleon
Alpha & Oméga

[mine d'informations] Les trouvailles à NardPoleon

Nous avons pu voir que beaucoup d'articles ont été publiés en très peu de temps sur différents sites.

Eidos avait rassemblé la presse et ceux-ci ont pu ensuite rédiger leur compte rendu par rapport à ce qu'ils ont testé.

Les nouveaux inscrits y trouveront un intérêt certain et les plus anciens qui connaissent tout sur tout sur aoc pourront toujours y jeter un oeil.

Voici donc la liste des différents articles traduits actuellement en français : ( merci à HyborianCodex pour leur contribution )

Warcry

MMORPG.COM

Curse.com

Jeuxvideopc.com

Massively + vidéos

Monde persistant

Gaute Godager par Jeuxvideo.com

Allakhazam

Monde persistant complément informations

Traduction eurogamer par hyborianCodex

Les autres suivront et je mettrai à jour...

Et voici la liste des différents articles originaux en anglais :

Gamespy

IGN

Gamespot

allakhazam

Curse.com

Warcry

MMORPG.COM

Massively + videos

shacknews

1up.com

Videogamer n°1
Videogamer n°2
je rajoute aussi celui-ci ( je n'ai pas eu le temps de lire pour recouper les infos : interview

Gamona en anglais questions to E.E !

Age of Conan: Mid-Level Content Preview

Next-Gen entre les fêtes

copie interview eurogamer

copie interview Funcom on the Barbarian Invasion

Article CVG

Quelques articles allemands

Gamona

Gameswelt

Eurogamer

onlinewelten et une vidéo en anglais = Vidéo Funcom

Et enfin un podcast sur mmorpg.com

Télécharger le podcast

Bonne lecture !
rackam77

Tu es partout NardPoléon. Merci en tout cas.
mouhyi [Defer]
Alpha & Oméga

Tout le monde déploie des efforts considérables pour faire oublier la FU .
Sabre
Prince

La FU?! Quelle FU?!?

Y a eu une FU cette semaine?

Lyu-même
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par NardPoleon
La selection de la classe a aussi subit une refonte -- on se commence plus comme un simple esclave lambda pour se hisser lentement vers sa classe finale. On choisit sa classe finale des le debut , et on avance grace à une serie de quetes solo qui debloque des nouvelles compétences pour sa classe. Même si c'est solo , celà est fait en ligne -- dans une version nocturne d'Hyboria, alors que la version multijoueur du jeu est joué pendant la journée.
Cette "Quete du Destin" comme Funcom l'appelle, vous menera jusqu'au niveau 80; une quete qui suivra la vie de votre personnage, deroulant l'histoire d'Hyboria et du Roi Conan lui même.
Dommage, le système de choix des classes semblait quelque peu innovant pour un MMo :/ . hum ils enlèvent leurs bonnes idées là !

P.S. : J'ai un peu peur que ce qui a été promis quand le jeu a été annoncé, et qui était vraiment innovant, soit abandonné pour des choses beaucoup plus conformistes mais fade .

Citation :
Publié par NardPoleon
Désapprendre les talents est .. pas un talent en soit -- il suffit juste de cliquer sur le bouton "désapprendre" et un compteur de temps est activé avant le prochain désaprentissage. Pour l'instant , il n'est pas question de faire payer le désaprentissage
J'imagine que le Timer est vraiment très long ... sinon ils sabotent le jeu là .

En tout cas merci pour tout ça NardPoléon .
Kadarik
Dauphin / Dauphine

Intéressant, merci beaucoup!

Moi qui à la vue de la FU craignait un vendredi morne

J'aime bien le côté timer pour "désapprendre" les compétences, ça permet de s'essayer à tous les styles pour trouver sa voie sans que ce soit trop lourd en terme de pénalité. Plus qu'à espérer que ces arbres de compétences soient bien touffus .

Et bien des vidéos, un compte-rendu sympa, screenshots et artworks, plus besoin de FU en fait .

Ca rassure un peu pour fin mars.
Sabre
Prince

@ Mirik

Ouai enfin bon, faut pas dramatiser non plus. C'est pas un point crucial. Et ça ne veut pas dire que tout ce qui différencie AoC sur le papier va être abandonné.

Faut arrêter de boire la com, comme si c'était parole d'évangile. A être naïf au point de croire tout ce qui se dit au début d'un mmo, c'est sûr que tu tombes des nues par la suite. Mais bon sérieusement, j'ai envie de dire qu'il faut être un peu critique (j'ai pas dit râleur, private joke @ Tryst et Hati) quand même et savoir trier le bon grain de l'ivrai en matières d'annonces fracassantes.

C'est vrai que c'est un peu dommage. Mais le principale d'un mmo c'est ce que tu vois et tu fais au lvl max et la ben diffiçile d'être déçu vu qu'on ne sait pas grand chose ;D (ouai positive attitude mdr)
Lyu-même
Dauphin / Dauphine

Oui enfin t'as quand même 80 niveaux à monter avant de t'amuser dans le "High End".

Après ces changements ont l'air pas terrible sur le papier ... et amènent leurs pierres à l'édifice de la "défantasmagorisation" de Aoc .
Les rêves qu'on en fait maintenant, sont peuplés de beaucoup plus de zones de chargement et de choix entre Hyborie 1 ou 69 .

Mais bon restons positifs on a pas encore tâter le jeu (du moins pour certains) .

P.S. : Dommage pour "les paroles de L'Evangile" ... moi qui commençait à croire que FC avait usurper la place de Dieu .
Sabre
Prince

Ouai enfin pour rêver de hyborie 1 ou 69 faut lire vite les interviews et autre. FC a toujours clairement dit que les zones même si elles sont "séparées" les unes des autres ne sont pas instanciées.

Une zone c'est une partie du monde à laquelle tu accèdes par un chargement. Ce qui leur permet de demander à ta machine de "bosser" sur une zone plus petite. Une instance c'est un truc qui se duplique à foison. Faudrait pas tout confondre non plus.

Si chaque "zone géographique" était instanciée, je pense que ça aurait déjà crié au scandale sur tous les forums avec moult nda break.
Bohn O'Gure
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mirik
Oui enfin t'as quand même 80 niveaux à monter avant de t'amuser dans le "High End".
Personnelement, j'arrive à m'amuser avant d'arriver au level 80. Un MMO, c'est pas une usine. Je me lève pas le matin en râlant parce que je dois encore faire 10 niveaux aujourd'hui pour atteindre un bon rendement dans le jeu.

C'est assez triste de voir que certains voient la phase de progression comme une tâche laborieuse qui empêche les joueurs de s'amuser...
Attel Malagate

Citation :
Publié par Sabre
Si chaque "zone géographique" était instanciée, je pense que ça aurait déjà crié au scandale sur tous les forums avec moult nda break.
Oui c'est clair ça.
Sabre
Prince

Ouai enfin d'un autre côté faut pas déconner non plus. Ca dépend de quel jeu on parle. Si tu trouves pas chiant de te retaper les quêtes à la con de wow pour monter ton second perso 70 c'est que t'es un extraterrestre.

Aprés je suis d'accord pour dire que dans l'idéal on s'amuse aussi en pexant. Mais pour évaluer le potentiel d'un mmo je préfère me référer aux possibilités que j'aurais une fois le lvl max atteind plutôt qu'à la manière de l'atteindre. Dans l'idéal ces deux phases sont bien foutues, mais si le pexage est pas génial, et le high end vraiment bien pensé ça ne me dérange pas plus que ça.
NardPoleon
Alpha & Oméga

Traduction terminée par Deathless et post initial updaté. Thx
Fz POGO [Fz]
Bagnard

Je kiffe toutes ces références à WoW !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lyu-même
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Personnelement, j'arrive à m'amuser avant d'arriver au level 80. Un MMO, c'est pas une usine. Je me lève pas le matin en râlant parce que je dois encore faire 10 niveaux aujourd'hui pour atteindre un bon rendement dans le jeu.

C'est assez triste de voir que certains voient la phase de progression comme une tâche laborieuse qui empêche les joueurs de s'amuser...
Je n'ai pas dis le contraire . Et je suis plutôt d'avis à penser comme toi Bohn'O'Gure . Je rebondissais juste sur l'affirmation de Sabre :

Citation :
Mais le principale d'un mmo c'est ce que tu vois et tu fais au lvl max
en gros il n'y a pas que le Max lvl dans un MMo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite