JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Rechercher
Compte #140426
Invité
 
Wink

ZERG FRANCOPHONE Mars 2008 NC Empire

Citation :
Publié par Fael

Event Zerg Francophone de Mars 2008 (EmpireNC)

Mis en place par [LFN]Dada accueilli et organisé par:

Thème

Footzerg (d'interieur!)/Thunderer (éventuellement Galdrop le cas échéant)

Organisation

B00b00 et Fael.
Des sous-leaders (la race à peine supérieure à celle des sous-merdes) seront designés en cours d'event pour nous épauler dans la conduite des squads si il y a bcp de monde.

Date

Samedi 15 Mars.
L'event commence officiellement à 20h30 mais nous avons coutume de le faire, le Zerg franco sera ouvert tout le WE.

Teamspeak


Adresse: scorpions-du-desert.net:8778
mot de passe: nouveauvenu
Channel: Zerg Francophone (pas besoin d'etre registred pour ce channel)

Remarque: Il est impératif de ne pas spammer Teamspeak, surtout pour un event Thund. C'est pourquoi lorsque nous serons en véhicule, seuls le coordinateur d'assist (celui qui désigne les cibles), les leaders d'event et les leader de squad seront autorisés à parler. Tous les autres en écoute (toi aussi Lapinot ).
Quand on sera à pied par contre ca sera plus libre, tout le monde peut parler par contre on essaye d'etre un maximum discipliné pour des raisons évidentes de jouabilité.

Certifs

Pour BR >= 15 (au moins 18 points de certif au total): Certifs obligatoires! (pas se pointer en disant "ah nan ça j'ai pas mais j'ai reaver, Flail et Fufu si tu veux")
  • Ground transport
  • Soit Uni-max (ou un max scatter/falcon) +Ingé soit rexo+AV+Ingé (+HA facultatif)
  • au moins une des deux: adv medic et/ou adv hacker
Pour BR < 15: Certifs obligatoires! (pas se pointer en disant "ah nan ça j'ai pas mais j'ai reaver, Flail et Fufu si tu veux")
  • Uni-max(ou un max scatter/falcon) +Ingé de préférence, éventuellement rexo+AV+Ingé (+HA facultatif) à la place
  • Si il reste des points: Ground transport, Adv Hacker, Adv Medic
Dans tous les cas (liste des certifs "Mais-tu-sers-à-rien-toua"): Certifs à ne pas prendre!
  • Fufu (avec ce type d'event on est tout sauf discret)
  • Sniper (ben... c'est un zerg quoi...)
  • Tanks, BFRs, etc ("nan m'attendez pas je fini mon eagle là")
  • Cavalerie aérienne
Ce qui ne fait pas parti de l'event mais qui peut s'avérer utile (en gros ne le certifiez pas pour l'event mais si vous avez l'habitude de le jouer et que vous n'avez pas besoin des points de certifs associés pour rentrer dans le template de certifs requis, gardez le).
  • Buggy (si on remplis pas les thun ou qu'il y a trop de bebetes volantes ca peut servir).
  • Adv Ingé pour miner les routes de retraite ou les points stratégiques
  • Air support (un ptit loadstar c'est bon et ça mange pas de pain, et on fera peut etre un gal drop ou deux)

Implants

  • Advanced targeting: obligatoire quel que soit le BR ( si vous êtes pas BR6, passez BR6 de diou! ça prend 2-3 heures)
  • Le reste peu importe mais on citera parmi les plus utiles pour cet event: Darklight, Surge, Audio amplifier.

Coucou,

Bon euh, je veux pas enquiquiner ni marcher sur les plates bandes de quelqu'un, mais ... on était parti du principe qu'on ferait 1 event par empire par an et c'est le tour des NC.

COmme la période de l'année ensoleillée présente plutôt un creux je propose qu'on lance l'event NC au mois de Mars.

Je vous propose de procéder comme la dernière fois, soit une communication intensive, l'élaboration de sondages etc etc.

Le premier sondage va apparaitre prochainement (je l'espère lol) et portera sur le soir à choisir pour l'event.

Est-ce que un gradé d'une outfit NC ou chez les frenchies vu leur symbiose désire prendre en charge l'event, moi je veux bien m'en occuper si cela ne gêne personne.

Un petit souvenir d'une vue d'un adv medic de notre dernier zerg franco ? ->

http://www.lafactionnoire.net/public...co_tr_2007.wmv


Sinon vous avez des idées d'events ? Avec Black Ops ?

Correspondants outfits :

La Faction Noire : [LFN]DaDa
LSD : Fael



Event Leader 1 : Fael
Event Leader 2 : ?




Résultat actuel pour le choix dans la date (lol lol) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853638
Un Samedi de Mars
Avatar de Fael
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fael
 
je passe l'info aux LSD.

Que les gens mettent leurs idées de theme dans ce post, dans deux semaines un mois je crée un sondage associé.
Avatar de Flouk
Flouk [ThFRE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Flouk
 
Juste quelques idées comme ça : max, galgunship, gal drop, buggy (miam !), vanguard, fantassins toujours à pied (phœnix + gauss).
Avatar de Fael
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fael
 
le footzerg est super alléchant mais ça va rapidement etre la foire aux OS si l'event est suivi...

je dirait combo max/buggy.

(et ptet ben que j'en serais )
lâpinot
Dauphin / Dauphine
 
Ben le dernier event en TR était gal-drop-foot-zerg et s'est bien passé, c'est vrai que c'est plus difficile de choisir le thème en NC (y ont tellement d'avantages)!
Le n°1 sera toujours le MAX crash (non?), mais bon il faut être nombreux, ce qui n'est pas le cas en ce moment...

Sinon 2 suggestions:

-monter un perso le plus rapidement possible si vous en avez pas (si on a plein de haut BR on pourra adapter l'event à la situation).
-éviter le week-end, la dernière il y a eu pleins de désistement, moi même failli pas venir.
Compte #140426
Invité
 
Si aucun des soirs ne va pour vous, notez dans le post du sondage, les jours qui vous vont à part ceux-là. ou si le sondage peut s'adapter, pourquoi pas
Avatar de Zeum
Zeum
Roi
 
Avatar de Zeum
 
Je fais passer l'infos chez les Frenchies.
Avatar de peyot
peyot
Alpha & Oméga
 
Avatar de peyot
 
Vous pourriez bien me refaire replonger sur PS ....

Je n'ai passé que trop peu de temps sur ce jeux qui a pour moi si grande estime.

Les gal drop j'adorais ça ! héhé

Longue vie au LSD ( c'est avec vous que j'ai découvert le monde du MMo sur wow et ps alors je vous en serai a jamais reconnaissant, ptite byz a fafa en passant )

ça me fait plaisir de savoir que quelque personne s'accroche encore a ce jeux car il en vaux vraiment la peine.

p.s: je sais que ce n'est pas forcément le sujet de ce post mais je n'ai pu m'empécher.
Avatar de scomparto
scomparto
Empereur
 
Avatar de scomparto
 
1) Thunderer
2) Max
3) Buggy
Compte #140426
Invité
 
Comme coordonateur de l'événement actuel, je propose que tous les représentants d'outfits francophones s'annoncent ici pour de futurs échanges de mail.

Il va de soi que l'outfit la plus présente en NC est LSD, et j'ai vu sur leur site que la discussion est vive quant à qui s'occupe de quoi.

Personnellement, TR jusqu'à l'OS, je pense que c'est difficile de changer une formule qui marche,.. désolé B00B00 même si tu me tues à longueur d'année (grrrrr) le duo Lapinot-B00B00 il a déchiré lors d'un event TR (lol). Après à eux de se remettre en question c'est un problème entre eux et leur conscience (big lol).

Pour la coordination, il y a pas de problèmes je m'en occupe. Il y a Fael et Subskye pour les besoins de site tout roule.

Les correspondants d'outfits seront là pour prendre les décisions de base (genre ts etc) et l'orientation du jeu. Faites confiances (rooo c moi qui dit a pour un event NC (je m'aime)) et on aura que du bonheur pour rétamer tout ce qui ne parle pas français !!!!!!!!!!!

ALORS en résumé :

1 ) Envoyez les noms des correspondants des outfits Please.
Avatar de Fael
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fael
 
Je veut bien faire le correspondant LSD par contre pas de mail, le mp ca marche très bien et puis y'a pas grand chose de confidentiel on peu très bien utiliser ce forum pour mettre ça en place.

Je me propose également pour le lead, peut êtrs en binôme avec Booboo si il a envie.
marc206
Héros / Héroïne
 
Tire la langue
Un petit coup de main svp
Salut les francais ca fait plaisir d'en voir car j'en croise peu sur planetside
Je voulais vous demander si vous connaissiez des sites vivants donnant de l'aide pour planetside.
Par exemple je ne sais pas comment obtenir la certification des gros "bipede"
Il est marqué un truc en anglais que je comprend pas
Enfin globalement si qqu'un pouvait m'aider... merci a tous et bonnes parties.

ps mon mail : losorgio_marc@otmail.com
Compte #140426
Invité
 
bah si on c'était pas fait pirater le notre par le dernier trou-du -cul du monde je t'aurais dis le notre, mais là je te conseille simplement de t'intégrer en outfit. Soit les frenchies, les scorpions du desert, les ombres (si ils existent) ou la faction noire... go google


P.S.
Ha ouais le guignol qui nous a hacke est francophone...donc mèfiez vous les autres chefs d'outfit.
Avatar de alan40fr
alan40fr
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de alan40fr
 
Content
J'en serai sûrement, je suis pour
1)Thunderer
2)Buggy
3)Vanguard

Perso je ne suis pas trop pour les MAX, trop classique et puis je trouve que quitte à aller dans un empire pour faire un event, autant utiliser les grands avantages, le Thunderer et l'Enforcer étant mes véhicules NC préférés...
Avatar de Fael
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fael
 
le vote pour le type de soirée ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite