JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
Shivall
Dauphin

Huhu, loin de moi l'idée de jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" !

Le barbare, comme l'assassin, ne m'interesse absolument pas comme classe, j'ai toujours préféré les classes en armure (ou alors a distance).

Je dis ça juste par logique. Bien que le barbare ai un peu de compétence autre que DPS, il en à visiblement beaucoup moins que l'assassin. En ce sens, vu qu'il ne porte pas des armures plus lourde que celui-ci et n'a pas non plus un NB de PV extraordinaire, il est logique qu'il ai un plus gros DPS (sinon a quoi bon prendre un barbare en groupe ? Le gardien diminue déja l'armure et les résistances...)

De plus, la classe barbare à été regroupé avec celle de Reaver lors de la refonte des classes. ors celui-ci était cité comme "le plus gros DPS CaC monocible". Le barbare étant, à l'époque, le meilleur DPS CaC De zone.
Sabre
Prince

Visiblement par rapport à quoi? L'un avec un class interview et l'autre sans?

On en sait rien en fait c'est tout.

Et quite à supposer, moi je supposerai que le barbare aura bcp plus d'endurance que ce soit aux blessures ou à la course par ex. Sans parler du fait qu'il ne misera rien sur la fufu donc il pourra porter des armures en cuir au lieu du tissu. Il aura aussi surement de biens meilleures possibilités pour dps plusieurs cible au cac, si tu ajoutes à ça les reductions de dégâts et d'armure je ne vois pas pourquoi, a priori, on pourrait dire qu'il sera meilleur dps brut que l'assassin.

Raoull [LVDS]
Roi / Reine

Citation :
Publié par Sabre
Sans parler du fait qu'il ne misera rien sur la fufu
Le fufu évolué sera exclusif à l'assassin ou l'ensemble des classes maraudeurs y auront accès ?
Shivall
Dauphin

Le fufu sera accessible à toute les classes, sans exeption.

Les maraudeurs auront probablement un fufu meilleur que celui des autres archetypes, et l'assassin un encore meilleur !
Ankal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gougoune
Le fufu évolué sera exclusif à l'assassin ou l'ensemble des classes maraudeurs y auront accès ?
Je plussoie Shivall, et j'ajoute que la perception de la furtivité sera aussi disponible pour toutes les classes sans exception. Fini le "fufu-world", mouwahahaaa !
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Pas sûr, pas sûr. Si cela demande d'investir des points, ce sont des points que tu n'investiras pas dans quelque chose qui te sera plus utile.
Sabre
Prince

Disons que même si les classes de maraudeurs tirent meilleur parti de la furtivité (à condition d'y mettre les points ce qui se ferra au détriment du reste) il n'y a que l'assassin qui aura des bonus intéressants en plus :
- facilité de déplacement
- attaques qui acquierent des propriétés supplémentaires en fufu

Aprés pe qu'un barbare va s'en tirer mieux qu'un gardien en fufu ne serait-ce que pour une question d'armure. Mais ça ne veut pas dire que maxer le fufu sera qqchose d'intéressant dans l'absolu. Entre la comp monture pour aller plus vite ou l'escalade pour accéder à des endroits spéciaux ou encore la perception pour justement détecter les fufu il faudra faire de choix.
Ecrin
Empereur

je craint les classe a fufu... j espere reellement qu il y aura des bonus malus avec la furtiviter en fonction de l environnement... (desert plus dur, foret tropical plus facile) et ainsi donner une chance a tout le monde de les trouver si un peu aware
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite