[ACTU] Tabula Rasa nominé pour le "2007 reader's choice awards" de MMORPG.com

 
Partager Rechercher
MMORPG.com a annoncé les nominés pour le "reader's choice award" de 2007. Tabula Rasa se situe dans deux catégories, "Meilleure nouveauté" et "meilleur jeu de science-fiction". Pour pouvoir voter, vous devez vous connecter ou enregistrer gratuitement un compte MMORPG.com. Les votes seront ouverts jusqu'au 30 décembre 2007. Ne manquez pas l'occasion d'encourager votre MMO préféré en VOTANT pour Tabula Rasa dès aujourd'hui!


Sk00ma
Citation :
Publié par Sk00ma
MMORPG.com a annoncé les nominés pour le "reader's choice award" de 2007. Tabula Rasa se situe dans deux catégories, "Meilleure nouveauté" et "meilleur jeu de science-fiction".
Merci de cette précieuse information

catégorie meilleure nouveauté 2007 Tabula sera en concurrence avec qui ?
catégorie science fiction 2007 Tabula sera en concurrence avec qui d autre ?

je pense donc que Tabula a toutes les chances de faire un carton

c est mérité
Pour la catégorie Sci-Fi, les nominés sont
EVE Online
Tabula Rasa
Second Life
City of Heroes / Villains

EVE et CoX sont tout de même de sérieux concurrents (même si la catégorie SF pour CoX est discutable)
Citation :
Publié par Whoorf
Pour la catégorie Sci-Fi, les nominés sont
EVE Online
Tabula Rasa
Second Life
City of Heroes / Villains

EVE et CoX sont tout de même de sérieux concurrents (même si la catégorie SF pour CoX est discutable)
oui mais dans la catégorie meilleure nouveauté .....
Citation :
Publié par Sk00ma
Pour ce qui est des nominés dans la catégorie "meilleure nouveauté" ce sont:
  • Lord of the rings online
  • Fury
  • Tabula Rasa
  • Vanguard: saga of heroes
  • Hellgate: London
Sk00ma
Cette catégorie fait peur ! mais j'éspère néanmoins que Tr arivera à devancer Lotro et à rafler la mise.

Par contre si c'est pas EvE qui gagne la catégorie Sci-Fi... enfin tout peut arriver !

Par contre j'ai cru entendre que si TR gagne un prix, Lord Gariott egorgera un beta Tester pour feter ca...
Je crois qu'il a des bonnes chances même si ça ne fait pas très longtemps qu'il est sortie, ce qui peut jouer pour lui comme contre lui...

LD

PS: Un peu surpris d'y voir Hellgate : London que je ne considère pas vraiment comme un MMOG, mais bon c'est mon avis perso et faut croire que d'autre ont un avis différent
Citation :
Pour la catégorie Sci-Fi, les nominés sont
EVE Online
Tabula Rasa
Second Life
City of Heroes / Villains
limite EVE , parce que sinon on ne pourrait pas le classer nulle part ( avec Ogame et mankind ? )
mais second life ? non seulement c'est pas sci-fi, mais c'est même pas un jeu.
et ça se passe comment les votes ?! uniquement des votes des joueurs ?! ou alors il y a un jury qui juge vraiment les jeux à partir de test et critère ?!
__________________
Sheya - Centaurus



"La vie est un farce" - E. Ionesco
Citation :
MMORPG.com a annoncé les nominés pour le "reader's choice award" de 2007. Tabula Rasa se situe dans deux catégories, "Meilleure nouveauté" et "meilleur jeu de science-fiction".

Merci de cette précieuse information

catégorie meilleure nouveauté 2007 Tabula sera en concurrence avec qui ?
catégorie science fiction 2007 Tabula sera en concurrence avec qui d autre ?

je pense donc que Tabula a toutes les chances de faire un carton

c est mérité
+1
LOULILOL, on dirait que ces deux categories ont ete crees pour lui
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Meilleur nouveauté, sincèrement je comprend pas trés bien ce que ca veut dire.... Nouveauté au sens original ou nouveauté au sens il est sortie cette année ?
Sorti cette année
Disons qu'au niveau Meilleure Nouveauté, LOTRO à un contenu bien plus abouti et fini que TR (et 6 mois de vie de plus). Il est possible aussi que le tant attendu HellGate rafle le prix.

Dans la catégorie Meilleur jeu de Sci-Fi, je pense que EVE est un candidat très sérieux. CoX à aussi de bonnes chances par certains aspects (personnalisation des avatars, progression des pouvoirs, etc) ou il écrase littéralement TR.
Eve Online est un MMORPG d'une rare profondeur ...
Je pense que c'est ça qui déstabilise souvent les nouveaux joueurs d'Eve, c'est qu'il n'y a pas de limite.

De plus on peut les féliciter pour leur portage sur Mac et Linux !
Rien que pour ça, et surtout pour le manchot, je dis: "Bravo".
j'aime beaucoup Tabula Rasa, mais je pense que EVE devrait gagner le prix du meilleur science fiction....a suivre...
__________________
Tsak - ICE is coming to EVE -
Objectivement je pense aussi, quand on est fan de Battlestar Galactica et autre Star Wars, et que tu vois les batailles spatiales avec plusieurs dizaines de ships ...

De plus le boulot réalisé sur Trinity; après autant d'années, se payer le luxe d'un tout nouveau moteur graphique (plus beaucoup d'autres choses).

Les 2 plus gros reproches, et encore, un côté francophone:
- Traduction française (c'est sur les rails)
- Pouvoir sortir du vaisceau et sortir se promener dans la station (ça aussi c'est sur les rails)
Citation :
Publié par Albator45
+1
LOULILOL, on dirait que ces deux categories ont ete crees pour lui
+1

d autant que je serais vraiment vénére si au final , et par pure mésaventure
TR ne gagnait rien
Je sens bien EVE rafler le prix pour le secteur SFi
Par contre, concernant les nouveautés ... Hellgate est une deception à mes yeux, LOTOR ne m'attire pas du tout... J'espére que TR va remporter ce trophée
Faut pas oublier que TR est le jeu Most Voted et Most Popular ( sur le mois ) sur mmorpg.com depuis sa sortie ( devançant EQ2 et EVE online qui trônaient en tête depuis plusieurs années).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés