Vista et le nouveau patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Il y a un mois j'ai déjà poster un sujet sur lotro +vista. Voila je me demandait s'il y avait des personnes qui ont pu remarquer un changement dans les performances et la fiabilité du jeu depuis le patch de jeudi dernier. Je me suis remis sur XP mais je souhaiterais utiliser Vista mais comme je souhaite également utiliser lotro sans me faire de souci parce qu'il risque de crasher sans arrêt. Est-ce que quelqu'un avait un problème de fuite de mémoire avant le patch et qui pourrai me prévenir d'un changement à ce niveau. Je veux essayer Vista ce soir de nouveau donc si vous avez quelque chose à dire à ce sujet (en bien ou en mal) fait moi en part. De préférence des personne qui ont un système comparable au mien. AMD 4400+ EE @ 2,9Ghz 2 Go Corsaire @ 920Mhz SLI de 2 8800GTS 320Mo @ 550/850 (Et oui que les 320 la première c'est moi qui l'ai acheter et la deuxième c'est mon frère qui finalement n'en avait pas l'utilité - Je précise ca pour ceux qui voudrais faire un commentaire sur ce SLI ... il m'a coûté le prix d'une 8800GTS)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés