JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 1874 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Je pense qu'elle a été désactivée car maintenant, à chaque nouvelle extension les anciennes sont mis dans le battlechest de WoW. Par ailleurs, les anciens compte n'ayant pas acheter les extensions n'ont pas besoin de les acheter, il en bénéficie. Là, ma femme n'a pas jouée depuis LK. Elle a simplement acheté Légion. Elle a mis à jour WoW et ça à DL tranquillou de LK jusqu'à Légion. Incluant donc les modifs de Cata, MoP et WoD.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

yop,

Citation :
Publié par Nathos
Je pense qu'elle a été désactivée car maintenant, à chaque nouvelle extension les anciennes sont mis dans le battlechest de WoW. Par ailleurs, les anciens compte n'ayant pas acheter les extensions n'ont pas besoin de les acheter, il en bénéficie. Là, ma femme n'a pas jouée depuis LK. Elle a simplement acheté Légion. Elle a mis à jour WoW et ça à DL tranquillou de LK jusqu'à Légion. Incluant donc les modifs de Cata, MoP et WoD.

alors, moi je suis un peu dans le meme cas: j'ai gagné un battlechest WOW (vanilla+bc+wotlk+cataclysm). Je vais l'offrir a une amie, et je compte lui prendre LEGION, donc c'est une super bonne nouvelle ca, pas besoin dacheter WOD?!!

Et du coup, ben je compte bien la parrainer vu les bonus sympa! Mais si elle utilise le sésame lvl 100, les bonus de parrainage vont quand meme s'appliquer?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,
alors, moi je suis un peu dans le meme cas: j'ai gagné un battlechest WOW (vanilla+bc+wotlk+cataclysm). Je vais l'offrir a une amie, et je compte lui prendre LEGION, donc c'est une super bonne nouvelle ca, pas besoin dacheter WOD?!!
Oui, WoD est dans le battlechest maintenant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et du coup, ben je compte bien la parrainer vu les bonus sympa! Mais si elle utilise le sésame lvl 100, les bonus de parrainage vont quand meme s'appliquer?
Tu parles du bonus d'xp x 3 ? Il me semble que ce bonus ne dure que du niveau 1 au 90. Donc pour faire 90-100 puis 100-110 ça sera sans le bonus de parrainage.

Tiens, les avantages en jeu tu peux aussi les lire ici
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Merci bien!
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
DéFis
Roi

Bonjour à tous ,

Je reprends le jeu à 0 ( pas joué depuis vanilla ) avec un nouveau compte.

J'ai testé quelques classes via l'offre découverte ( max lvl 20 ) et le jeu a VRAIMENT changé

Je souhaite monter un moine coté Horde et avoir les conseils d'une personne avec une bonne expérience du jeu.

Si un quelqu'un est motivé pour me parrainer, merci de me MP
I'm Batmind.
Alpha & Oméga

Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un à parrainer sur Hyjal côté Horde.
J'ai déjà quelques persos niveau 110 et je voudrais reroll les classes manquantes donc autant profiter d'un bonus xp x3 =).
Je joue principalement en après midi en semaine et le weekend un peu tout le temps.
Si possible faudrait que le filleul soit quelqu'un avec un minimum d'expérience dans les MMO histoire qu'il soit un minimum capable de suivre le rythme quand on pexera ensemble!

Merci et à bientôt ingame!
Vous pouvez m'add directement sur battlenet : Mind#1634
Finalis
Alpha & Oméga

Salutations,

Je propose un parrainage du côté de l'Alliance sur le serveur Arathi.

Mon temps de jeu est relativement vaste donc il est probable que je puisse facilement m'adapter au vôtre du peu que vous ne viviez pas avec un décalage horaire trop important par rapport à la France. Je ne recherche pas obligatoirement de joueur expérimenté dans WoW ni dans les MMO, si vous débutez je suis apte à vous initier au monde d'Azeroth et ainsi vous faire débuter l'aventure avec de solides bases.

Si mon parrainage vous intéresse, n'hésitez pas à ajouter le Battletag suivant : Mahart#2974.

PS : TeamSpeak 3 disponible au cas où vous souhaitez parler plutôt qu'écrire.
Chandlerus
Alpha & Oméga

Bonjour à tous,

Je reprends Wow après 6 années d'inactivité et je cherche un filleul afin de jouer ensemble. Je suis dispo souvent la journée en semaine et week end et parfois le soir. Je joue coté horde sur Kael'thas, aucune expérience n'est demandée Wow reste un jeu facile.

J'ai 30 ans, je ne demande pas d'âge précis mais une certaine maturité.

Bonus parrainage: https://eu.battle.net/support/fr/article/11009

Si cela vous intéresse mon battletag est: Chandler#21601
Raph /
Alpha & Oméga

Bonjour.

J'ai un parrainage de dispo coté Alliance serveur Khaz Modan, voici mon Btag : Rafffl#2282

A la revoyure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite