JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1585 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JOL Nathos
Alpha & Oméga

y a régulièrement des pass 7 jours de jeu. Sinon, si tu as un personnage lvl 20 ou moins, ton compte est tjrs accessible uniquement pour ce personnage.
cyrillus
Banneret / Bannerette

[Modéré par Elessar]: Pub.

Dernière modification par Elessar ; 02/11/2015 à 19h20.
Enilba
Prince / Princesse

Bonjour,
J'ai une petite question à propos du parrainage :
Avec une amie on compte se lancer dans l'aventure wow et j'ai beau lire toutes les infos que je trouve au sujet du parrainage, une chose n'est pas explicite il me semble. Puis-je créer mon compte battle.net, acheter wow, créer mon premier perso et envoyer l'invitation de parrainage dès les premières minutes à mon amie (qui n'a pas encore de compte battle.net) pour que l'on puisse profiter de ses avantages ? Ou bien on ne peut envoyer l'invitation qu'à partir d'un certain temps/niveau ?
Merci
Glandeuranon
Dieu souverain

il suffit d'avoir un compte actif pour pouvoir lancer le parrainage
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Enilba
Bonjour,
J'ai une petite question à propos du parrainage :
Avec une amie on compte se lancer dans l'aventure wow et j'ai beau lire toutes les infos que je trouve au sujet du parrainage, une chose n'est pas explicite il me semble. Puis-je créer mon compte battle.net, acheter wow, créer mon premier perso et envoyer l'invitation de parrainage dès les premières minutes à mon amie (qui n'a pas encore de compte battle.net) pour que l'on puisse profiter de ses avantages ? Ou bien on ne peut envoyer l'invitation qu'à partir d'un certain temps/niveau ?
Merci
Non aucun souci si tu as le jeu et ton compte actif, par contre ton amie doit avoir un compte battlenet opérationnel pour pouvoir recevoir la demande ^^ Donc demande lui de créer son compte avant.
Sinon ça serait un peu comme écrire une lettre sans y mettre d'adresse.
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

Bonjour, j'ai arrêté wow depuis plusieurs années, j'ai juste fait un peu mop quelques jours. Je pense réactiver mon abo et me prendre wod. Existe il un parrainage pour ma situation?

Merci.
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fou
Bonjour, j'ai arrêté wow depuis plusieurs années, j'ai juste fait un peu mop quelques jours. Je pense réactiver mon abo et me prendre wod. Existe il un parrainage pour ma situation?

Merci.
Sans vouloir dire de bêtises, ça n'existe pas pour ton cas si tu désires conserver ton compte actuel avec tes persos.
Rahg
Alpha & Oméga

En effet pas de parrainage pour cette situation (comme tu dis avoir fait mop quelques jours cela sous entend que tu avais déjà un perso de niveau élevé ayant joué les autres extensions plusieurs mois/années ?) et hélas le sort de résurrection de compte n'existe plus depuis 2014 si je ne dis pas de bêtise.
Rahg
Alpha & Oméga

Bonjour si vous cherchez un parrainage côté alliance sur le serveur Kirin Tor (serveur PvE), cette offre peut vous intéresser ^^

Offre spéciale de noël, si vous prenez l'offre de parrainage et deux mois d'abonnement, j'offre :

- la monture gronnelin poing de charbon (qui en jette pas mal ^^)
- le bijou héritage du fief (normalement accessible en étant niveau 90+)
- 3 familiers (Ronchonus, petite étoile de fer, louveteau de braise)
- 4 jouets (carte d'hearthstone, lame ardente, patte et voile de croc-de-lune)
- 4 sacs 30 emplacements (les sacs les plus grands du jeu)
- 40 000 pièces d'or !!!
- 3 pièces d'équipement épiques de la dernière extension pour vous aider à monter en niveau plus facilement au niveau 90+.
- Possibilité de vous rush des vieux raids si vous souhaitez les découvrir pendant votre leveling et avoir des pièces d'équipement pour l'esthétique

Et bien entendu je serai à votre disposition pour répondre à vos question en jeu, j'ai de grosses disponibilités. Les jouets et familiers ne sont pas exceptionnellement rares, mais font toujours plaisir ^^

Attention il n'y a que deux packs disponibles pour les deux premiers à valider les conditions (à savoir les deux mois d'abonnement).
Je fais aussi des offres plus sobre pour un simple parrainage sans les deux mois d'abonnement, Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter par MP
Axxou [DODO]

Le parrainage marche comment? Et cela fonctionne sur un autre serveur que le tient?

En faite nous sommes un groupe 5 qui commençons wow sur La conf du Thorium.
Rahg
Alpha & Oméga

Pour la parrainage c'est assez simple, rajoutez vous en ami battlenet via votre identifiant (genre Roger#5436), ensuite le filleul doit donner au parrain son adresse mail lié à son compte Bnet, puis le parrain en jeu clique sur l’icône de poignée de main en haut à droite de la fenêtre d'ami battlenet pour envoyer l'offre de parrainage en saisissant l'adresse du filleul et un petit message, ensuite le filleul valide l'offre en consultant sa boîte mail et en suivant les instructions.
Bien entendu vous devez avoir tous les deux le jeu et le filleul doit avoir moins de 30 jours de jeu.

La présentation officiel ici : http://eu.battle.net/wow/fr/game/recruit-a-friend/
Et en bas de la page il y a la FAQ.

Pour l'interserveur je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas comme maintenant on peut se rencontrer entre serveurs.
Et comme vous êtes 5 pensez à vous parrainer entre vous, ça fera deux heureux chez les parrains dont un plus que l'autre si il a deux filleuls (donc deux montures potentielles et deux mois offerts)
Axxou [DODO]

L'offre de noêl tient toujours?
Rahg
Alpha & Oméga

Oui elle reste valable jusqu'à ce que les packs soient écoulés sur le serveur Kirin Tor côté alliance (si tu parlais de mon offre) ^^
Par contre on ne peut pas faire d'échange d'or et d'objets en interserveur si je ne m'abuse donc ça risque d'être compliqué (je suis sur Kirin Tor JcE RP) comme vous vouliez aller sur la confrérie du Thorium.

Dernière modification par Rahg ; 01/01/2016 à 22h23.
Axxou [DODO]

Ah ok , dommage
Capucinee
Baron / Baronne

Je vais reprendre si quelqu'un souhaite faire un parainage me MP, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite