JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 112 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Beck78
Prince / Princesse

Je souhaite parrainer sur Archimonde, je reprends wow avant WoD et aimerai xp des persos rapidement

Dernière modification par Beck78 ; 11/10/2014 à 13h02.
dyvos
Baron / Baronne

Parrain disponible Archimonde/autre
Bonjour/Bonsoir
je cherche actuellement un filleul afin de faire profiter à un nouveau joueur mon expérience dans le jeu au niveau historique et fonctionnement des classe (+6ans)
je rappelle que le parrainage donne aussi des bons bonus pour monter des niveaux plus vite ainsi que de pouvoir se téléporter mutuellement vers l'autre, le but serait donc de monter un personnage ensemble extrêmement vite pour pouvoir profiter de la nouvelle extensions. Je joue principalement sur le royaume Archimonde coté alliance pvp et pve
mais également sur khaz modan coté horde, je pourrais bien sur m'adapter si le filleul souhaite allez sur un autre royaume
mp moi sur JOL si vous êtes intéressé
je serais également disponible sur Skype et autres serveurs vocal
ps : si possible un filleul qui compte vraiment jouer
Psykkhe
Baron / Baronne

Marraine disponible sur Khaz Modan côté Alliance. Joueuse de 28 ans, j'ai du temps à tuer en ce moment donc je suis disponible toute la journée et quelques soirées aussi.
Je serais ravie de pouvoir aider quelqu'un

N'hésitez pas à me contacter par mp.

Bon jeu à tous et à toutes.
Maiky.
Alpha & Oméga

Yo'

Je peut parrainer sur Conseil des Ombres - Alliance.
Si la personne prend gout au jeu, il est très probable d'intégrer notre roster PvE pour WoD.

Envoyez moi un MP les intéressés.
Laperto
Marquis / Marquise

Yop

je propose un parrainage un peu particulier, qui s'adresse au nouveaux joueurs pur et dur : ( et désireux d'aller sur Archimonde Alliance )

Je pense que le rush xp via parrainage n'a aucun intérêt a part pour le parrain. Le filleul a tout intérêt a découvrir ce vaste monde a son rythme ( sinon autant prendre un sésame 90 directement et zaper 90% du jeu ).
Si un joueur compte découvrir le jeu pour la première fois, sans aucun rush, en prenant son temps, et pourquoi pas avec certains de ses potes, ce parrainage s'adresse à vous :

Je ne compte donc pas spécialement monter de RR avec le filleul, mais juste lui offrir tous les avantages qui pourrait faciliter son expérience de jeu : des golds, des sacs, des montures, des enchantements, des gemmes, des conseils autant qu'il le souhaitera etc...

Bref, voyez ca comme un bonus de confort pour votre leveling plutôt qu'un assistanat en rushant un contenu qui mérite d'être exploré.

Si vous êtes intéressé, envoyez un MP sur Jol
Wisphill Cain
Alpha & Oméga

Bonjour, je suis un ancien joueur de WoW, et j'aimerais bénéficier d'une résurection ou quelque chose assimilé, un volontaire ?

Merci d'avance !
Compte #82709
Invité

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Bonjour, je suis un ancien joueur de WoW, et j'aimerais bénéficier d'une résurection ou quelque chose assimilé, un volontaire ?

Merci d'avance !
Ca n'existe plus.
madrummer666
Dieu / Déesse créateur/trice

Bonjour,

J'offre mes services de parrainage si des interressé :
- Je suis situé sur culte de la rive noir côté alliance.
- possibilité de faire les glyphes et des sacs pour aider.
- et une fois 100 à voir pour une guilde aussi si le jeu vous plait.

bon jeu à tous!

Dernière modification par madrummer666 ; 18/11/2014 à 10h43.
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Salut à tous,

Je suis aussi disponible pour effectuer un parrainage si quelqu'un est intéressé, je suis sur Hyjal côté Horde.
C'est le serveur Français le plus peuplé (ce qui est une qualité autant qu'un défaut), mais si vous souhaitez trouver du monde facilement pour jouer c'est sur ce serveur qu'il faut venir

N'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé !
Marnot
Alpha & Oméga

Quelqu'un pour une résurrection ? Si c'est toujours d'actualité ;-)
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Bonjour , j'ai envie de retenter l'aventure , pouvez me conseiller un site pour acheter l'extension moins chère que sur le site de blibli svp ?
existe t il une offre de retour comme le parrainage ?
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Bonjour , j'ai envie de retenter l'aventure , pouvez me conseiller un site pour acheter l'extension moins chère que sur le site de blibli svp ?
Sur G2play WoD est à 37€64.
http://www.g2play.net/category/7180/...0-level-boost/

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
existe t il une offre de retour comme le parrainage ?
Non, le sort de résurrection des comptes n'existe plus.
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nathos
Sur G2play WoD est à 37€64.
http://www.g2play.net/category/7180/...0-level-boost/

Non, le sort de résurrection des comptes n'existe plus.
Merci de ta réponse
ginlee
Duc / Duchesse

nouveau
Je debute wow et viens de prendre le pack à 5e ce week end activé le 29, puis je etre parrainé? ou pas? Je vais prendre l'extension draenor cette semaine. J'ai testé sur archimonde perso lvl 10
Merci d'avance
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ginlee
Je debute wow et viens de prendre le pack à 5e ce week end activé le 29, puis je etre parrainé? ou pas?
Merci d'avance
Je peux me tromper, mais normalement pour être parrainé, il aurait d'abord fallu que tu ais un mail d'un parrain qui t'invite puis que tu prennes le jeu à 5 € et l'extension.
Là, je ne pense pas que tu puisses être parrainé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite