[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un sort de résurrection pour mon compte WoW. Quelqu'un de disponible pour me rendre service?

Merci par avance,
Bonsoir à tous.

Je cherche sort de rez:
-Serveur Fr
-Serveur JcE ou JdR/JcE
-Coté Horde
-Un coup de main pour des Po serait le bienvenue. ^^
-Monture pour vous.

Mail: par MP

Cordialement & Bonnes Fêtes à tous!

Cordialement.

Dernière modification par Ipfix ; 29/12/2012 à 09h59.
Citation :
Publié par Ipfix
Bonsoir à tous.

Je cherche sort de rez:
-Serveur Fr
-Serveur JcE ou JdR/JcE
-Coté Horde
-Un coup de main pour des Po serait le bienvenue. ^^
-Monture pour vous.

Mail: par MP

Cordialement & Bonnes Fêtes à tous!

Cordialement.
Personne ??? oO

Dernière modification par Alyssamyr ; 29/12/2012 à 11h36. Motif: fusion
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Il faut peut être attendre un peu aussi non ?
Tout à fait, de plus ça ne sert à rien de up un sujet en post-il car il est d'office en haut de page.

Par ailleurs, comme précisé plus haut les services de b.net sont en berne pour l'instant, il va falloir patienter.
J'ai été contacté par Dark.LS mais nous n'avons pas trouvé terrain d'entente, c'est pour cela que j'ai re-up mon post afin de faire voir que ma demande était toujours d'actualité.

Cordialement.

D'ailleurs même le sort de Rez de Selphirios ne me convient pas loool

(Note: les gens que si propose pour les sorts de Rez de la page 1, n'indique jamais, ou presque, la Faction & le Serveur, pour lesquels ils proposent le service. To Bad...)

Dernière modification par Ipfix ; 29/12/2012 à 12h04.
Bonsoir à tous !

Voilà je vais reprendre wow dimanche prochain (je suis en vacance la ) je cherche donc un parrain pour reprendre à zéro .

Je cherche donc un parrain sur un serveur plutôt orienté pve , pourquoi pas jdr mais aucune expérience dans ce domaine.

Je tiens à préciser que je vais jouer principalement pve, peut être faire un peu de bg par ci par la mais surtout pve.

Je cherche donc un parrain, afin de monter rapidement lv 90 un ou plusieurs perso (histoire de profiter du bonus xp) et que , pourquoi pas (ça serait vraiment un gros plus) que ce parrain me permette d'intégrer une guilde directement .

Pour ma maigre expérience sur wow (environ 6 mois) vous pouvez voir ma fiche perso , Rangris sur cho Gall

Dernière précision, j'ai pas un temps de jeu énorme, le lundi soir et mercredi soir de 21h30 à 23h,jeudi et mardi toute la soirée, et dimanche aprem/soir, ce qui fait environ 20h de jeu hebdo à tout casser (donc faudrait quelqu'un de dispo aux même moments)

Voilà, j'attend vos propositions par mp

Édit : la faction m'importe peu

Dernière modification par Dexter Morgan ; 30/12/2012 à 00h25.
Citation :
Publié par BaboOlz
Question sotte : Est ce qu'on peut faire le trial de Pandaria offert pendant 10 jours et enchainer sur un sort de rez ou pas ?
Nan !!!
J'ai été dans ce cas, j'ai fait une requête et pas de réponse pendant 24h+, alors j'ai laissé tombé et me suis réabo comme normalement.

Enjoy!
Salut, comment savoir si on est éligible pour un sort de résurrection ?

Edit:
Citation :
le 4 Mars 2012)
Ah merde j'ai joué un peu cet été, bah c'est mort ^^
Non !

Afin de te parrainer, nous devons envoyer un mail qui te permet de créer un compte en mode découverte. Maintenant, vu l'xp x3 que tu prends, monter ton perso au niveau max du mode découverte et une question d'une heure ou deux.

Bien à toi,

Ledixti.
Citation :
Publié par Ledixti
Non !

Afin de te parrainer, nous devons envoyer un mail qui te permet de créer un compte en mode découverte. Maintenant, vu l'xp x3 que tu prends, monter ton perso au niveau max du mode découverte et une question d'une heure ou deux.

Bien à toi,

Ledixti.
Hum, bah le mieux pour un nouveau joueur c'est de commencer avec le parrainage ou par l'offre découverte sur le site de wow ?

Si t'estimes que le parrainage est mieux je vais te mp.
Cela dépend ! Si la personne monte les niveaux avec toi, le parrainage est plus avantageux ! çà tombe bien, je compte up un p'ti fufu ! Si tu es chaud de venir sur Illidan et que t'as un temps de jeu correcte, çà peut être avantageux

En gros, si tu as un maximum de 4 niveau d'écart avec ton parrain ! Tu reçois un boost d'xp x3 jusqu'au lvl 80.
Autant dire que tu peux monter ton perso 80 en un voir deux jours.

Alors que la version découverte te permet juste de jouir du jeu durant une courte durée jusqu'au niveau 20.

Si tu es sure d'acheter le jeu et est pressé d'atteindre le contenu haut niveau, le parrainage est plus intéressant.

Bonne soirée.

Dernière modification par Ledixti ; 05/01/2013 à 16h54.
Citation :
Publié par Ledixti
Cela dépend ! Si la personne monte les niveaux avec toi, le parrainage est plus avantageux ! çà tombe bien, je compte up un p'ti fufu ! Si tu es chaud de venir sur Illidan et que t'as un temps de jeu correcte, çà peut être avantageux

En gros, si tu as un maximum de 4 niveau d'écart avec ton parrain ! Tu reçois un boost d'xp x3 jusqu'au lvl 80.
Autant dire que tu peux monter ton perso 80 en un voir deux jours.

Alors que la version découverte te permet juste de jouir du jeu durant une courte durée jusqu'au niveau 20.

Si tu es sure d'acheter le jeu et est pressé d'atteindre le contenu haut niveau, le parrainage est plus intéressant.

Bonne soirée.
Ah ouais nan moi ça serait du jeu casu pour le moment avec mes horaires de taf je peux pas jouer toute la journée
Citation :
Publié par Ledixti
Quelles sont tes dispos en soirée ! Si c'est genre 2h/j dans les alentours 16h-20h30, çà me convient aussi ;-) .
C'est tellement variable, du coup si le parrainage te coûte quelque chose je vais pas t'embêter et je vais prendre la version découverte, si par contre tu peux distribuer autant de parrainages que tu veux et que donc ce n'est pas préjudiciable pour toi si je ne joue que trop peu(et pas sur ton serveur) je veux bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés