[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Cherche un parrain !
Salut je cherche un parrain pour monter deux perso, coté horde ou alliance.

Je cherche une personne qui connais bien le leveling histoire de pas tourner en rond pendant plusieurs heures.
Je compte monter un heal et un tank (moine pour le heal et paladin/dk pour le tank (enfin je pense)), donc si le parrain veut monter une classe complémentaire il me semble que le leveling irait encore plus vite.

Je joue presque tous les soir entre 18h et 21h/22h et le weekend assez souvent.

Si le parrain peut aider >financièrement<* c'est cool

Bref si jamais quelques personnes sont motivé, me mp


*IG :')

Dernière modification par Anti. ; 30/09/2012 à 19h40. Motif: edit
Je recherche également un sort de Rez, côté horde et sur Hyjal si possible, aucune certitude si je prolonge ou pas donc si vous voulez à tout pris la monture ne me l'envoyez pas mp pour mon mail.
Citation :
Publié par Lrikko
Je recherche aussi un sort de rez prefere Hyjal horde me mp
toujours d actu vous aurez la monture je reprend pour au moins 6 mois ^^

pourquoi Hyjal horde pour l aide au niveau de la monture en echange de mes mois d abo
J'ai un sort de rez dispo. Apres j'ai jamais fait, je sais pas trop comment ça marche. Du genre je suis sur le serveur Arathi, ce qui voudrait dire que je peux rez qu'un ancien compte sur Arathi?
cherche filleul
Bonsoir,

Je suis de retour sur wow et je souhaite redécouvrir le jeu. Donc si vous souhaitez un parrain très disponible pour vous aider à monter votre perso sans prise de tête et à votre rythme n'hésitez pas à me contacter
Le serveur et la faction m'importe peu

bonne soirée
Citation :
Publié par Anti.
Salut je cherche un parrain pour monter deux perso, coté horde ou alliance.

Je cherche une personne qui connais bien le leveling histoire de pas tourner en rond pendant plusieurs heures.
Je compte monter un heal et un tank (moine pour le heal et paladin/dk pour le tank (enfin je pense)), donc si le parrain veut monter une classe complémentaire il me semble que le leveling irait encore plus vite.

Je joue presque tous les soir entre 18h et 21h/22h et le weekend assez souvent.

Si le parrain peut aider >financièrement<* c'est cool

Bref si jamais quelques personnes sont motivé, me mp


*IG :')
up
Je tiens juste à rappeler que les transactions (comprendre la vente, l'échange, le don ou le prêt) de compte sont interdites par blizzard et par conséquent, ça l'est également sur nos forums.

J'ai donc retiré les posts qui en parlaient, si vous vous demandez où ils sont passé.
Bonjour à tous les nouveaux arrivants (ou anciens souhaitant être rez),

Je reprends WoW et suis prêt à parrainer quiconque le souhaitera.

J'xp un moine pandaren sur Kirin Tor (Alliance) et ce à un rythme très doux. Cependant, rien n'oblige le parrainé à suivre mon rythme ou même à jouer avec moi sur Kirin Tor

Me mp pour une réponse et un parrainage rapide.
Bonjour, je vais reprendre wow et je cherche un sort de rez.
Me mp pour l'adresse
Merci d'avance
(souci mp réglé)

Dernière modification par Zekt ; 02/10/2012 à 18h40.
Bonsoir à tous,

J'aimerai bien reprendre le jeu et je cherche donc un sort de résurrection.

Serveur : Krasus
Faction : Alliance

me contacter par MP ou par mail.

Merci d'avance.

[edit] Sort de Rez reçu. Merci à tous.

Dernière modification par lemorti ; 02/10/2012 à 22h53.
Bonsoir à tous,

Je cherche un sort de résurrection coté horde
Si intéressé merci de me contacter par MP.

Edit : C'est bon !

Dernière modification par Dalini ; 04/10/2012 à 00h09.
Dispo pour parrainé quelqu'un, coté Horde sur Illidan.
J'ai un temps de jeu moyen voir important.
J'aiderais financièrement le filleule
Monture, sacs, etc ...

Pour plus d'info me wisp
Je suis dispo pour parrainer quelqu'un sur Hyjal - Horde, aide pour les montures jusqu'à la première volante, conseils si c'est votre premier perso, grande disponibilité à partir de Samedi pendant 3 semaines donc horaires selon votre convenance, j'ai déjà parrainer 6 personnes qui se sont abonnés et qui jouent encore, filleule sérieux uniquement être sur de s'abonnés par la suite.
Bonjour à tous, après quelques temps d'absence sur wow, je souhaite venir profiter de MOP pour au moins 5 / 6 mois donc si quelqu un souhaite me faire profiter d'un petit rez j'en serai ravi, la plupart de mes personnages sont sur la croisade écarlate, mais je n'ai rien contre le fait de tout recommencer sur un nouveau serveur.

Merci d'avance.

Edit: c'est bon j'ai résurectionné

Dernière modification par Nösha ; 04/10/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par Nösha
Bonjour à tous, après quelques temps d'absence sur wow, je souhaite venir profiter de MOP pour au moins 5 / 6 mois donc si quelqu un souhaite me faire profiter d'un petit rez j'en serai ravi, la plupart de mes personnages sont sur la croisade écarlate, mais je n'ai rien contre le fait de tout recommencer sur un nouveau serveur.

Merci d'avance.
MP envoyé
Salut, pour être rez faut donc avoir son compte inactif depuis le 4 mars 2012 ? c'est pas un truc glissant genre sur x mois ? mon compte est inactif depuis le 8 mars ca me ferait bien chier

Dernière modification par Erei ; 05/10/2012 à 07h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés