[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je renouvelle mon offre de parrainage! je cherche toujours un fillot pour pexer ensemble un xxx ème reroll .

Je dispose de la monture biplace pratique pour se ballader entre parrain et fillot, je fournis l'argent nécessaire à l'achat des compétences, je peux fournir aussi du stuff selon mes stocks. Je fournis aussi l'argent nécessaire à l'achat de la monture terrestre (niveau 20) et volante (niveau 60, 150%, peut-être 280 à voir selon finances ^^).
Logiciel vocal requis pour faciliter les échanges pendant les phases de jeu (enfin si tu veux pas crever parce que j'ai écrit un roman en marche auto, tu viendras sur le vocal lol).

Disponibilité le soir (a partir de 18h) et Week-Ends, IRL prioritaire pour chacun de nous, du moment qu'on laisse pas l'autre en plan sans prévenir .

Conditions:
- Personnage à créer sur dalaran horde
- Pas d'xp solo, si je ne suis pas là je te demande d'xp avec un autre personnage, je jouerais également un autre perso en ton absence.
- Mon personnage sera un elfe de sang voleur, donc idéalement le fillot devra jouer un elfe de sang pour faciliter la rencontre de départ, mais tu restes libre de ton choix de classe
- Tu devras te procurer seul le jeu et ses extensions. Mon aide financière s'arrête IG, je suis pas Crésus IRL, sinon je m'auto-parrainerais
- Attention, ne pas créer un compte d'essai avant d'avoir reçu l'invitation de parrainage... ou si compte essai déjà existant, il faudra en créer un nouveau via l'invitation parrainage.


Voilà, si intéressé me MP ici sur jol ou sur le forum de ma guilde http://titan.c.la (même pseudo)
Je cherche un sort de rez. C'est pour tester MOP donc je vais m'abonner au min deux mois quoi qu'il en soit.

Dans l'idée, j'aimerai bien re-jouer ce soir ou demain ; donc ça sera pour le plus réactif

Détails en mp.
Salut à tous,

J'ai arrêté WoW il y a quelques semaines avant l'arrivée de Cataclysm et j'aimerais simplement savoir si quelqu'un peut me lancer un sort de rez histoire de pouvoir bénéficier de la nouvelle (bientôt plus) extension de WoW.

Je précise que je compte prendre un abonnement derrière.
Suis pas contre un petit sort de rez histoire de retater de WoW avant MoP (pour surement m'abonner aprés). Je me suis fait rez par qqun y'a qque mois donc je ne sais pas si on peut en beneficier deux fois.
Citation :
Publié par BuffaloFr
Suis pas contre un petit sort de rez histoire de retater de WoW avant MoP (pour surement m'abonner aprés). Je me suis fait rez par qqun y'a qque mois donc je ne sais pas si on peut en beneficier deux fois.
Je doute
Bonjour,

Bonjour Jol

J'aimerais rejoindre wow, je l'avais laissé il y a quelques années (post BC) pour certaines bonnes raisons.
Maintenant je me souviens d'y avoir passé de bons moments, et donc pourquoi pas y revenir.

Mes identifiants sont perdus, donc je vais devoir racheter le jeu et le système de parrainage semble une bonne idée.
Je ne vais pas y investir énormément de temps chaque semaine mais je pense quelques heures quand même et puis y rester quelques temps car la concurrence ne m'a pas donné satisfaction.

Puisque je poste ici j'en profite pour demander un bon serveur coté Horde, j'vais commencer ally, et puis si vous connaissez des guildes 18+ adaptées à des temps de jeux variables.

Merci bien !
Coucou,
J'ai repris un mois d'abo sur wow, j'ai wow + bc+ woltk et c'est tout.
Le fait que j'ai repris un mois, m'exclue de l'offre de parrainnage ou de rez pour up le perso plus vite? ou est ce que comme j'ai pas cataclysm ça fonctionne ?
Salut a tous,

Je vais reprendre un abonnement donc si quelqu'un peut m'envoyer une résurrection (je sais pas comment ca marche) ce serai sympa.
merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés