JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 1847 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Uther a publié le 26 juillet 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Quelques semaines avant le déploiement de l'extension Battle for Azeroth, les premières lignes de quêtes qui conduiront à la bataille d'Azeroth sont maintenant jouables sur les serveurs live du MMORPG.

Battle for Azeroth est attendu le 14 août prochain, mais d'ici là, Blizzard pose d'ores et déjà les bases narratives de l'extension et des affrontements à venir. Après le déploiement du pré-patch 8.0 (la semaine dernière), le MMORPG est le théâtre d'un premier événement scénarisé... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc

Elle va finir comme Garrosh !
Zanha
Alpha & Oméga

J’étais tout excité puis 15 Minutes après, merde c’est déjà fini .
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

borrinnnng
Thorvz
Prince

Un poil cours en effet mais a moins de rush sans profiter de la storyline, y a pas pour 15min non .... faut compter une petite heure (bon ok ça reste pas énorme) si on écoute les pnj parler, qu'on lis les quêtes etc .....
Xaender
Alpha & Oméga

Une petite heure pour moi aussi, j'ai pris le temps d'apprécier
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

La première partie de l'event pour Teldrassil est assez ridicule, quelques quêtes, 0 cinématiques, absolument rien d'épiques et en plus on revit le cauchemar du Rivage brisé à savoir qu'on a qu'un petit morceau et la suite la semaine prochaine.

Dernière modification par Epidemie ; 26/07/2018 à 16h00.
Rahg
Alpha & Oméga

Pas convaincu non plus et encore moins par le format épisodique, si au moins il y avait une narration de qualité avec un cliffhanger intéressant, mais non 15 minutes de bash avec des quêtes bateaux comme on en a des milliers et 5 secondes de mise en scène entre Malfurion et Sylvanas...

Ils auraient pu mettre l'ensemble de l'événement dès le premier jour ça aurait fait moins soupe qu'on rallonge avec de l'eau.

Déjà le coup de la seconde "série" de quête à Silithus avec Magni un mois ou deux après pour une mini cinématique était ridicule et peu travaillée.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

C'est vraiment la toute premiere extension qui ne me donne pas envie de passer a la caisse. Y'a rien qui me hype sur cette extension. A mon avis je vais l'acheter genre la veille j'imagine. Etrange
123Combo
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Gamix
A mon avis je vais l'acheter genre la veille j'imagine. Etrange
Wouah, tu viens de faire trembler tout le service marketing de Blizzard.
Zanha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gamix
C'est vraiment la toute premiere extension qui ne me donne pas envie de passer a la caisse. Y'a rien qui me hype sur cette extension. A mon avis je vais l'acheter genre la veille j'imagine. Etrange
Tu es un Pve Boy j'imagine ? J'ai un pote dans le même cas. Je comptais vite faire des expés avant d'aller travailler là mais serveur toujours down NEEEERRRRRRFFFF /cry.
Teska
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanha
Tu es un Pve Boy j'imagine ? J'ai un pote dans le même cas. Je comptais vite faire des expés avant d'aller travailler là mais serveur toujours down NEEEERRRRRRFFFF /cry.
PvE Boy perso, mais quand bien même l'extension me hype bien. Mais je suis aussi bcp le lore de WoW, et vue qu'ils build pas mal la hype là dessus...

Nan le seul truc que je pige pas c'est que, bien que j'adore WoW, avec les moyens qu'ils ont j'ai du mal à comprendre pourquoi ils sont tellement derrière des jeux comme TESO/SWTOR en terme de story telling EN JEU. Ils ont 7000 histoires à raconter qui pourraient être bcp plus épiques que les précédents mentionnés, des artistes/créateurs de ouf, et ils nous font un truc comme cette phase 1 ou en général tout le jeu. Même si je l'ai pas trouvé à gerber c'était pas non plus l'éclate totale quoi...

J'aimerais bien jouer à WoW avec ma meuf qui kiffe les RPG et le storytelling, mais WoW ça passe pas pour elle quoi, les histoires développés sont tellement pointless que non. (Et non, c'était pas mieux à WoW Vanilla, c'était même pire Et non, WoW n'est pas mort non plus.)
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zanha
Du tout, mon pve serieux remonte a Vanilla, PvP only depuis toujours.
Enfin toujours, bah non du coup c'est con

Citation :
Publié par 123Combo

Tu viens de faire trembler tout le service marketing de Blizzard.
K
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

C'est presqu'aussi inintéressant que le passage récent dans Silithus... Inintéressant et mal réalisé.
Dommage.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Silithus c'est gênant car même les fans font du meilleurs boulot que Blizzard sur ce coup là.

Légion et son prépatch faisaient le taf bien mieux que la soupe qu'on nous sert actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite