Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Fin d'une Malédiction (Conclusion du BG d'Angel partie 2)

Par Angel Wyvern/Darken le 5/5/2002 Ă  15:00:18 (#1401718)

Assise au bord d’un arbre, elle observait le ciel dans ses yeux bleu Azur retrouvé.
Le champ des oiseaux sillonnait les environs dans une chorale poétique louant Titania et Kyotar.
Le soleil allas caresser ses tresses d’or sillonnant ses épaules, semblant s’écouler comme des cascades de lumière. Ces ailes noire et rouge allongé au sol, La Néphilim se laissa imprégner par la chaleur des rayons lumineux.
Elle ferma les yeux et resta ainsi, méditant au contacte de la nature.
Méditant… Se rappelant son passé…

CÂ’Ă©tait, il y a bien longtempsÂ…

* * *

Dans un recoin d’une forêt de Stoneheim, Angel, alors âgée de 16 ans, tenait sa mère dans ses bras.
Agonisants, Élénéaé lui tendit son ruban en lui demandant de poursuivre la ligné d’Allestrièl. Angel la fixa, les yeux brillants de tristesse, devant les paroles de sa mère…
Une troupe de Néphilim l’observèrent un sourire aux lèvres.

- Vois-tu petite filleÂ… Les cafards doivent mourir et les plus forts survivreÂ… CÂ’est la juste loi de la natureÂ…

Angel se saisi de son épée et tenta une attaque ! Le Néphilim se décala et porta un violent coup sur la tête de l’adolescente.
Elle s’écroula au sol. La tête ensanglantée. Les Néphilims s’approchèrent d’elle et l’un d’eux, un sourire aux lèvres, embrocha la future Templière en plein cœur. Se réveillant dans un dernier soupire de souffrance, Angel resta les yeux ouverts, laissants son sang se déversé, le froid l’envahissant petit à petit.

Quand elle ouvrit les yeux, elle était allongée au centre d’un cercle entouré de flammes virevoltantes dans les airs. Un être était assis face à elle… Angel releva la tête et l’observa dans les yeux… Krystaèl…

- Père ! ?
- Oui AngelÂ… CÂ’est moiÂ…
- Père.. Que…


Elle observa les lieux.

- OĂą somment-nous ?
- Dans les Limbes de l’oublie ou tu es destiné à souffrir éternellement…
- PourÂ… Pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ?
- Tu es ici parce que tu as était tué par une lame enchantée.


Angel sÂ’assit au sol.

- Père… Pourquoi… Pourquoi mère et moi nous avons étaient assassinées ?
- Vous avez était tuer car Élénéaé était en pleine cérémonie pour devenir une liche… Et ce genre de formule et interdite d’utilisation, même pour les Maîtres Nécromants Démons. La mort d’Iann-Nyo en est un exemple.
- Iann-Nyo ? Qui est-ce ?
- Tu le sauras bien assez tĂ´t, mais maintenant Ă©coute ce que jÂ’ai Ă  te proposerÂ…


Angel regarda son père dans les yeux…

- Je te propose de revivre sur Althéa… Mais tu devras servir Ogrimar jusqu’à ce qu’une divinité elle-même te demande de changer de voie.
- Pourquoi devrais-je revivre ?
- Ne souhaite tu pas te venger ? Ton cÂśur ne demande tÂ’il pas le sang de tes assassins ?


Elle baissa la tête. Il est vrai qu’au fond d’elle-même, elle mourrait d’envie de se venger. L’assassina de sa mère devant ses yeux la fit relever ses yeux bleus dans les iris rouges de Krystaèl…

- AlorsÂ… Angel ?
- J’accepte père… Que le sang que je réclame me soit donné. Par Ogrimar j’accepte de servir le seigneur de la vengeance jusqu’à ce qu’une divinité me libère de mon serrement.
- Alors revit Angel… Je t’effacerai la mémoire et tu la retrouveras en temps voulu… Tes pas te guiderons vers les serviteurs d’Ogrimar et tu deviendras le disciple du représentant humain du seigneur du Chaos. Tu lui devras obéissance jusqu’à ce que… Ta malédiction se brise…


Angel le regarda fermement.

- Es-tu prêtes… Future Templière d’Ogrimar ?
- QuÂ’il en soit ainsiÂ…


Alors une haura noire enveloppa la jeune femme, fermant les yeux sous la douleur, Angel se tenait la tête pour contenir la souffrance. Elle ouvrit les yeux soudainement, et ses Iris passèrent du Bleu Azur au Vert Emeraude. Krystaèl dans un dernier sourire lui chuchota quelques paroles.

- On se reverra Ă  ton mariageÂ… Mon enfantÂ…

Alors une lumière brilla dans un recoin d’Arakas. Angel, nu, fut laissé ainsi dans la nature et quelques temps plus tard, elle fut emmener au temple de Lighthaven…

* * *


La Néphilim se réveilla… Regardant le ciel Azur dans ces profond yeux bleu.
Repensant Ă  la vision de VasÂ… Repensant Ă  son allianceÂ…
L’ancienne Templière se releva en s’étira longuement.
Alors, elle disparut dans l’ombre de la forêt, invoquant une bénédiction…

Alamarë de Lugh…


Â…Vas Grav HurÂ…




----------------

Ps : Svp les modo, viré moi le Angel Wyvern devant le titre... Mc d'avance :(

Par Prophetia Astrae le 5/5/2002 Ă  15:20:26 (#1401842)

:lit: contente d'y avoir participée, et un grand merci a tous pour cette nuit qui me permet d'enrichir le mien de BG :merci:

Par Angel Wyvern/Darken le 5/5/2002 Ă  17:34:06 (#1402728)

hop =)

Par Kyriane Feals le 5/5/2002 Ă  17:43:22 (#1402801)

:lit:

Conclusion magnifique d'un background vaste et compliqué à souhait...

Par Ange d'Yr le 5/5/2002 Ă  21:06:26 (#1404021)

*a tjr aimer les rps de angel*

:lit: :amour:

Par Iann-nyo le 6/5/2002 Ă  10:05:29 (#1406639)

hop

Par Prophetia Astrae le 6/5/2002 Ă  10:17:35 (#1406693)

hop
heu papa, je me demande si elle n'attend pas ton intervention divine:rolleyes:

Par Iann-nyo le 6/5/2002 Ă  16:01:39 (#1408353)

Provient du message de Prophetia Astrae :
hop
heu papa, je me demande si elle n'attend pas ton intervention divine:rolleyes:


Tout juste demoiselle =)

Par Elswindel Soon le 7/5/2002 Ă  17:44:09 (#1415876)

Ce fut long mais... C'est meilleur quand ça dure longtemps non?... :rolleyes:

Le désert, aride, au sol de terre craquelée, balayé par des vents violents, dominé d’une masse de nuages aux volutes noirâtres et zébré d’éclairs, tonnants et grondants. Elle ouvrit les yeux sur ce paysage d’apocalypse vaguement familier et se souvint l’avoir déjà vu lors d’un rêve, il y avait fort longtemps de cela. La néphilim était debout sur un promontoire rocheux au milieux d’un lac de lave et de soufre en fusion quand, vibrante, presque assourdissante, une voix éclata depuis les nuages :

- Bienvenue chez moiÂ… ElueÂ…

La silhouette d’Elswindel se matérialisa dans un tourbillon brûlant de poussier. Elle se tenait droite, les mains dans le dos, d’un calme impérieux devant la femme ailée. L’aura de ses yeux pulsait doucement, son regard posé sur elle. Angel dégaina son épée et le pointa sur la gorge de la jeune femme impassible.

- Alors… Depuis le début c’était toi? Mais… Qui… Qui es-tu?
- Je suis ce qui fut, est et sera… Je suis… L’Esprit de la Foudre, frère de Schess, une colère de Lugh… Je suis… Le Vas Grav Hur…
- Quoi?! T.. Toi le frère de Schess? Mais…
- Je suisÂ…
- Tu n’es donc pas un démon?
- Si j’étais cela… Pourquoi aurais-je pris ta fille sous ma protection, lui dispensant mon enseignement… Elle ne suit plus le dieux sombre à présent…

De longues secondes s’égrainèrent durant lesquels Angel le regardait d’un air suppliant d’incompréhension, puis elle tomba a genoux, le regard perdu dans les méandres de son passé.

- Tu es ici parce que ton corps se meurtÂ… Mais tu es une ElueÂ… Aussi je te laisse le choixÂ…
- Ais-je seulement encore un choix?
- La vie est faite de choix… Vivre ou mourir… Dans la lumière ou la nuit… Avec ou sans honneur…
- JeÂ…
- Ouvres les yeux ElueÂ… Le monde nÂ’est pas fait que de haineÂ… Il est aussi et surtout amourÂ… Ouvres les yeuxÂ… AngelÂ…
- LÂ’Esprit de la FoudreÂ…

Le passé, la malédiction, tout revint à l’esprit d’Angel en une fraction de secondes tel un film en accéléré défilant à une vitesse folle. Angel sortie de ses pensées et prit son épée, posée sur ses paumes ouvertes, la tête baisée en signe de respect. La jeune femme resta de marbre, regardant l’ailée prostrée devant elle lui présentant son arme.

- Acceptes mon épée à ton service, fais de moi ton bras armé… Ou laisse moi mourir.

Le temps sembla s’étirer à l’infini avant que l’Esprit de la Foudre ne répondit.

- Soit… Mais il ne s’agis plus de détruire… Mais de protéger…
- Sois mon Maître et ordonne.

Vas Grav Hur la regarda à nouveau longuement sans le moindre orgueil, impassible. Il prit l’épée posée sur ses mains ouvertes et en posa la lame sur l’épaule de la femme aux ailes noires et sang.

- Mon gardien tu esÂ…
- Quelle sera ma tâche? Ordonne et je te suivrai.
- Protéger et servir…
- QuÂ’il en soit ainsi.

Le tonner claqua dans un craquement sinistre à vous rendre sourd et la foudre s’abattit sur Angel qui ouvrit les yeux dans le monde réel.

Par Darksoul Zenox le 7/5/2002 Ă  17:52:56 (#1415924)

:lit:

Agréable à lire :)

Ca vraiment été tout une épopée cette Angel...

Par Iann-nyo le 8/5/2002 Ă  0:43:29 (#1418929)

Merci Eli ;) c'es parfais =)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine