Topaze (#5)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=811048
Citation :
Publié par Dagonfol
Avan de jeter la pierre faut se regarder avan, tout le monde circle straff, au lieu de se plaindre tous les jours faut s'adapter car entre les chain traverse et autre, vau mieu essayer de trouver une parade .
Je dirai plutôt que pas mal de gens le font parce qu'ils ne savent tout simplement pas gagner sans Exemple : Stonemachin le zerk, ou Alkalyn, ou les furtifs tout royaume confondus.

Ma parade personnelle c'est : je tue et je /rude. Ca marche bien

Sinon hier soir, bravo aux Mids pour avoir repris le fort claim par je ne sais quelle ù$%£ de guilde. Après de fut moins drôle avec la défense devant le trou de 2 asn, 5 chasseurs et 1 Hel
Citation :
Posté par Dagonfol
Avan de jeter la pierre faut se regarder avan, tout le monde circle straff, au lieu de se plaindre tous les jours faut s'adapter car entre les chain traverse et autre, vau mieu essayer de trouver une parade
Ben voyons....
NB: essayes à minima de corriger certaines fautes de ton orthographe de Quartzien stp, elles piquent un peu les yeux :/
@Chalumo: les banneret aigris qui se plaigne de fair play => [-] .

@Calhyn : Le soucis de l'orthographe et l'accusation plutôt reflète ton manque d'argument flagrant surtout que dagonfol joue surtout en zf et même cela je trouve que tu insulte limite les joueurs des vaux?! M'enfin dans mon souvenir tu valais pas mieux.

@Toska :

@dagon : perso vaux : gynj; ( ; = une ou plusieurs lettre de l'alphabet)

Sinon concernant le circle straff, les lows qui ont pas compris comment le gérer bah retourner jouer a tetris apparemment un manque de skill flagrant vous permet (hein calh) de débattre sur le fair play :]
Citation :
Publié par Eliizz
Je dirai plutôt que pas mal de gens le font parce qu'ils ne savent tout simplement pas gagner sans Exemple : Stonemachin le zerk, ou Alkalyn, ou les furtifs tout royaume confondus.

Ma parade personnelle c'est : je tue et je /rude. Ca marche bien
te prive surtout pas de me rude alors ! (je rentrerai pas dans le débat de qui a circle straff ou traverser le premier) mais il n'en reste pas moins que gérer la ligne de vue fait partie intégrante du jeu, bien que ce soit une donnée fortement frustrante (en général à l'avantage des casters)

en tous cas, justifier des actes "condamnables" par d'autres actes du même acabit c'est faire preuve d'une bonne dose de mauvaise foi intellectuelle. on ne dit pas je le fais pck d'autres le font mais j'adapte mon jeu aux standards, ce qui signifie nécessairement un nivellement par le bas, qu'il faut accepter et non tenter une canonisation jolienne de forme que de fond tout à fait méprisable
Passer pour un low aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet©
sur ce je retourne à mon tétris
A quand un guide sur le straff/circle straff et windrag par maître Gynjx en persistant?

User de telles méthodes est moisi, tu le sais aussi bien que moi. Il n y a même pas a contre argumenter ni à débattre.

Quand à l histoire de l orthographe woot ce forum permet de les corriger à minima, c est trop demander peut être?
Quand à mon manque de skill légendaire il se porte bien et est déjà bien connu sur les 3 realm

[edit] mdr tika xD
Citation :
Publié par Calhynn
A quand un guide sur le straff/circle straff et windrag par maître Gynjx en persistant?
LawL j'avoue .

@Erase : ben un mec qui adapte son jeu en fonctions est pour moi la meilleur forme de contrer un jeu "hors norme" , j'irai même plus loin du tant que c'est pas corriger/changer par mythic j'appuie même ces méthodes et les rentre dans "finesse de jeu" (ok c'est peut être pas le mot) mais cela fait parti intégrante du jeu.

DAoC est le seul persistant a conserver la cmd stick/follow sur des ennemis , c'est a la limite de l'assistance quand même. Donc bouger en combat, que ce soit en vrai ou ig (et ig dans d'autre mmo ca reste une norme et non un mal être.)

ps : a calh, je sais trés bien qu'il y a un correcteur et je préfère aussi amplement lire du français que du salhutkikoolawl mais bon ca rentre pas dans notre discu surtout sur quelqu'un qui prend mon parti
Citation :
Publié par Erase
il n'en reste pas moins que gérer la ligne de vue fait partie intégrante du jeu
en tous cas, justifier des actes "condamnables" par d'autres actes du même acabit c'est faire preuve d'une bonne dose de mauvaise foi intellectuelle. on ne dit pas je le fais pck d'autres le font mais j'adapte mon jeu aux standards, ce qui signifie nécessairement un nivellement par le bas, qu'il faut accepter et non tenter une canonisation jolienne de forme que de fond tout à fait méprisable
Bien sûr gérer que la ligne de vue fait partie du jeu, seulement quand tu vois un zerk qui traverse ton perso en chaine en attendant que ton perso se trouve de profil au moment où il fait son style, sachant que toi ça te marque " cible pas en vue " au moment du coup, je condamne et je justifie en rien cette pratique par autre chose de condamnable ... Explique moi

Enfin bref y'aura toujours ceux qui penseront que faire ça n'est pas anti fair play en avançant l'argument stérile du " t'as qu'à trouver la parade ". C'est du vu et du rerevu et ça tourne en rond.

Gynj c'est quoi le rapport entre le skill et le fair-play ?

Gotran Wilson, je suis désolé mais 90% des fois où je regarde un duel avec l'un des deux qui est furtif, ce dernier straff comme un cochon pour palier son manque de deal ou de resistance => raison pour laquelle les gens straff
Non mais gynjx tu sais bien l'impact de telles méthodes sur un combat, limite sur un zerg brainless@QI de gabian de l'étang de Berre ça peut se comprendre autant en 1vs1 et grpe vs grpe ça devient petit.
On pourra en discuter des heures tu as ton avis, j'ai le mien. On pourrai parler aussi des types qui /face à l'inc et qui ghostent comme des porcs bien malgré eux et arrivent à te mezz

Donc à mes confrères les lows qui rencontrent un straffeur déstickez, ne plus /face et reculez légèrement et tapez, à chaque straff recommencez

Pour l'orthographe bah ça demande pas un effort surhumain je le répète via le correcteur

Pour Eliiizz : ma définition du skill c est connaitre son perso et les méthodes hors normes et les utiliser, le fair play c'est la même chose sans utiliser de méthodes hors normes.
Citation :
Publié par Eliizz & Gynjx
...
tu circle straff

et je ne traverse jamais en chaîne, je traverse le moment le plus opportun pour passer mon swing et être hors de vue du caster. l'individu ne fait pas la norme, mais la collectivité. j'ai fait parti des premiers anti BB et lorsqu'il fallut garantir mon plaisir de jeu je me suis aligné et je l'ai accepté

il est intellectuellement lâche de dire je circle/straff/traverse pck x ou y ! l'équilibre pvp daocien est fondalement non fair play car c'est un équilibre macro realm qui est traité (slam, stun dd, double cc sur un mago, RA 5L...). il est évident que les joueurs vont toujours tirer à eux l'équilibre du jeu et vont donc jouer sur les variables d'ajustement à leurs dispositions qui sont nécessairement "limite" par rapport au game play du jeu

il est évident que n'existe qu'une pincée d'individus près à exploiter toutes les formes de jeu "limite". par contre il est impossible d'empêcher kkun de traverser un sorc ou un old mago hib, de straff pour essayer de passer au travers d'un taux de bloc bien trop élevé chez les hybrides, etc, etc...

l'équilibre est une notion subjective qui dicte des habitudes de jeu, très souvent directement proportionelle à l'avantage/désavantage comparatif de la classe (plus la classe est cheat, plus on désire une forme de avancée de fair play)

enfin un pavé de plus qui n'ira pas plus loin sur le sujet, maintes fois débattu et particulièrement partisan, car tout le discours est basé sur la perception de l'équité de sa classe: cessez de vous prendre pour le concepteur du jeu
Citation :
Publié par Erase
par contre il est impossible d'empêcher kkun de x ou y
Faux c'est la ou tu te trompe, il y a une parade toute les forme d'abus hors norme, comme la dis calh plus haut pour le circle straff, il existe une solution pour le traverse, pour le windrag, et pour le face@jtemezz a l'inc et pour les autres...

Citation :
Publié par Erase
tu circle straff
(plus la classe est cheat, plus on désire une forme de avancée de fair play)
Ouai +1 druide c'est cheat en 1vx

@calh : etre fair play a jamais donner de skill. Mais +1 pour ta définition un peu prés correct.
Citation :
Publié par Erase
...
C'est ce que j'ai dit en gros dans ma dernière phrase avec l'exemple des furtifs.

Tu confonds l'équilibre/déséquilibre entre les royaumes, les classes, avec le fair-play. On peut très bien jouer fair-play avec une classe X Y Z
Si j'ai bien compris, toi, conscient des déséquilibres du jeu liés aux classes (à juste titre), tu ajustes ton fair-play en fonction de ces dits déséquilibres ?

J'ai pas parlé de toi dans mon post, je ne sais même pas ce que tu joues. Et non je circle straff pas, tu peux toujours demander à toutes les personnes que j'ai duel depuis. Jme retourne cependant si je prend des dégats d'un type qui add de dos (normal non ?)
Citation :
Publié par gYnjx
@Chalumo: les banneret aigris qui se plaigne de fair play => [-] .
Tu parles du titre JoL ? Du grand intellectualisme... donc moi jte traite de lama suite à ton avatar ou jflam les 350 pauvres post sur le forum donc l'entière majorité doit être sur topaze ? Mieux encore tu sais comment on fait mettre au masculin ou féminin un titre ? Ridicule comme procédé...
Sérieux stoi => [-|]
Citation :
Publié par Calhynn
ma définition du skill c est connaitre son perso et les méthodes hors normes et les utiliser, le fair play c'est la même chose sans utiliser de méthodes hors normes.
Ramassit de conneries, methodes hors normes ? heureusement que tout le monde entre pas dans ce jeu de straff et de mouvement louche pour placer ses positionnels, sinon les méthodes seraient banales...T'en as d'autres des repliques du style ? Certains ont juste une image du jeu telle que les concepteurs l'ont voulu.

D'où la suite :
Citation :
Publié par Erase
enfin un pavé de plus qui n'ira pas plus loin sur le sujet, maintes fois débattu et particulièrement partisan, car tout le discours est basé sur la perception de l'équité de sa classe: cessez de vous prendre pour le concepteur du jeu
Personne ne se prend pour les concepteur du jeu, le windrag est une technique interdite, simuler du lag pour arriver à sortir des capacités du personnage donc, chain traverse pour pousser un avatar à être de côté ne l'est pas non plus, cqfd et ce n'est en rien skillé j'avoue que parfois mon premier reflex c'est de la faire, le skill c'est de trouver le moyen de s'en sortir sans traverser.
Citation :
Publié par Eliizz
J'ai pas parlé de toi dans mon post, je ne sais même pas ce que tu joues. Et non je circle straff pas, tu peux toujours demander à toutes les personnes que j'ai duel depuis. Jme retourne cependant si je prend des dégats d'un type qui add de dos (normal non ?)
Je confirme ^^

Ade.
Citation :
Publié par gYnjx
@Chalumo: les banneret aigris qui se plaigne de fair play => [-] .
Conjugaison digne du primaire, arguments inexistants... mon pauvre xkynx, tu fais la démonstration que ton skill IG rejoint ta personnalité IRL...

Quant à mon rang JOL, c'est sans doute le dernier truc qui m'intéresse et il prouve bien que je ne suis pas du genre à venir ouin ouin 4 fois par soir.

Si t'as envie de flamm, attaque sur les rangs de mes avatars IG... qu'on se marre un coup...
le pire c'est que les taunt marchent .

Alala jol

edit pour en dessous : GENRE C'ETAIT TOI ! sinon ouai bah j'avai pas taunt sur topaze depuis longtemps ca a pas changer ca marche tjr ^^. kiss toska
Tu le connais pas d'un coté, et tu réponds bêtement à son taunt.

j'ai jamais eu me plaindre de lui, je sais ce qu'il peux faire et donc je fais en conséquence (haha comment je t'ai dépisté aux ponts agra mon p'tit gynjnoob - t'as pris un single mez et j'me suis cassé )
Citation :
Publié par Toska
Tu le connais pas d'un coté, et tu réponds bêtement à son taunt.
Tu me connais pour me dire que je ne le connais pas ?
Pouttre - paille - voisin... un souvenir ?
Citation :
Publié par Smok
Ramassit de conneries, methodes hors normes ? heureusement que tout le monde entre pas dans ce jeu de straff et de mouvement louche pour placer ses positionnels, sinon les méthodes seraient banales...T'en as d'autres des repliques du style ? Certains ont juste une image du jeu telle que les concepteurs l'ont voulu.
Relis bien mon reply c'est ma définition, en aucun cas je ne détiens la science infuse ni la vérité. Tu as la tienne et j'ai la mienne point barre.
Maintenant lorsque que tu dis que tout le monde n'entre pas dans ce jeu pour placer ses positionnels bah écoutes c'est quand même pas isolé les cas de perso qui stun de face, et autres styles qui sont placés de face par une habile combinaison de back up et de lag. Et encore la on peut définir ça comme des méthodes dites techniques.
Tu peux avoir encore comme ça m'est arrivé de voir récemment des gens qui déco reco profitent de l'immune et s'enfuir sous RA 5L, en arriver la faut avoir mûrement réfléchi au truc quand même

Certains ont juste une image du jeu telle que les concepteurs l'ont voulu.
Même si comme je le pense, certains gardent cette image, ils sont, encore une fois c'est mon avis, une minorité.
Citation :
Publié par gYnjx
louai bah j'avais pas taunt sur topaze depuis longtemps ça a pas changer ça marche tjr ^^. kiss toska

ça met de l'ambiance, c'est cool


@Chalumot: tetre que si tu le connaissais, tu ne réagirais pas comme ça -_`
Citation :
Publié par Calhynn
Tu peux avoir encore comme ça m'est arrivé de voir récemment des gens qui déco reco profitent de l'immune et s'enfuir sous RA 5L, en arriver la faut avoir mûrement réfléchi au truc quand même
Oui mais tu compares la zf avec topaze, en zf jsuis tout sauf fair play parce que ej sait qu'en face ils le seront pas, mais je trouve dommage d'avoir le même comportement au val 39 ou ça pourrai être un peu plus fun
Perso, je rencontre plus souvent des gens qui jouent normalement qu'en utilisant des techniques de lamah, que ce soit en ZF, à topaze ou à quartz
Mais je comprends qu'on puisse s'efforcer de ne regarder que ceux-ci et s'en servir de prétexte pour soi-même avoir un jeu un peu beaucoup très laid. C'est complétement faux-cul, mais bon, on n'est pas tous honnête.
Si tous ce passe bien , ce soir j'inc avec mon barde lvl35 !

FEAR LA MUSIQUE FIRBOLG !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés