Lien vers les downloader de mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Salut le général!

Je viens de réinstaller DAoC pour m'y remettre ( ) et j'ai des soucis durant la mise à jour. J'ai le download du fichier game.dll qui plante.

Je voulais passer par la porte de derrière donc c'est à dire en installant directement les patchs de mise à jour pour en arriver jusqu'à la 1.88.

Donc j'ai installé DR. Maintenant je dois mettre quoi tout les patchs depuis la 1.xx (je sais même pas laquelle c'est...) 1.xx+1 à 1.xx+2 puis 1.xx+2 à 1.xx+3.

Ou si je met directos le 1.88 ca fonctionne?

Et si vous avez des liens vers ces installeurs?

Je sais pas trop comment faire du coup moi
mmm, le site officiel, c'est un bon plan je pense.
Eventuellement, vois pour pré patch en 1,89 http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5608
Pour passer outre tres probleme de fichier qui ne va pas

ca va te patcher en 1,88 mais il y a de tres bonne chance pour que ca ai réparé ton fichier
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Si j'utilise le patch 1.89 je pourrai plus jouer, ca va me redownload les fichiers? de la 1.88 je veux dire?
oui, si tu essaye de te connecter avec un client pas a jour, normalement, il download.
J'ai peur que le probleme soit que tu ai une game dll tres ancien, et que du coup, ca bug, mais avec celui de la 1,89 (ou de la 1,87 ca devrait aller aussi voir de la 1,88 directement, mais il faudrait faire des fouille sur un an de gazette pour les retrouver donc je donne le lien vers le plus proche que j'ai sous la main) je pense que ca devrait aller mieux
Si c'est bien la version européenne que tu veux, une simple suppression de game.dll et un lancement de camelot.exe devrait suffire (téléchargement automatique via le jeu).

Rien que pour toi je suis en train de faire le test : je vérifie si, comme il y a un an (date de mon dernier test) on peut bien télécharger tout le jeu en mettant uniquement camelot.exe et update.dat dans un nouveau dossier et en lançant camelot.exe. Plus de 3go à télécharger, mais pour le moment ça marche nickel.
Citation :
Publié par Squadz
Idem qu'helnea, tu vires uniquement les fichiers qui foirent et ca marche impec ;-)

Pas toujours moi ça bloqué sur une arme mid, suppression du fichier ben rien à faire au moment de relancer, re-plantage !

Trouver les CD et une bonne vieille install à l'ancienne, y a que ça de vrai
si ca bloque sur un fichier particuliers (ce qui arrive parfois, pas chez tout le monde, pas systématiquement), donner le nom sur jol permet souvent de trouver une bonne ame qui va le chercher et qui l'upload

et je ne comprend pas pourquoi ca bug parfois comme ca
ben moi j'avais desinstall et puis comme la rel off de A*C a été reportée ben j'ai telechargé le client laby et no pb lors de la maj, nickel CROM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés