[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=840716
Preums \o/

Mwé en gros, il a juste planter son ptit but au Parc contre son ancien club de L1 juste pour m'embêter et puis plus rien.


Faudrait lui redonner sa chance, au moins une fois en meneur de jeu, pour voir si vraiment il est fini ou pas.

De toute façon, vu la situation, y a rien à perdre....
Ramé
Jurietti - Fernando - Diawara - Tremoulinas
Diarra
Alonso - Micoud - Wendel
Cavenaghi - Bellion

Equipe offensive sur le papier avec un seul récuperateur, mais alors je flippe vraiment pour la défense, Fernando en def centrale je crois que j'avais jamais vu... Tremoulinas est un jeune en pleine progression en ce moment, mais qui reste jeune. Le tout complété par un Diawara toujours pas serein et Nerveux sur le coté droit, qui serait bien inspiré de ne pas confondre les toulousains avec des caennais.

Par contre Cave Bellio en attaque, j'aime bien
Message supprimé par son auteur.
Une première pour le stade rennais avec une formation très offensive, et un J.Leroy sur le banc (Au vu de ses dernières perfs, ça ce comprends, mais quand même ).
Pourvu qu'on sorte enfin de notre période "crise" avec ce match.
J'aimerais bien que Paulo remette Mendy en défense et Ceara en milieu droit. Parce que Ceara, autant il a des lacunes en défense, autant offensivement je trouve que son apport est non négligeable, il centre pas trop mal, a une bonne frappe. Bref, comme on n'a toujours pas de milieu droit, autant l'essayer je pense. Mais ça fait un moment qu'on sait qu'il nous manque un vrai côté droit, c'est un peu agaçant =/
Message supprimé par son auteur.
Je crois qu'il a déjà essayer Ceara et Mendy mais c'était au début quand il est arrivé depuis il a trouvé ses marques enfin lol... Je pense aussi qu'il faudrait ressayer, au moins lui il sait centrer et il apporte offensivement lol

http://img155.imageshack.us/img155/9259/florentinxn3.gif
Message supprimé par son auteur.
Ce qu'il nous manque, c'est certes un "vrai" ailier droit (depuis que Fiorèse est parti, on en a plus eu comme l'a dit Diamk), mais aussi un bon attaquant supplémentaire, car le PSG a seulement mis 13 buts en 16 matchs ce qui en fait la 16ème attaque de la L1...

Par contre la défense ca peut "aller", 18 buts encaissés, ça en fait la 12ème défense (c'est vrai que finalement c'est pas si terrible que ça non plus...).
Message supprimé par son auteur.
Merci Elmander

Bon j'avoue que ça allait mal pour nous (TFC) là : 17eme... mais bon on va peut être prendre les 3 points ce soir

Ah bah non snif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés