crash à répétition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai repris WoW depuis peu de temps ... j'ai ré installer le jeu et depuis j'ai des accès Violation erreur WoW a répétition avec des message du genre : fichier corrompu common.mpq : erreur lors de la décompression ...

les erreures arrivent apparemment lors de chargement de texture ... mais vraiment aléatoirement ...

j'ai déjà :

- fait un Repair de WoW
- Ré installer WoW et jouer sans Add-on
- racheter aujourd'hui un disque dur croyants que ça venais de mes secteur de disque défectueux etc...
- écumer tout ce que je pouvais sur Google ...

bref des gens sont dans le même cas que moi ? parce que la c'est vraiment plus possible ... crasher en pleine Heroique 3X de suite pour crever toute les 2 minutes ... les Arena je peut même pas en profiter ... je ne peut plus que faire du Alterac ou Arathi ...

ça deviens l'enfer ...

merci d'avance
bonjour

1/ peut-être les pilotes de ta carte mère/carte graph n'est pas a jour ?

2/ change d'installation sur un autre DD ( C ou E suivant la taille) ?

3/ vérifie que pendant le DL de ton jeux il ne se passe pas un pb.?

écume le FAQ du forum off pour trouver réponses a tes questions...

dernière choses mais franchement je vois pas..change de PC..


Amicalement.
La RAM sans aucun doute. Plusieurs amis ont eu exactement le même problème. Un changement d'une ou des barrettes défectueuses qui ne lisent plus comme il faut les données résoudra très certainement ton problème.
Barette de RAM ? .... genial

la bonne nouvelle c'est qu'elle sont garanti a vie

ma 7950 GX2 est a jour
ma CM est a jour

je doute que les barettes de Ram y sont pour qq chose mais je vais faire des test en retirant une barette puis l'autre pour les tester

merci bcp
oui bon en fait au nouvelles :

j'ai changer le placement des barettes ... quand je les met en dual channel elle plante ou font crasher WoW .... la en Single channel ... tout marche parfaitement ...

donc Emplacement de ma carte mère ? ou barette de RAM ?

ok donc aux nouvelles c'etait bien une barette de RAM

je suis surpis de voir qu'une barette peut causer autant de dégats ... je m'attendais a des bleu screen des reboot mais alors des ereurs WoW a répétition

enfin bref une XMS2 pro serie a 120 € ... heureusement qu'elle est garantie a vie !
par contre si je doit la renvoyer je pense que je vais pouvoir attendre pas mal de temps avant de la revoir ... a moi les joies de repasser en 1024 DDR

merci pour votre aide ! bonne journée
Citation :
Publié par Pelops
ok donc aux nouvelles c'etait bien une barette de RAM

je suis surpis de voir qu'une barette peut causer autant de dégats ... je m'attendais a des bleu screen des reboot mais alors des ereurs WoW a répétition

enfin bref une XMS2 pro serie a 120 € ... heureusement qu'elle est garantie a vie !
par contre si je doit la renvoyer je pense que je vais pouvoir attendre pas mal de temps avant de la revoir ... a moi les joies de repasser en 1024 DDR

merci pour votre aide ! bonne journée
Les écrans bleus arrivent lors d'erreurs plus sérieuses, dans ton cas le problème ne met pas la stabilité/sécurité de la machine en jeu, simplement celle du programme.
De même la prochaine fois ne change pas de disque dur, les clusters défectueux peuvent être réparés via les outils de windows si le problème n'est pas matériel.

Lorsque ton disque dur aura des problèmes dits "matériels" tu le saura tout de suite il est rare qu'il survive longtemps et bien souvent le problème est constant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés