ouverture de l'ile de nowel!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Alors comme ca c'est bientot nowel!!
A quand l'ouverture de cette zone Arctique que l'ont puissent allez cherché nos cadeaux par milliers??
Je suis sur que tous le monde a été très sage!
On ne sais pas, et ca à été dit une bonne dizaine de fois déjà.

EDIT :
Puis qui te dit qu'elle vas réouvrir?
@ Rumblealex forcement je pense pas qu'ils vont ouvrir l'île de nowel a paques, quoique...
la brume au loin s'éclaircit, on peu de nouveau commencer a appercevoir une île du rivage ouest des plaines de cania. Le capitaine du navire va bientôt enroler de nouveaux matelots pour l'aider a se rendre sur cette île enneigée... La patience sauras récompenser les plus méritants

(mardi 18 decembre surement)
Bonjour,

Il me semble (d'après les informations que j'ai) qu'elle ouvre une semaine avant et qu'elle ferme le soir même de Noël, mais cela étant dit, je n'en suis pas sûr.

Je pense que cela devrait se dérouler ainsi cette année, sauf si les dev's ont une idée en particulière et qu'ils veulent absolument changer.

Nyls

Edit pour en dessous :
Merci de l'info, je croyais avoir entendu autre chose
Citation :
Publié par Nyls


Il me semble (d'après les informations que j'ai) qu'elle ouvre une semaine avant et qu'elle ferme le soir même de Noël, mais cela étant dit, je n'en suis pas sûr.

Nyls
Une semaine avant et une semaine apres, l'île ouvre 2 semaines
Du moment qu'on peut y drp 1 ou 2 jours sans subir de lags intempestifs ni rollback peut m'importe combien de temps elle reste.

Mais j'en demande trop je pense :s
Citation :
Publié par Pti' / Mich [Hels']
On ne sais pas, et ca à été dit une bonne dizaine de fois déjà.
Voilà la réponse a été donnée ,plus haut alors faites une recherche Nowel dans la fonction approprié et vous trouverez les mêmes questions et les mêmes réponses.

Si il n'y a aucune annonce officielle de faites alors c'est que pour le moment il n'y a pas d'ile de nowel de prévu.

Aprés je dirais juste Wait and See comme on aime tant à le dire.
:/
oui je pense qu'elle va réouvrir sinon qu'elle dommage de la laisser apparaitre sur nos cartes X) pour nous faire languir peu être .....

J'espere aussi une semaine avant car pdt la semaine de noel quick internet cause demenagement
Bon ben le bon point pour moi c'est que tout le monde partira essayer d'avoir un ptit truc en enchainant des boule de neige (j'avais essayer pendant deux jours , ca saoule vite )
Nowel , tant que ya pas des drops abusay ca reste un event bof
Citation :
Publié par ifixoo
Nowel , tant que ya pas des drops abusay ca reste un event bof
Ya pas que le drop dans la vie , c'est un super endroit l'île de Nowel, sa change un peu des autres zones que l'on voit toute l'année.
Citation :
Publié par ifixoo
Bon ben le bon point pour moi c'est que tout le monde partira essayer d'avoir un ptit truc en enchainant des boule de neige (j'avais essayer pendant deux jours , ca saoule vite )
Nowel , tant que ya pas des drops abusay ca reste un event bof
Es-tu donc sans cœur ? Comment peux-tu résister au charme de cette île ?! La magie de Noïel, les Sakaï Firefoux, la musique joviale, le donjon de Noïel, la bonne humeur omniprésente sur cette île… !

… Et les ponys qui piquent les cadeaux des pitis n'enfants.
Citation :
Publié par Tip'
… Et les ponys qui piquent les cadeaux des pitis n'enfants.

Justement, on en pouvait pas en poser il me semble.
Au début si, mais après non...Enfin je crois.

J'ai un doute. En même temps, ça fait un an...
Nous parlons des débat multy-compte busay powa mais l'ouverture

de cette ile rend l'espace encore plus grand , une personnes avec ses 8 compte se
fera quoi ? 2m /jour facilement ? cette ile est vraiment un désastre
C'est vrai que cette île peut devenir une bonne source de farming, mais elle reste sympathique.
Puis c'est évidant qu'on y retrouvera (Ou pas..) des gens mal intentionné pour drop drop drop drop...Mais c'est dofus
z'êtes relous, cette île a son charme rien que parce qu'elle est marrante et laisse bien plus de souvenir que toute autre zone du jeu...

Le décor mignon, les monstres à sort rigolos et toussa.. ça nuit "un peu" à l'économie, mais bon, amusez vous un peu sur le coup..
Citation :
Publié par Wanggg
z'êtes relous, cette île a son charme rien que parce qu'elle est marrante et laisse bien plus de souvenir que toute autre zone du jeu...

Le décor mignon, les monstres à sort rigolos et toussa.. ça nuit "un peu" à l'économie, mais bon, amusez vous un peu sur le coup..
On est pas relou , cette ile détruit pas "un peu " mais ENORMEMENT ,

normal qu'elle laisse des souvenir , faut voir comment on se fait des kamas dessus
c'est bien on s'amuse une semaine dessus mais apres c'est des mois d'économie

qui s'effondre ...
P'têt que les dev's ont compris la leçon de l'année dernière et qu'ils vont revoir le drop ?

Des fées d'artifices à foison pour refaire son stock de l'année, des items plus ou moins utiles comme ceux de la loterie surtout là pour le fun, le tout sans dada voleur pour qu'on passe un bon moment, je vois plutôt ça pour ce Nowel moi

J'espère finir le donjon cette fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés