JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 132 (sites) | 691 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Ernesto
Roi

Citation :
Publié par ShanaRushu
Mot stimulant pour le Dopple eni tant qu'on y est
Non il ne stimu pas.
Kolyma [Ald]
Dauphine

Citation :
Publié par ShanaRushu
Aveuglement à rajouter pour le Dopeul Feca
C'est un Wiki, n'hésite pas a l'éditer toi-même, c'est d'ailleurs le principe du Wiki
ShanaRushu
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Non il ne stimu pas.
"plus" alors car quand elle est passée lvl 200 il le lançait en tout cas, je vérifierais, il se peut qu'il ait été nerfé.
~Hyunkel~ [T.4.C]
Dauphin

Très bonne idée ce wiki, quelqu'un qui peut avoir des infos sur le dopeul sadi et le dopeul xelor?
Jibece
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Très bonne idée ce wiki, quelqu'un qui peut avoir des infos sur le dopeul sadi et le dopeul xelor?
Après une chtite discussion avec le xelor en question (on a pas mal xp ensemble à une epoque), il se trouve qu'il préfère reserver la surprise à ses adversaires; donc un peu de patience
Derrichter
Roi / Reine

Au niveau 5 le dopeul enutrof lance accélération, pandore, maladresse et maladresse de masse

Au niveau 5 le dopeul sacrieur lance coopération et transposition (c'était pas indiqué)
Bel-Ami [Uurs]
Alpha & Oméga

Tous les dopeuls n'ont pas 10 tours de relance, le dopeul iop en a 8.
Skarium
Alpha & Oméga

Bonne idée ce Wiki

Je trouve par contre le titre un peu long, que diriez-vous de : [Wiki] Description du sort invocation de Dopeuls.

Sinon bonne continuation
sazalem
Dauphin

le titre est très bien , ça te fatigue les yeux de le lire entièrement ?
gravensky [Pact]
Alpha & Oméga

J'ai ajouter le dopeul xelor. Je sait pas trop quoi mettre en remarque si quelqu'un trouve quelque chose de sympa a dire a partir des propos de -blah- hésitez pas
Madoka Ayukawa
Dauphin / Dauphine

Ajout du dopeul cra
Artimon [TTC]
Alpha & Oméga

Après tests, je pense que le dopeul sacri au lvl5 a environ 250 en agi, il tacle assez bien les classes non agi.
Est ce idem pour les autres classes?
Bel-Ami [Uurs]
Alpha & Oméga

A noter que tous les dopeuls n'ont pas un temps de relance de 10 tours, le dopeul Iop c'est 8
Tomne
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Krüspe
A noter que tous les dopeuls n'ont pas un temps de relance de 10 tours, le dopeul Iop c'est 8
Modif effectuée mon Kruspounet.
Gawel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Krüspe
Chacun peut confirmer ce genre d'information via son onglet sort (tout le monde peut voir les sorts auxquels il n'a pas accès.

Le dopeul eni et osa par exemple ont aussi 8 tours de relance si je me fie à la fiche du sort d'invocation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite