ENFIN LE VOICI : Calendrier Daoc 2008

Répondre
Partager Rechercher
Le voici enfin

http://membres.lycos.fr/woalith/Cale...alendrier.html

Merci d'attendre le début de matinée
Le fichier est en cours d'upload là
Je n'ai pas pu le livrer en PDF, j'aimais pas la perte de qualité des images


= OLD ============================================
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, mes chers daociens, mes chers joliens,


Cette année encore et ce depuis des générations et des générations, nous verrons encore la fin d'une année, et je gage que cela se reproduira encore l'année prochaine l'année suivante et ce pour des générations et des générations.

Nous verrons aussi la fin d'une année du jeu DAOC, toujours vivants malgré les morts annoncées cela aussi depuis des générations et des générations
Et je gage que cela se reproduira là aussi l'année prochaine et l'année suivante et ce pour des générations et des générations (on me souffle dans l'oreillette que là j'abuse un peu )

Afin de finir, mais surtout de commencer une nouvelle année Daocienne je vous propose de créer un calendrier DAOC 2008 avec les règles que je vais annoncer ci-après.

= == === ==== ===== ====== ======= ======== =========

Tout d'abord, le calendrier est basé sur un thème :
  • Les éléments
    • L'Air ( Mars / Avril / Mai )
    • Le Feu ( Juin / Juillet / Août )
    • La Terre ( Septembre / Octobre / Novembre )
    • L'eau ( Décembre / Janvier / Février )
Il faudra donc 3 images extraites de DAOC pour chacun de ces éléments.

Pour un minimum de suspens, les photos ne devront pas avoir été présentées sur ce fil

Chaque personne participant devrant m'envoyer les images (voir plus bas comment) les éléments suivants :
  • Une image extraite de DAOC
  • Le nom du Pseudo à utiliser pour signer l'image (Bien évidement on ne pourra pas vérifier qui a réellement fait le screen mais bon ...)
  • L'élément pour lequel la photo est présentée
  • Optionnel : Le mois pour lequel on souhaiteriai le plus faire apparaitre l'image.
  • Une légende pour l'image. En français correct sans sigle de préférence
Pour envoyer les images:
  1. Par MP en m'envoyant un lien vers l'image je m'occuperai de la récupérer
  2. Soit par mail à woalith@yahoo.fr
Les images seront dispopnibles seulement pour les membres du jury à partir de la date de fin de dépot des images

Je n'ai pas trop d'avis sur la question, mais je suppose que l'on peut accepter des images retouchées. Nous aviserons avec le Jury (on reparlera plus tard du jury et de sa composition ) de la pertinence de l'image.

Il ne doit y avoir aucune écriture sur l'image ( c'est à dire on ne doit pas voir le nom des personnages )

L'image pourra être retouchée pour s'inscrire dans le calendirer ( recadrage, ... ) Le contexte et l'image ne subirons pas de modifications de type ajouts suppression d'éléments. Le retouchage peut être effectué dans un but d'améliorations de l'image seulement.

Les images choquantes et contraires à la charte Jol ne seront pas acceptées ( Pas d'avalonienne nue, pas de lurikeen éventré, ... )

La liste des choses acceptées ou non pourra évoluer au cours du temps

Le calendrier (si le projet abouti bien sur) sera livré au format PDF.

Le jury sera composé de 3 à 5 personnes dont au moins une d'un modérateur DAOC ( ce qui permettra de vérifier la validité des images même si je ne vois pas réellement ce qui pourrait poser problème )

La liste des éléments dont nous n'avons encore aucune image, sera mise à jour régulièrement afin d'essayer de recentrer les propositions sur les images manquantes.

La liste des membres du jury est diffusée au fur et à mesure des propositions.

La date limite de dépôt des images est fixée au 20 Décembre.
Le jury votera pour les images jusqu'au 28 décembre.

Le calendrier sera diffusé en début d'année prochaine

Le calendrier est gratuit

Vous pouvez proposer plusieurs images par éléments ou pour un même élément. Il est préférable de faire un MP par image.

Les membres du jury peuvent participer en proposant aussi des images. Au mieux il ne pourra y avoir qu'une seule image d'un même membre séléectionnée.

Les images peuvent représenter des paysages / des personnages / des scènes d'action / ... Bref pas de limites tant que ca se rapport au thèmes.

Les images peuvent être modifiées. Trucages ou montages photo acceptées, sous réserve que tous els éléments composant l'image soient extraites de DAOC.

Le nombre d'images que vous proposez n'est pas limité en nombre. Ca augmentera juste votre chanc d'en avoir au moins un à vous de peut-être sélectionné

= == === ==== ===== ====== ======= ======== =========

Suvi des éléments :

AIR :
  • Nombre d'images (19)
FEU :
  • Nombre d'images (14)
EAU :
  • Nombre d'images (27)
TERRE :
  • Nombre d'images (17)
= == === ==== ===== ====== ======= ======== =========
= == === ==== ===== ====== ======= ======== =========

Membres du jury : ¤ ¤¤ ¤¤¤ Délibération en cours ¤¤¤ ¤¤ ¤
  • Woalith
  • Cyr.:..Arv
  • Loundelina Lafourbe
  • Blood Tear
  • Thornad
(NB: Vacant n'est pas un pseudonyme ...)

Je mettrai à jour le post en fonction des questions éventuelles
Citation :
Publié par Olea
Chouette, le Ssienna_daoc.rar va peut être revoir le jour !
heu, je pense que si je les propose pour ce calendrier ci, ca ne va pas etre accepté en fait

Par contre, je ne pense pas avoir enterré les images, elles restent disponnibles normalement
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
heu, je pense que si je les propose pour ce calendrier ci, ca ne va pas etre accepté en fait

Par contre, je ne pense pas avoir enterré les images, elles restent disponnibles normalement

Ben si des imags collent au thème y a pas de raison de pas les prendre

Cyr: Je sais pas si y aura besoin du MSN, sauf si tu viens plus sur Jol jusqu'à la fin de l'année

Je te note dans le jury, pas de soucis
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
jadore l'idée

si je me propose comme jury jai pas le droit de jouer a donner une image un ?

( nan pourquoi pas , etre membre du jury )
J'ai pas mis de restrictions sur la participation du jury

Comme il y a plusieurs membres de toute façon si l'image est jugée pas sélectionnable par els autres membres elle ne sera pas prise c'est tout


Donc tu peux participer aussi
Citation :
Publié par woalith
Ben si des imags collent au thème y a pas de raison de pas les prendre
Ca ne colle pas
Ca n'est pas des screens du jeu, c'est des photos de moi, des memes séries que celles qui sont reprises pour les calendriers du bar
Photos dont certaines tres jolies au demeurant, et que je ne cache pas du tout c'est juste que ca n'a rien a voir avec la thématique de ce calendrier ci

Du coup, je te cherche plein de screens pour celui ci
j'ai cru que c'etait le calendrier de mmo qu'ils vendent aux us pour les hopitaux ^^

Sinon ca s'avère être une idée sympa,
j'espère que vous conservez l'indémodable thème "a pwal" pour les calendriers jol? mais c'est vrai que ce genre de calendrier n'est pas en rapport avec le jeu...surtout que les skin ig sont assez médiocres
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
celui du bar est dénudé, mais bon, un calendrier de screen daoc dénudé, c'est plutot délicat vu ce qu'on peut avoir comme degré maximum de nudité en jeu

Si vous arrivez à faire des screens ( modifiés car sinon je vois pas trop comment ) de charme, et que ça rentre dans le thème why not. Mais j'ai un doute quand même vu, comme tu le dis, des possibilités offertes par le jeu

Après avec de la suggestion, et des silouhettes (contre jour) y a peut-être des trucs à faire, j'ai une vidéo de charme sur DAOC qui traine quelque part
Tiens j'ai la quatrième de couverture si tu veux

http://ambyans.free.fr/merci_les_gm.jpg

[Troll]Tous tombés pour WAR (Sauf Yakkah, IxxI, et Wibrak me semble)[/Troll]

5 ans qu'ils sont dans l'ombre alors bon pour la dernière année !!

*Je voulais le faire avec des tombes In-Game mais ça fait bcp de GM et Staffeux GOA
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
tu peux faire des ti truc rigolo avec les emote, mais bon, ca me semble dur de faire un truc sympa avec des screens. Ca serait plus drole qu'esthétique
Ca restera des images d'un jeu et non des photos c'est sur

Mais on peut faire des screens jolis quand même je pense, et c'est pas interdit d'avoir des screens rigolo

Le seul truc à respecter c'est le thème

Après "composer"un screen n'est pas forcément évident

Pour le feu par exemple, doit y avoir moyen de faire des jolis truc à volcania ( j'imagine que je vais recevoir des screens de bolt de thauma ) ceux qui ont beaucoup visité le jeu peuvent sans connaître des endroits ou un screen sur le thème est réalisable

Pour air, je pense que ca va être difficile de faire des screens, ( pets air du théu, mais bon j'espère avori des screens un peu plus originaux )
Pour les autres thèmes y a moyen de faire des trucs sans mettre de personnage, je pense.

Mais bon on verra bien ce qu'il y aura dans ma boîte aux lettres

Je pense aussi que globalement les screens n'existent pas encore étant donné la contrainte du thème et l'abscence d'écriture sur le screen

Donc va falloir se déplacer dans le jeu

Les screens du genre, je me prend de face avec mes 2 armes kikoo, avec mon skin fashion, a mon avis, y a peu de chances que ca passe
J'vais paraître chiant.. (non, j'le suis ) mais les élements me fait surtout penser au royaume alb (thauma/théu)... Et les hib/mid, ils sentent le paté ?
Citation :
Publié par Squadz
J'vais paraître chiant.. (non, j'le suis ) mais les élements me fait surtout penser au royaume alb (thauma/théu)... Et les hib/mid, ils sentent le paté ?
rrooffll !!!!

Heu ...
Sur mid y a de la neige, c'est de l'eau.
Sur hib c'est la terre, avec le l'air dans les forets
Sur alb, heu ( bon d'accord y a les pets du theu tout ca ) mais bon voilà quoi ! !!

l ne faut pas se baser sur les capacités des différentes classes / royaumes

On peut répondre au thème sans forcément faire un spam pet théu sur un truc ( d'ailleurs ca passerait pas je pense si y a autre chose à côté de plus interressant )
Par contre sur alb y a peut être moyen de faire de jolis trucs avec des thés sans aucun doute

Enfin on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés