Vente - Débutant [[De la taverne d'Hyrkul poivrot]

 
Partager Rechercher
Bonjour peuple d'Hyrkul

Je suis nouveau sur Dofus, je suis très fier de mon sacrieur Wolframhart, je suis niveau 18 et mes sacs commencent a bien se remplir donc il m'est venu l'idée de mettre en vente certains objets, seulement, je n'ai aucune idée du prix des choses, il y aurait un site ou on pourrait me donner une idée.

Je n'ai rien de très puissant c'est juste pour plein d'objets différents c'est pour ça que je n'ai pas posté sur le forum approprié aux estimations.

Merci pour ceux qui m'aideront et vive les sacrieur !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par arsceau
Bonjour peuple d'Hyrkul
Je suis nouveau sur Dofus, je suis très fier de mon sacrieur Wolframhart, je suis niveau 18 et mes sacs commencent a bien se remplir donc il m'est venu l'idée de mettre en vente certains objets, seulement, je n'ai aucune idée du prix des choses, il y aurait un site ou on pourrait me donner une idée.
Je n'ai rien de très puissant c'est juste pour plein d'objets différents c'est pour ça que je n'ai pas posté sur le forum approprié aux estimations.
Merci pour ceux qui m'aideront et vive les sacrieur !!!!!!!!!!!!!!!
Je te conseillerai cependant de faire une liste de tes items pour demander leurs estimations et de poster dans la charrue car ici tu es plutôt hors sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés