[Poker] Sommes-nous tous fans de Bruel ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je me demandais la raison de ce nouvel engouement des foules pour ce jeu, pas si nouveau d'ailleurs, qu'est le poker.

Ainsi, si vous prenez la peine de feuilleter les publicités, trouverez-vous en vente des coffrets de ce type :

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/431377621_L.jpg

Ou des dvd de ce genre :

http://www.labricotblanc.fr/blog/images/dec_2006/poker_coach_bruel.jpg


Assurément un phénomène de mode, comme nous le savons tous, la mode est souvent lancée par les stars que nous adulons.

Mais ! Parfois ça marche, parfois non.

http://img239.imageshack.us/img239/7647/10835650ei3.jpg

Cette fois, on dirait que ça a marché et le phénomène semble même avoir touché nos amis du Salon.

Pourquoi le poker alors ? Me ferez-vous croire que nous sommes tous, parfois à notre corps défendant, fans de Pratique Bruel ?
Le poker ça rox et Patrick à plutôt une bonne analyse du jeu sur C+ avec les WPT.

Sinon j'ai acheté un petit kit de poker (jeton + jeu de carte) pour éviter de trop se faire chier des fois ...
Citation :
Publié par Folken le NB
On peut être fan du joueur sans être fan du chanteur lol.

Patriiiiiiiiiiick sort ta pair d'as de piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
La question maintenant est : as-tu lu le sujet ?
J'ai commencé a jouer avant la diffucison de C+ des WPT. Et je dois dire, que oui, Bruel roxxe pas mal au poker, ses analyses sont plutot interessantes. Il apporte vraiment un oeil connaisseur, et j'ai bcp appris en regardant ces WPT (moins qu'en joautn soit meme, c'est sur...).
Apres oui, j'ai acheté des carousselles de poker avec jeton, mais les dvd/livre de bruel... je trouve ca assez absurde.. Ce n'est aps en le regardant t'expliquer els regles que tu deviens un bon joueur.... Rien ne vaut la pratique...
Apres pourquoi le poker? car c'est hyper interessant a jouer (je parle du texas hold em, no limit, je n'aimùe pas jouer en limit), toujorus entraind e reflechir, de jouer avec ses nerfs, et surtout ceux de ses adversaires. Ca demande enormement de skill. Et ca peut rapporter....
Citation :
Publié par Folken le NB
C'est un sujet sérieux ? désolé je croyais que j'étais sur la bar
C'est un sujet léger. Et être sur le Bar n'est pas synonyme de flood/raconter des conneries à tous les coups
Citation :
Publié par Sombreloup
C'est un sujet léger. Et être sur le Bar n'est pas synonyme de flood/raconter des conneries à tous les coups
Lol c'est vrai qu'avec trois lignes et trois pauvres images qui bouffent tout l'écran, ton thread a matière à discuter.

J'aime pas Patrick Bruel.
Bruel est un loser.

Ah oui, je connaissais le poker avant C+, y'a un truc qui s'apelle eurosport.
Et quand un ancien chanteur/acteur loser francophone se mettra au billard/snooker, au cas où, j'suis déjà au courant.
Sommes-nous tous fans de Bruel ?
Non.

















Ah, il faut développer? hum alors: mouais le poker je connaissait avant qu'il se mette à le médiatiser et personnellement je trouve que c'est un jeu intéressant, notamment au niveau lecture du langage corporel. Par exemple, à force de jouer avec des amis pendant les heures de perm' j'arrive à te dire si ils ont une paire, un flush ou s'ils bluffent rien qu'en les regardant ^^ Bon c'est sur si tu joues sur internet.... Par contre à cause de Bruel des tas de kékés se sont mis à jouer au poker tout en n'ayant rien compris au subtilités du jeu... Saleté de Bruel! Brûlons le!
( Et puis ils "analyse" sur Canal mais bon... à part un championnat où il a été bon... c'est quand même une quiche quoi...)


edit : rho et puis de toutes façons vive la Belote!
Moi aussi j'ai été touché par le phénomène. Ca fait plusieurs moi qu'on se fait des soirées poker entre pote.

J'ai un peu de mal a comprendre comment un jeu de carte peut devenir une mode, s'pas comme si on voyait ça partout a la télé ou dans la rue... m'enfin !
Citation :
Publié par Flingu'
Lol c'est vrai qu'avec trois lignes et trois pauvres images qui bouffent tout l'écran, ton thread a matière à discuter.

J'aime pas Patrick Bruel.
C'est vraiment le mec qui crée des sujets sur les catpics qui dit ça ?
Citation :
Publié par Sombreloup
C'est vraiment le mec qui crée des sujets sur les catpics qui dit ça ?
T'es jaloux ?

C'est pas parce qu'il fait des sujets de merde que t'es pas susceptible d'en faire aussi.
Citation :
Publié par Sombreloup
C'est vraiment le mec qui crée des sujets sur les catpics qui dit ça ?
Mais mec, moi j'ai pas eu le culot de venir dire cette énormité sur mon sujet :
Citation :
C'est un sujet léger. Et être sur le Bar n'est pas synonyme de flood/raconter des conneries à tous les coups
@Samsuki : thx. : ]
Citation :
Publié par mamaf
Je vois pas le rapport avec Patrick Bruel, c'pas parce qu'il parle de poker blabla que c'est ça qui a remis le poker à la mode.

C'juste un jeu marrant à jouer à plusieurs. Et en plus avec de l'argent. Bref, ça a tout d'un best seller pour l'humanité, c'tout !
Jsuis d'accord avec Mamaf, c'est plus l'effet mediatique qu'il y a eu dessus que les gens on commencé a s'interessé au poker que Patrick Bruel lui meme ....
Citation :
Publié par Padre
Sans oublier que c'est un jeu qui fait aussi un peu rêver quand à ses possibilités de gains énormes et rapide
et inversement des dettes énormes et rapidement.

Franchement Bruel c'est (amha) l'expression bovine par excellence, ça doit lui servir au poker, ne rien montrer à ses adversaires.
Citation :
Publié par CheDaa
Franchement Bruel c'est (amha) l'expression bovine par excellence, ça doit lui servir au poker, ne rien montrer à ses adversaires.
Lol déconne pas il est pas si bon que ça, il a une bonne analyse dans un fauteuil mais quand c'est lui qui joue il fait encore pas mal d'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés