[Zone Solo] Combats en 1 contre 1.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

une zone de ce type a souvent était instauré, que ce soit sur Brocéliande ou sur Ys, le succès n'était parfois pas au rendez vous mais qui ne tente rien n'a rien.

La zone en question :

http://images.hack.free.fr/images/zd54ly9b.jpg


Facile d'accès, elle est un point de rencontre entre les terminus des bateaux provenant de Midgard et d'Hibernia, de même elle est éloignée des objectifs RvR stratégiques et elle est à proximité d'un TP Alb.

Les règles :

1 vs 1 pur, sans add, pas de petit comité.
Bien sur certaines classes se trouvent favorisés, à vous de trouver des techniques pour les contrer, la fuite reste néanmoins parfois la meilleure solution.
En ce qui concerne les éventuels adds, la priorité est laissé à la personne qui a attaqué en premier, mais l'idéal serait de désengager afin de reporter le duel.
Il serait bon de ne pas attaquer un joueur sortant de combat, laissez lui récupérer toute sa vie.
Enfin en ce qui concerne les combats, entre tanks principalement, quelques emotes avant le début du combat permettraient de vous présenter en tant que challenger, ceci avant d'éviter un add ou un malentendu.


Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu rappelées dans une gazette :

Citation :
- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.
bonne chance, les zones 1vs1 on jamais tenu + que quelque jours (les petit co ou autre venant vite sur la zone pour zerg)
sinon tu es alb nan ? parce que le bateau a chaque fois c'est
Je préfère que l'on soit 5 sur la zone et qu'on fasse de beaux duels plutôt que de gagner 50 rp au Pont Bled ou 400 rp en restant à proximité d'un BG.


Prendre le bateau est certes long, mais au moins le fait que tu perdes prend une certaine signification, l'instant RvR est une belle erreur, le niveau de jeu s'en ressent.

Le but du topic n'est pas de débattre, si cela ne vous intéresse pas je comprendrais.

@JeSuisBoGosseIRL : apprendre moi à gérer 2 archers +.


Sinon je joue un personnage 6L, avec seulement purge en RA active, rien de "cheaté", mais je préfère perdre contre une personne que donner ma vie à un groupe d'achers ou un groupe affamé.
J'passerais voir demain.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Aripha
Avec ou sans buff bot ?
Avec ou sans fufu ?
Avec buff
et certainement avec fufu,
apres je sais pas, j'y ai toujours pas mis les pieds installation de daoc encours

Cool une zone 1vs1 , j'arrive

edit : quand alb sera safe :]
Pour avoir deja vecu et joué dans une zone 1vs1 j'ai trouvé ca ennuyant au bout d'un moment :

- Toujours les memes gars qu'on rencontre.
- Tout le monde va sortir son tank boubou ou sa classe "cheat".
- Possibilité que des gens en profite pour pl rp son bot a coup de rez.
- Des teams en manque de rps viendront jouer avec nous -_-

Et pour bien faire il faudrait 3-4zones reparti sur les 3royaumes pour pouvoir tourner en cas de mauvaise zf ou de zerg.


Neanmoins je serais present si sa se fait


Malan
Citation :
Publié par Monsieur G.


Sinon j'y suis depuis environ 1h et j'ai croisé qu'un quator de stealths qui courraient avec 4 varan vio aux fesses :-)
attend moi j'inc de suite la ;o
Bon bah j'y suis allé et y a deux fufu mid en duo qui y campent .... voila merci pour la zone c'était sympas , a bientôt dans la prochaine.
Il y a et il y aura toujours des dérives, et parfois il faudra mettre en oeuvre des alliances de circonstances étant donné qu'on ne peut imposer un type de jeu.


Laissez la Zf Alb se reposer, les personnes ne respectant pas les règles se lasser et la zone peut devenir conviviale.

Après il y aura toujours des "whines", mais on s'y fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés