y sont ou les anciens d'orca ? des survivants ?

 
Partager Rechercher
salut c'est kandard .............qu'es devenue orca ? ............y reste des anciens encore ?

moi j'attend WAR avec impatiente .........wow c'est sympas mais bon ^^ taper du mob j'en peu plus .

need refaire du rvr et cracher sur vos cadavre

et c'est le vrai kand .........salut a tout les enfoirés ........lina,fiodon,mantos,triiiiiiii,witheloff,clothilde,tout les enfoiré d'inco,d'eden,chronos, dyan and co ,IV,les curses ,les warners ..............

bon quand es-que qui nous sortent WAR que se refoutent sur la gueule need putain me fait chier sur wow
Yop vieux, suis toujours fidel a mon poste
/taunt Vien faire un tour, on need du free rp

Parmis les vieux que tu site il ne reste que clothilde il me semble.

Stop comparer War avec wow, rien a voir, il est impossible de faire pire que wow niveau pvp.
Aprés entre war et aoc, tout est une question de gout, pas le meme gameplay, pas le meme type de pvp, etc.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Yop vieux, suis toujours fidel a mon poste
/taunt Vien faire un tour, on need du free rp

Parmis les vieux que tu site il ne reste que clothilde il me semble.

Stop comparer War avec wow, rien a voir, il est impossible de faire pire que wow niveau pvp.
Aprés entre war et aoc, tout est une question de gout, pas le meme gameplay, pas le meme type de pvp, etc.
Tu n'a pas du faire la beta WaR so
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Parmis les vieux que tu site il ne reste que clothilde il me semble.
Mantos est présent aussi il me semble !

Et Chez Inco reste que Inoue :\
Woot un revenant . Personnellement je surveille Aion depuis peu mais je garde un oeil sur le reste aussi malgré que je ne joue plus à DAoC ces derniers temps.
J'ai pas été cité, c'est que je ne dois pas être un enfoiré hehe.
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'ai pas été cité, c'est que je ne dois pas être un enfoiré hehe.
Un simple oublie je pense ...
Sinon je suis content de voir que tu dis moins de la m..... !
Aion > *
Coucou,

Je pense faire partis des anciens, ayant commencée Daoc quand il y avait tout juste SI comme extension
A l'époque ou on pexait encore aux scara de mag mell et d'ardee

C'était le bon vieux temps, maintenant les vieux donjons comme ceux de SI aussi sont laisser aux oubliette es et c'est bien dommage

Bonne journée all

Clartee / Fellyne
reactivé il y a 2 jours, j'ai rejoins des amis sur Alb/Broc ( désole je sais c'est surpeuplé mais bon, l'appel de la Friendlist ! )

Par contre tjs pas décidé de ce que je vais jouer, ça a beaucoup changé depuis NF^^
re salut et je vois qu'on ma pas oublier ça fait toujours plaisir

A part ça donc WAR ce serai pas gg ? attendons de voir la version final ce sera peu etre bien .

Sinon je sait pas a quoi je vais jouer ...........wow j'en ai plein les bottes ,meme si je suis dans une guilde ou on se marre bien .

Need refaire du rvr mais sur wow c'est meme pas la peine

pourquoi pas age of conan mais je sait pas si c'est vraiment axé rvr .

Sinon tu me dira je peu toujours revenir sur daoc Y a du monde ? j'ai peur de me retrouver a tourner en rond pendant des heures pour chercher quelqu'un a poutrer

Je vais quand meme attendre WAR ...........d'apres le peu que j'ai vu et que j'ai lu ça va quand meme etre rvr a fond ..........Forcement si il veulent piquer du monde sur ceux qui en on marre de wow .........y aura forcement quelques similitudes.

Tout n'est pas pouris non plus donc je pense que un melange des 2 pour ceux qui on bien aimer les 2 ça peu le faire ...........wait and see .

PS:et oui KING est fermer .....j'etais passé y a quelque mois et y avais personne ça sentais le sapin

allez a plus tard et merci d'avoir donné de vos nouvelles
Citation :
Publié par Mysen
Quelqu'un aurait-il des traces des fantastiques aventures IRCiennes de Kandard, histoire de bien se remémorer le personnage ?

J'ai bien changé depuis 3 ans et l'époque ou je jouais bourré et ou j'étais des fois tres con je l'avoue

entre temp je suis devenue papa d'un petit kandard et par force je bois plus et je fume plus ............je suis d'un calme olympien même quand bebe kandard braille plus fort que son père ^^

Comme quoi tout le monde peu changer.


[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par kandard
entre temp je suis devenue papa d'un petit kandard et par force je bois plus et je fume plus ............je suis d'un calme olympien même quand bebe kandard braille plus fort que son père ^^

Comme quoi tout le monde peu changer.
impressionnant de lire ça^^, tant mieux ça fait plaisir

sinon ayant testé daoc, wow et war, bein y a pas photo, je resterai sur daoc tant que je peux, même si j'ai plus trop le temps^^
Bon ben comme war c'est pas pour demain et que wow ca ma saoulé .

retour a la case depart

J'ai reouvert un compte sur daoc mais pour eviter tout probleme par rapport a mes antecedents j'ai choisis un autre serveur et un autre nom comme ca je serai peinard

ceux qui m'on aprecié dans le jeu (et oui y en a ) peuvent toujours me pv.

Sur ce je vous laisse car je pense pas reposter pour eviter les provocateur du genre mysen et pas me prendre la tete de facon a profiter juste du jeu et rien d'autre .

BYE a tous et a un ces quattre dans le jeu qui sait ciao
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés