La diversité de l'équipement .... ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , en fouillant un peu , j'ai vu qu'il y aurait de belles teintures (pour l'instant aucunes idées de comment les récupérer/fabriquer?) applicable a priori sur toutes pièces d'armures de façon a ce que cela reste joli (c'est à dire que la couleur ne s'étalera pas sur toutes l'armure choisie mais seulement sur une parcelle!) .
Mais ce que j'aimerai savoir , c'est s'il il y aura beaucoup de variété dans l'équipement , que ce soit armes et vêtements !? De même , y'aura t'il des "sets" par classes ? Et si oui sais t'on comment et où seront ils récupérables?Fabricables? ..... En pvp? pve? pvpve?
J'espère qu'ils n'auront pas laissé de coté cet aspect essentiel a mon goût !
Merci d'avance a ceux qui auraient certaines réponses à ses questions
Citation :
Publié par Lyserg
Voilà , en fouillant un peu , j'ai vu qu'il y aurait de belles teintures (pour l'instant aucunes idées de comment les récupérer/fabriquer?) applicable a priori sur toutes pièces d'armures de façon a ce que cela reste joli (c'est à dire que la couleur ne s'étalera pas sur toutes l'armure choisie mais seulement sur une parcelle!) .
Mais ce que j'aimerai savoir , c'est s'il il y aura beaucoup de variété dans l'équipement , que ce soit armes et vêtements !? De même , y'aura t'il des "sets" par classes ? Et si oui sais t'on comment et où seront ils récupérables?Fabricables? ..... En pvp? pve? pvpve?
J'espère qu'ils n'auront pas laissé de coté cet aspect essentiel a mon goût !
Merci d'avance a ceux qui auraient certaines réponses à ses questions
Il y a déjà un topic avec la même question je crois :P
Et oui il y aura des sets PvE et PvP, tu penses vraiment qu'un mmorpg sans plusieurs centaines d'armures et d'armes verra le jour en 2008 ?
Salut, je ne pense pas que tu en sache moins que nous concernant les teinte. Ca c'est typiquement une question à poser à Atreid ! Pour le reste, réflechis bien sur ce que XIII à écris .
Merci de vos réponses concernant les sets , donc rien de concret énoncé ! Meme si ça devrais aller de soit qu'il y en aura !
Je comprends donc par vos réponses que pour le moments , rien de particulier n'a été exprimé quand à l'équipement .
Il sera aussi normalement possible de conserver le look d'un équipement qui te plaît.

Ce qui te permettra par exemple même en portant des bottes lvl 50 de garder le look des bottes lvl 30 si cela te plaît.
Citation :
Publié par Perforine
Il sera aussi normalement possible de conserver le look d'un équipement qui te plaît.

Ce qui te permettra par exemple même en portant des bottes lvl 50 de garder le look des bottes lvl 30 si cela te plaît.
Je ne savais pas ça, tiens, pourtant je trouve cette chose primordiale. Aimer son personnage (son look) c'est quelque chose de très très très important à mes yeux.

Bah oui, quoi de plus frustrant que de passer à une armure en stats meilleure mais totalement laide ?

Bref, sinon pour les sets & co, on verra bien. Tout ce que j'espère c'est que les choix seront drastiques car dans Lineage 2 au final les armures hlvl y'a très peu de choix et tout le monde se tourne vers les meilleures... = clone war!

PS : Je sais ce jeu ne sera pas L2 mais bon, on peut comparer vu que c'est du NCSoft aussi. Oui le systeme de leveling sera différent mais pour le reste peut-être que ça ne changera pas ?
je pense qu'il y aura pas mal de set. En tout cas il y aura plus de choix d'itemisation d'après les screens. Rien que du bon a mon avis

De plus, la possibilité de garder un look qui nous plaît c'est particulièrement génial
Y aura t il de la teinture pour l'équipement ?

histoire de personaliser un peu ... (genre tout le monde en noir et rouge )
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par SemperVirens
Y aura t il de la teinture pour l'équipement ?

histoire de personaliser un peu ... (genre tout le monde en noir et rouge )
Edit ! Erreur de ma part, ils parlaient du fait de conserver un look de set.

Donc je te répond en disant oui il y aura de la teinture
Citation :
Publié par SemperVirens
Y aura t il de la teinture pour l'équipement ?

histoire de personaliser un peu ... (genre tout le monde en noir et rouge )
... foutage de gueule la !
Citation :
Publié par calash
... foutage de gueule la !
Je trouve aussi, mais je me suis fait une raison...

Il y aura toujours un type pour demander avant de chercher, et quand enfin tu lui as fait comprendre c'est un nouveau qui va faire pareil Laisse couler, et laisse faire les modos

(Surtout depuis la levée de la NDA, ya plein de nouvelles personnes qui s'intéressent à Aion, et qui posent des questions qu'on pense évidentes. Mais bon c'est tant mieux pour le jeu)
Faudrait que je fasse une macro ou un .txt sur mon bureau ^^

-Il sera possible de teindre les différentes parties des armures.
-Il existera toute une gamme de couleurs.
-Il sera également possible d'obtenir une armure avec les stats de son level, avec le skin d'une armure plus bas level via le craft.
-La team Aion travaille un max sur les graphismes et sur l'aspect social, donc oui, le stuff à énormément d'importance visuellement parlant.


Suffit de regarder une des principales vidéos qui présente un paquet de sets.

VIDEO (elle date et ne présente qu'un échantillon des armures disponibles).
Effectivement tt cela a été deja énoncé ^^
N'empeche je reste songeur (fallait ke je le sorte celui-la mdr) pour ce qui concerne la permission de garder le skin de son set "préféré".
Cela voudrait-il dire que ts les "ubber roxxor" n'auront pa le même skin de set? Que de divertsité alors... le problème tt de même c'est que t'a beau avoir un ekipement de tueur si ta le skin d'un lv 20 tu inspire pas le respect dans ta capitale
Par contre c'est bien pour le pvp ca hahaha tu met le skin de paysan lv 1 et tu poutre tt le monde
Asmodien! me voila pour vous démonter a poil
Citation :
le problème tt de même c'est que t'a beau avoir un ekipement de tueur si ta le skin d'un lv 20 tu inspire pas le respect dans ta capitale
Ben en fait, tout dépendra du skin des sets HLs. S'il n'y à pas de grosse différence ça devrait passer. En plus il faudrait espérer des couleur rare (ou cher) qui placerais le joueur dans une certaine hiérarchie (simple hypothèse bien entendu ^^ ).

Quoi qu'il arrive, je trouve le concept intéressant, surtout pour ceux qui aime changer de skin régulièrement.

Avec ce principe il sera possible de farmer certaines armures pour leur look et d'autre pour leurs stats. Ca rajoutera mécaniquement de la durée de vie et valorisera un peu plus les armures qui pètent (esthétiquement et techniquement parlant).

Perso j'adore l'idée de me faire ma garde robe de prêtre sans changer de stats (à condition que je puisse trouver suffisamment de stuff qui roxx).

Niveau personnalisation des personnage ça ouvre des possibilités énorme qui influenceront sûrement notre gameplay (tiens je vais farmer pour enjoliver mon armure).
Citation :
Publié par Laoren
Cela voudrait-il dire que ts les "ubber roxxor" n'auront pa le même skin de set? Que de divertsité alors... le problème tt de même c'est que t'a beau avoir un ekipement de tueur si ta le skin d'un lv 20 tu inspire pas le respect dans ta capitale
Aion est quand même sacrément différent que la plus part des MMORPG sur ce point.
Généralement tu as des vêtements de clochard au départ, des "bof" au milieu, du beau vers la fin, et du skin roxxor en HL ^^
Là sur Aion, quand tu vois les images des BT lvl 1-10-15... ils sont déjà, dès le départ, avec des vêtements superbes
Citation :
Publié par Mygollas
Aion est quand même sacrément différent que la plus part des MMORPG sur ce point.
Généralement tu as des vêtements de clochard au départ, des "bof" au milieu, du beau vers la fin, et du skin roxxor en HL ^^
Là sur Aion, quand tu vois les images des BT lvl 1-10-15... ils sont déjà, dès le départ, avec des vêtements superbes
Oui c'est vrai le problème c'est que ca résout pas le problème( haha pas mal comme phrase), tu inspires pa le respect aussi vu ke les ekipements lv 20 sont tt aussi beau...
Ce que je veux dire, c'est qu'a la simple vu du personnage on ne pourra pa determiner si c'est un dieu lv 50 full ekipement de la mort ki tue ou si c'est un noob débutant lv 20 perdu dans la capitale ^^...
Citation :
Publié par Laoren
Ce que je veux dire, c'est qu'a la simple vu du personnage on ne pourra pa determiner si c'est un dieu lv 50 full ekipement de la mort ki tue ou si c'est un noob débutant lv 20 perdu dans la capitale ^^...
Si tu veux qu'on voit que t'es un lvl 50 qui roxx sa maman, suffit que tu portes un set 50 comme dans les autres jeux. Mais il y a aussi les armes, je pense qu'une épée lvl 50 ne sera pas la même que celle que tu as au lvl 10 ^^, et bien sur le skin de tes ailes, voir même le truc d'amélioration d'armure que l'on voit dans le trailer...
Citation :
Publié par Mygollas
Si tu veux qu'on voit que t'es un lvl 50 qui roxx sa maman, suffit que tu portes un set 50 comme dans les autres jeux. Mais il y a aussi les armes, je pense qu'une épée lvl 50 ne sera pas la même que celle que tu as au lvl 10 ^^, et bien sur le skin de tes ailes, voir même le truc d'amélioration d'armure que l'on voit dans le trailer...
C'est pa forcément moi qui est envie d'etre reconnu comme une personne qui, je cite, "roxx sa maman" mais ce que j'aime dans les mmorpg c'est qu'on reconnaisse a la vue ton temps de jeu, ou ton expérience dans le jeu (comme dans ff11 ou même kand t lv 60 full artefact tu commence a etre respecter ^^).
Mais effectivement je n'avais pa pensé aux armes ^^, il ya aussi les ailes qui seront changé mais apparement c'est seulement pour le pvp, non?
Citation :
Publié par Kutsomaru
Je trouve aussi, mais je me suis fait une raison...

Il y aura toujours un type pour demander avant de chercher, et quand enfin tu lui as fait comprendre c'est un nouveau qui va faire pareil Laisse couler, et laisse faire les modos

(Surtout depuis la levée de la NDA, ya plein de nouvelles personnes qui s'intéressent à Aion, et qui posent des questions qu'on pense évidentes. Mais bon c'est tant mieux pour le jeu)
Je devais être bourré je pense
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Laoren
C'est pa forcément moi qui est envie d'etre reconnu comme une personne qui, je cite, "roxx sa maman" mais ce que j'aime dans les mmorpg c'est qu'on reconnaisse a la vue ton temps de jeu, ou ton expérience dans le jeu (comme dans ff11 ou même kand t lv 60 full artefact tu commence a etre respecter ^^).
Mais effectivement je n'avais pa pensé aux armes ^^, il ya aussi les ailes qui seront changé mais apparement c'est seulement pour le pvp, non?
Aparrament les armures très haut level auront un skin non modifiable (voir interview ken choi n°8).
Mais de toute façon rien ne t'empêche de garder le skin de base de l'armure HL qui montrera que tu l'as obtenue et donc que t'y as passé du temps.
Perso je suis plus à garder mes vieilles armures pour pk les gens plus bas lvl que moi me prenant pour un moins bon lvl qu'eux, dans Aion je pourrais donc le faire avec mes armures stat max
Bah la demande est comblée des deux coté y a rien n’a redire

ceux qui veulent garder un look modeste simple, mais classe peuvent se tourner vers l'attribution de de stats haut level sur un skin plus bas level

ceux qui veulent avoir vraiment l'aspect de leur level garde le skin d'origine.

Car je doute fortement qu’il existe des stats sans skin et des skin sans stats hein ^^

moi le skin de mon perso c'est important pour moi donc sur ce coup ils ont assurer, et ca fera marcher le craft ! ^^
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
+1 avec Phoenix.

Je suis ravi, j'ai souvent laisser tomber des pièces d'équipement moches qui pourtant avaient de meilleurs stats dans les mmo auxquels j'ai joué, et ce pour avoir un look sympa et homogène.

Combiner les deux facteurs (stat et skin) est vraiment un bon point (décidément) pour Aion.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Aparrament les armures très haut level auront un skin non modifiable (voir interview ken choi n°8).
Si c'est vrai c'est franchement dommage et ça va réduire à néant la bonne idée de départ, car un moment ou un autre il faudra en passer par ses armures et on retombera dans le schéma classique. Et puis comme d'hab ces armures seront plus impressionantes que belles avec tout plein d'effets m'as-tu vu. Bref, le MMO a quand même du mal à sortir de ses travers et à proposer vraiment du neuf en terme d'approche et de concept.

Citation :
Publié par Laoren
...
L'habit ne fait pas le moine comme on dit, si tu es un super joueur tu inspireras le respect à tout le monde et ton nom sera reconnu, que tu portes une armure lvl 10 ou 50.

Vous avez des mentalités tellement kikoo qu'il faut pas s'étonner apres que les devs fassent n'importe quoi, en fait ils savent que vous etes comme ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés