Empereur / Impératrice
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Salut tout le monde ^^
Voila on a fait un simulateur de skills en Français, et dans une version supérieur, on pourra équiper des objets, mettre les stats, etc... N'hésitez pas à venir sur le forum pour donner vos impressions et vos commentaires : http://forum.drakounet.com Gardien : http://www.drakounet.com/hellgate-lo...ian-s-1-1.html Maitre d'arme : http://www.drakounet.com/hellgate-lo...ter-s-2-1.html Invocateur : http://www.drakounet.com/hellgate-lo...ner-s-3-1.html Mage : http://www.drakounet.com/hellgate-lo...ker-s-4-1.html Tireur d'élite : http://www.drakounet.com/hellgate-lo...man-s-5-1.html Ingénieur : http://www.drakounet.com/hellgate-lo...eer-s-6-1.html |
20/11/2007, 14h39 |
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Simulateur de skills FR
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ha sympa ca
Y a juste le bouton de remise a zero des skill points qui est fichu sur du texte (en tout cas chez moi) mais sinon j'aime bien merci |
20/11/2007, 14h45 |
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Aucun problème avec le bouton de remise à zéro chez moi (Firefox).
C'est très bien fichu tout ça, merci beaucoup ! |
20/11/2007, 14h49 |
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Tres sympa, bravo
Je le rajoute dans les liens utiles si ça vous dérange pas. |
20/11/2007, 14h53 |
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beau boulot !
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20/11/2007, 14h54 |
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Félicitations pour le boulot (j'ai le compteur de point restants au dessus du texte ^^)
du très bon, d'ailleurs. |
20/11/2007, 14h59 |
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Bravo et merci pour le boulot
Tout est impec chez moi (firefox 2.0.0.9) |
20/11/2007, 15h57 |
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#177515
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/11/2007, 16h55 |
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#177515 |
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Hop, dans mes favoris
Merci |
20/11/2007, 17h34 |
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Beau boulot thx
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20/11/2007, 17h58 |
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Excellent boulot C'est difficile à coder? Y'a quoi comme savoir spécifique à avoir?
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20/11/2007, 19h41 |
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C'est fabulous
Merci |
22/11/2007, 20h57 |
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(Cetrix : Au choix :
-CSS, DOM, JavaScript ou -Ajax + Php/Java/asp/etc La j'ai pas matté les sources mais je dirai du simple javascript avec DOM |
22/11/2007, 21h17 |
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Nice ! Enjoy
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22/11/2007, 21h54 |
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Tres pratique, merci bien
Sinon sans vouloir abusé il serait possible d'ajouter le coût d'énergie de chacune des compétences ? |
22/11/2007, 22h12 |
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Clap clap merci
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08/12/2007, 20h01 |
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c'est plutôt logique, je vois pas trop l'intérêt d'un jeu où toutes les classes ne seraient que des clones, c'est d'ailleurs ce qui se fait dans la plupart des jeux actuels non
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12/12/2007, 13h56 |
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