Recherche d'un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un MMO qui aurait les critères suivants :

* En français
* Payant ou non sa n'a pas d'importance
* Ou l'xp en groupe est trés répendue et viable

Voila, c'est tout, j'en demande pas plus

J'ai deja joué longtemps a DAoC et WoW, mais le premier ne rentre plus dans mes critères, et le second, ben c'est WoW quoi

T4C deja trop joué...

Voila j'espers que j'en demande pas trop, si vous avez des idées a me proposer..
bah en gratis tu as bah rappelz qui va sortir en fr je sait pas se que sa va vraiment donner mais bon a tester en payant bah ff 11 il me semble que sa repond plus ou moins a tes criteres ^^
Citation :
Ou l'xp en groupe est trés répendue et viable
Citation :
rappelz
Bof, bof, bof.


Je ne connais pas beaucoup de jeux traduis en fr a part les jdrmm les plus connus.
( Donc Wow, FF11, Daoc etc. )
Mais petite parenthese, sur bien des jdrmm non traduis en fr, il existe cependant des communautes / site dedies / guildes francophones qui aident les gens comme toi a comprendre le jeu.
A partir de la, tu pourrais decouvrir beaucoup plus de jeux peut-etre plus interessants pour toi.
En gros tu est réticent pour le Monster Creeping ce que je peut tout a fait comprendre

Dans le genre de jeux gratis non coréens et francophone et bien tu n'as pas vraiment un large choix malheureusement mais je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur google, car un blog en effet a était créer pour ton cas ceux qui cherche un MMO digne de confiance comme tu cherche: )
~>http://dafoxx.skyrock.com/

attention ces vastes mais complet

Bonne chance
Citation :
Publié par NourSs
En anglais il y aurait quoi qui me correspondrait ?
Là t'as la chance que l'Open Beta de Perfect World démarre bientôt. C'est gratuit, en anglais mais avec une grosse communauté française et surtout un fansite que les étrangers nous envient : http://perfectworldfr.jexiste.fr

C'est toujours intéressant de jouer au démarrage du jeu. Tu trouves une guilde plus facilement, etc..

Allez, c'est une occasion à ne pas manquer !

SS_016.jpg20.jpg04.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés