So', la fierté de Silvosse, courage \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
J'écris ici pour vous faire partager ma joie ainsi que ma fierté de voir un lv 199 sur notre serveur, ceci renforcé par le fait qu'il s'agit de quelqu'un que je connais et que j'aime beaucoup, j'ai bien entendu nommé So!

Grâce à lui, notre serveur rivalise avec des serveurs plus vieux (et tout le monde sait que l'ancienneté des serveurs est quelque chose de très important sur Dofus) et je crois que nous pouvons le féliciter pour ca

/clap So

Je suppose qu'il va tout donner pour arriver 200 d'ici peu et ainsi nous faire connaître dans tout le jeu. Peut-être une arme à son nom?

Bref, on t'aime So, continue comme ca bonne chance!

edit pour en dessous: je pensais plutot à "Les Saiks Dagues"
dites je crois que si l'interessé avait voulu de la pub, il l'aurai faite lui même, enfin bref....
a mon avis silvosse aura son level 200 avant beaucoup d'autres serveurs sortis plus tot pourtant
Osef de son level, osef de l'ancienneté et de la rivalité des serveurs, et SoGreen n'aura pas d'arme à son nom. Si je joue c'est pour moi, pas pour être fier de quelqu'un d'autre. GG à lui mais osef.
Mais quel naze ce mec, toujours pas level 200...








Bisous Soso

J'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Sinon, pour la rivalité inter-serveurs, je dois dire que je n'en ai jamais eu quoi que ce soit à fiche. Et sauf si So a changé du tout au tout depuis que je ne l'ai pas vu, je pense qu'il s'intéresse plus à son perso qu'à l'opinion des types de Jiva. Mais bon.
Je voulais juste dire que maintenant (ou bientôt) quand on parlera de NOTRE serveur (oui celui sur lequel vous jouez toute la journée), et bien les autres joueurs penserons Sogreen avec un certain respect (tout comme les lv 200 sur rushu jiva a l'or actuel), à l'inverse d'autres serveurs tels que Maimane (expérience vécue^^) ou certains serveurs plus récent qui ont connus des embrouilles telles que ces serveurs sont dénigrés par beaucoup de gens.

C'est bien mignon de dire osef des autres, mais nous faisons(ou avons fait) partie d'une communauté et celle ci n'est pas limité par des serveurs.
Citation :
Publié par Darwyn
Et sauf si So a changé du tout au tout depuis que je ne l'ai pas vu, je pense qu'il s'intéresse plus à son perso qu'à l'opinion des types de Jiva. Mais bon.
Mais qui te parles de ce qu'il pense ou dit? Justement tout cela se fait sans qu'il le veuille ou même saches.

star sans le vouloir...aaahh...

edit pour en dessous et encore en dessous: et oui les mecs, hl ET sympa NON frustré ça existe^^

encore une fois ceci n'est pas une pub! (depuis quand le + hl d'un serveur a-t-il besoin de pub, allons...)
Thumbs down
Citation :
Publié par Nakat'
Osef de son level, osef de l'ancienneté et de la rivalité des serveurs, et SoGreen n'aura pas d'arme à son nom. Si je joue c'est pour moi, pas pour être fier de quelqu'un d'autre. GG à lui mais osef.

+1 même avis que nakat

Un post qui devrai être fermer

Là fierté? je voudrai bien le croire ( j'ai éssayé) qu'il là monté seul, chaque lvl de lui même

Breff se genre de pub bof bof

Surtout par le créateur de se post bof bof ²
Citation :
Publié par Kaarkh
Moi je pense juste que le respect ne devrait pas être lié au niveau.
Quelle parole plein de sagesse.

Surtout quand on voit certains "HL" jouer.
Tout d'abord, c'est gentil de ta part Alu de m'encourager, mais de là créer un post sur Jol, tu m'aurais demandé avant j'aurais dit non. Enfin bref je vais pas te blâmer ca part d'une bonne intention, mais effectivement ce genre de thread n'intéresse que très peu de monde ce que je comprends aisément.
Je me sens pas du tout le représentant de Silvosse ou quoi que ce soit de ce style, je joue pour m'amuser, à ma façon, c'est tout.

Après je vais même pas prendre la peine de répondre aux mauvaises langues qui insinuent une quelconque triche, prêt de compte à 40 personnes ou autre , parcque l'avis des autre m'importe bien peu.

@dada:
OMG Tu n'est pas mort §§
Sinon oui j'ai changé maintenant je parle en sms et j'xp pour être reconnu sur Jiva
Citation :
Publié par Kaarkh
Moi je pense juste que le respect ne devrait pas être lié au niveau.
Et si tu citais (lisais?) la phrase entière? Elle signifie en gros que quand les autres penseront ou parleront de Silvosse, ils penseront à So et donc ils éprouveront du respect envers le serveur entier.

J'ai dit pense So, et non pense à So.

Citation :
Publié par So²
Tout d'abord, c'est gentil de ta part Alu de m'encourager, mais de là créer un post sur Jol, tu m'aurais demandé avant j'aurais dit non. Enfin bref je vais pas te blâmer ca part d'une bonne intention, mais effectivement ce genre de thread n'intéresse que très peu de monde ce que je comprends aisément.
Je me sens pas du tout le représentant de Silvosse ou quoi que ce soit de ce style, je joue pour m'amuser, à ma façon, c'est tout.
Bien entendu que tu n'es pas le représentant, mais avoue tout de même que tu n'est pas n'importe qui sur Dofus maintenant.

Quand on (on = n'importe quel joueur de n'importe quel serveur) visite le ladder, regarde les + hl, voit Sogreen 199 a coté Silvosse et rien d'autre sur Silvosse avant 3 pages et regarde l'ancienneté de ce serveur, bah voila^^ (et n'allez pas me dire que personne ne fait ca hein )

Et je ne sais pas ou vous êtes allé chercher une rivalité entre serveur... c'est clair que c'est débile vu qu'ils sont tous différent mais tout de même quand on les compare (date de sortie lv des 1ers toussa) bah on voit ce genre de chose.
Personnellement j'ai toujours joué aux jeux-vidéos pour être le meilleur. Ce qui m'intéresse c'est la compétition et le fait de me dépasser dans un jeu. Chacun son truc, mais de la même manière que peu de gens crachent sur ceux qui dédient leur vie à leur passion (style les pro en foot), respectez les gens qui aiment ce dépasser dans un jeu.

A part ça So, tu es un putain de roxxor bravo à toi mec, je regarde régulièrement le ladder pour voir ou tu en es, sur quoi tu xp, ce que tu branles etc. Mais bon j'ai désinstallé dofus parce que ça ne correspondait plus à ma vie.

Gogo 200, gogo tout ce que tu voudras faire dans ce jeu, et gratz à toi !
Citation :
Quand on (on = n'importe quel joueur de n'importe quel serveur) visite le ladder, regarde les + hl, voit Sogreen 199 a coté Silvosse et rien d'autre sur Silvosse avant 3 pages et regarde l'ancienneté de ce serveur, bah voila^^ (et n'allez pas me dire que personne ne fait ca hein )
Euh perso quand je regarde le ladder, je mets mon nom et je regarde combien de place il me reste avant de gratter Manarche (yeah sister je te rattrape)

Mais bon que silvosse ait un lvl 200 avant des serveurs plus anciens... ben euh c'est bien mais ca fait quoi ?

Ce qui me fait plus chier c'est que certains corps d'artisanat viennent à manquer.

Je connais pas beaucoup So, mais je suis tout coeur avec son but.
(Question artisanat, apart quelques personne qui s'y mettent a fond et qui ne sont quasiment jamais away ( sa va changer, j'vous l'promet) on est plus un serveur qui cherche a monter, monter, et monter de niveau)

So est a 3%
Aller grande bête toute verte avec un chien sur la tête ( sa rhyme) monte vite 200 et fait toi plaisir en jouant
Citation :
Publié par Seymour - Abby
Et si tu citais (lisais?) la phrase entière? Elle signifie en gros que quand les autres penseront ou parleront de Silvosse, ils penseront à So et donc ils éprouveront du respect envers le serveur entier.
C'est sur que tout le serveur est fier d'une personne dont la très grosse majorité n'a jamais rencontré.

Et puis pourquoi résumer le serveur Silvosse à So? Quand on respecte une personne d'un serveur on respecte pas tout le serveur à ce que je sache, ça serait comme dire que le serveur entier est responsable du fait que So est lvl 199, ce qui est totalement faux.

Je précise juste que j'ai rien contre ou pour So, mais que je critique juste le principe. Wala pour la précision
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés