Effets secondaires selon le type de dégat

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un d'avancé pourrais faire une brève description de tous les effets secondaires des armes selon leurs types de dégats, plz?

Style, les dégats IEM entament principalement les boucliers, la glace doit surement ralentir, les dégats physiques projettent, le sonique aussi, non?

Enfin, je pense que c'est un point trés important du jeu, mais j'ai encore du mal à tous saisir...

Donc si quelqu'un pourrai m'aider, thx d'avance.
Alors, de ce que j'ai pu constater :

Quand coup critique :
Sonique : projette
Cryo : Gele la cible sur place
Toxique : néant, mais entame seulement la vie : passe outre l'armure
Physique : néant.
Feu : néant : globalement, fait de gros dégats sur les thrax
Em : néant, mais fonctionne merveilleusement bien sur tous les mechas : popodes, et canons. Pareil, ca entame seulement l'armure, et non la vie.

Après, ce que j'ai pu observer aussi, c'est qu'avec mon fusil disperseur ( Je sais pas si c'est la même pour les autres armes ) quand je fais un crit avec un type : feu - sonique - toxique, il se cree une 'boule' de cet element au sol, et qui fait de très faibles degats.
Parfois même arinven c'est directement sur le mob, il m'est déjà arrivé de le voir se prendre un dot alors qu'il bougeait.
QUant aux autres armes que le disperseur il me semble que le pompe incendiaire donne un petit dot aussi, mais vraiment pas certain, je ne l'ai pas beaucoup utilisé.
feu : inflige un dot proportionel au degat qui a provoquer le dot ( 600~ par sec pour moi )
Em : paralyse certaine machine ( tester sur plusieurs robot avec mitrailleuse EM )

a verifier
Ok, merci des infos

J'avais pas compris le systeme des critiques, j'y vois un peu plus clair maintenant...

Mais sinon ce dont je me rend compte en fait, c'est que ce qui est vraiment important, c'est de savoir utiliser le bon dégat par rapport au type de mobs.

Ce qui implique en fait, d'avoir un panel variés dans sa barre d'armes, voir dans son sac à dos.

Qu'avait vous choisis pour pallier à toutes les éventualités?
Citation :
Publié par aikanara
Ok, merci des infos

J'avais pas compris le systeme des critiques, j'y vois un peu plus clair maintenant...

Mais sinon ce dont je me rend compte en fait, c'est que ce qui est vraiment important, c'est de savoir utiliser le bon dégat par rapport au type de mobs.

Ce qui implique en fait, d'avoir un panel variés dans sa barre d'armes, voir dans son sac à dos.

Qu'avait vous choisis pour pallier à toutes les éventualités?
je pense que ca pourra t'interesser
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=842016
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés