petites crasses entre amis...

Répondre
Partager Rechercher
et avec le sourire s'il vous plaît...

La vengeance est un plat gastronomique, qui peut se manger aussi bien chaud que froid, voire glacial pour un goût optimal.

Assaisonné comme il convient, c'est un met raffiné que vos convives n'oublieront pas de sitôt.
Votre vengeance servie lors d'un repas chaleureux, agrémentée de piment pour relever, fera que son destinataire vous gardera en mémoire assez longtemps pour espérer ne plus avoir à recroiser votre chemin...

Des vengeances à la Desperate Housewives, ou comment changer de maison à chaque saison grâce à de petits incendies, c'est un peu trop osé cependant.
Restons dans le légal de la chose...

Ainsi chers joliens, je vous invite ici à écrire, décrire, inventer ou raconter, ce que vous avez fait ou ce que vous feriez à la personne que vous haïssez le plus en ce bas monde.

Partageons notre cynisme et nos mesquineries autour de ce verre que je vous offre (et je n'ai pas craché dedans)...
Faut évité d'être bourré avec moi si on m'a fais un coup vache car je dessine pas qu'une bitun phallus dans le dos

Classique mais sa marche toujours autant, et quand t'es bourré tu va pas cherché loin en général.
Citation :
Publié par Madee

Ainsi chers joliens, je vous invite ici à écrire, décrire, inventer ou raconter, ce que vous avez fait ou ce que vous feriez à la personne que vous haïssez le plus en ce bas monde.

Partageons notre cynisme et nos mesquineries autour de ce verre que je vous offre (et je n'ai pas craché dedans)...
L'ignorance est la meilleure des chose, je n'ai pas l'esprit de vengeance, ça ne rapporte rien, peut-être une petite satisfaction personnelle sur le moment, mais j'en vois pas l'intérêt.

Je hais personne toute façon.
Une fois j'ai pété un bras a un mec car il m'avait piqué ma gomme Putain ce qu'on pouvait se marrer au collège.

Hmnon en fait je n'aime pas trop la vengeance, entre amis ça reste oral. Puis comme on dit, jeux de mains jeux de vilains, jeux de pieds jeux de.
Citation :
Publié par Calvein
Faut évité d'être bourré avec moi si on m'a fais un coup vache car je dessine pas qu'une bitun phallus dans le dos

Classique mais sa marche toujours autant, et quand t'es bourré tu va pas cherché loin en général.
Mmh, bons souvenirs... :')
Huit à dormir chez un pote, un peu murgé le soir.
Nuit blanche pour un pote et moi, et, comme par hasard, dessins de phallus sur la gueule d'un des endormis.

Et vu que le matin, on était à la bourre... Il s'est pointé au lycée, une dizaine de bites dessinées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur le visage, et ne s'est rendu compte de rien avant que le premier prof. lui en parle, à la fin de l'heure.


Le lycée, que c'est beau.
Je me venge toujours de manière très subtile. Mon objectif principal est que personne ne se rende compte de mon plan diabolique.

J'ai tendance à bien détecter les "points faibles", et à appuyer là ou ça fait mal discrètement, pour ensuite prétendre devant ses amis "Mais qu'est ce qui lui prend? J'ai rien fais de spécial si?".
Quand ça marche et que ma vengeance isole la personne de la plupart de nos amis communs, c'est jouissif

Je n'attaque jamais directement, je casse dans le dos des gens, en douce, en bon traître que je suis
Citation :
Publié par Madee

Ainsi chers joliens, je vous invite ici à écrire, décrire, inventer ou raconter, ce que vous avez fait ou ce que vous feriez à la personne que vous haïssez le plus en ce bas monde.
Je la maudis, et elle meurt !!

voilà !!

Ps : ça marche aussi par internet, mais faut le haut débit.
Thumbs up
la manière forte > *
Avec un Flingu'.

Comme ça quoi :
http://images2.hiboox.com/images/4607/4am5tk1x.gif

Ou de façon plus discrète :
http://images2.hiboox.com/images/4607/feijpwan.gif

Rapide, clair et efficace.
N'oubliez pas que la discussion ne sert à rien, à part perdre son temps.
Une fois j'étais avec un mec, et j'me suis fait un Nesquik sans lui en proposer. Mdr comment il avait la rage sérieux. D'ailleurs il est rentré chez sa mère en pleurant avant de se suicider en écoutant un disque entier de Frédéric François.
Je ne me venge pas d'une femme, la nature s'en chargera.
(Merci Desproges).

Autrement, je n'ai pas l'esprit à me venger.

Madee, tu cherches des idées pour te venger d'un Jolien ?
Je suis un mec cool et apprécié donc on ne m'ennuie pas et je n'ai pas à rendre la pareille.

Sinon il y a mes potes qui ( c'est de rigueur, du coup. ) m'insulte et me vanne, et c'est réciproque, évidemment je les soumets.
Je ne me venge pas des mes amis car mes amis sont des gens biens ^^


mais les quand on me fait une crasse on la paye cher , très cher même ^^ plutôt tendance a y aller franco plûtot que de passer par des chemins détournés
Quand c'est plus de l'ordre de la déception, je lâche l'affaire

Si par contre c'est de l'ordre du coup de pute affiché assumé et affirmé, je sais pas trop comment je réagirais...

Mais je pense que je serais vnr de terre.
Citation :
Publié par Keepcool
Je ne me venge pas d'une femme, la nature s'en chargera.
(Merci Desproges).

Autrement, je n'ai pas l'esprit à me venger.

Madee, tu cherches des idées pour te venger d'un Jolien ?
non point du tout, je suis pas comme ça moua
J'essaye juste de passer ma mauvaise humeur en lisant toutes les méchancetés que vous faites aux méchants qui vous embêtent. ça marche pas trop mal.

Pour participer moi aussi, voilà ma pire crasse à ce jour...

une des filles de mon école, pensant que je ne m'en rendrai pas compte s'est amusé à raconter des saloperies sur moi à pas mal de monde que je connaissais, mais qu'elle savait pas que je connaissais. Bref j'ai eu les retours genre "nan mais qu'est-ce qu'elles ont dans ton asso pourquoi elles racontent autant de conneries sur toi ?"

Et ce jusque chez des filles de Lille et de Marseille.

Apprenant ceci, pour noyer notre chagrin de voir que des pétasses pareil tentaient de diriger le monde en nous en rayant, nous sommes aller noyer notre chagrin dans une cruche de Margherita avec 3 copines.
Là le serveur bien relou nous pourri la soirée en nous draguant à outrance.
Et l'idée germa...

Et si... on lui écrivait des petits mots doux sur la nappe, en signant le tout par les N° de téléphone des incriminées accompagnés de leurs deux prénoms...

Chose dite, chose faite, et on n'y a plus pensé.

Résultat des courses, le mec d'une des filles a piqué une crise de jalousie à voir un mec harceler sa nouvelle nana de SMS enflammés et de coups de fil incessants, ils ont failli se séparer
L'autre je sais pas mais osef...

On a appris ça 4 jours plus tard, lorsque le WE fini, on a reçu un coup de fil des deux gueuses furibondes nous demandant ce qui nous était passé par la tête.
On a réglé nos comptes en décidant de repartir sur des bases saines, à savoir ne plus se parler.

Elles ont respecté leur part du marché, elles nous adressent plus la parole, mais je viens d'apprendre encore que ça les empêchent pas de continué leurs persiflages...

C'est triste car je pense que je vais devoir remettre ça encore une fois...


Citation :
Publié par Flingu'
Avec un Flingu'.

Comme ça quoi :
http://images2.hiboox.com/images/4607/4am5tk1x.gif

Ou de façon plus discrète :
http://images2.hiboox.com/images/4607/feijpwan.gif

Rapide, clair et efficace.
N'oubliez pas que la discussion ne sert à rien, à part perdre son temps.
Oh non, mais non on a dit qu'on restait dans le légal... stp, tu me choques là
Mes derniers amis je leur ai fait bouffer un chili avec les restes de leur parents.
Ca leur a appris à me faire une crasse.

®SouthPark


Sinon faire des plans tordus pas pour moi, mon coté bourrin irl me permet de faire fonctionner que mes phallanges ou ma grande gueule suivant le sexe de mon interlocuteur(trice)
Hm, pareil, pas rancunière généralement (ça dépend des cas), mais alors vengeance non... Non si je dois faire quelque chose généralement c'est dans la rage au moment même, et encore, mais une fois calmée je relativise. Soit je pardonne et j'oublie complètement, soit je reste juste fachée avec la personne, et on ne se parle plus, stou.

Façon généralement les gens qui me font des crasses ne sont pas des amis, ou alors ils ne le sont plus rapidement.

Que se passe-t-il Madee ? [Edit: Ah okay ! Cette vengeance roxxe quand même, y'a de l'idée là dessous ]

(Qui demande des conseils sans en avoir besoin ? Non mais c'est pas réservé aux femmes !)
On m'a jamais fait de crasse encore mais si ça m'arrivait, je crois que je me vengerais en utilisant du caca: dans un sandwich par exemple ou une soupe (fait froid en ce moment) ou sous la poignée portière côté conducteur.
Ça m'arrive pas souvent mais quand on me fait un crasse ou a un de mes amis je perd tout contrôle et je casse la tête de celui qui a fait ça. C'est une partie de moi dont je suis pas fier mais quand je suis en colère je suis dangereux c'est pas croyable.
Citation :
Publié par Bbale
D'ailleurs il est rentré chez sa mère en pleurant avant de se suicider en écoutant un disque entier de Frédéric François.
Ah ça forcément s'il écoute un disque de Frédéric François ...
Tu lui as pas proposé des céréales en forme de phallus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés