JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 1568 (forums)Créer un compte
Flyff: Fly for Fun
La traversée de Madrigal
Répondre
Partager Rechercher
Camelias
Alpha & Oméga

Patch V9 : Acte I Renaissance

Voici un lien vers le pacth à installer.

Ce patch permettra d'éviter le lag en le téléchargent sur un site extérieur plutôt que directement avec le patcheur.

Le jeu est actuellement operationnel.

Bon jeu
Oxgan
Alpha & Oméga

Question : C'est en plus des 1079 fichiers avec le truc qu'on lance, ou justement ce sont ces meme fichier le patch ?

Merci
Camelias
Alpha & Oméga

Je pense que c'est les 1079 fichiers que tu es en train de télécharger, personnellement je ne pourrais en dire plus vu que comme on l'a demandé sur le forum officiel je n'ai pas utilisé le patcheur.
Oxgan
Alpha & Oméga

Oki

J'ai pas lu le site Off donc j'ai fais le BadBoy a dl les 1079 qui sont fini de dl d'ailleurs

Le jeu est déjà accessible pour les NoLife

*Se sent viser et retourne XP* Lvl 60 J'arriveuh *.*
Camelias
Alpha & Oméga

Premières impressions, rien n'a l'air de changer à part que les armes vertes inférieur sont passées bleues mais garde leurs statistiques.
Les pnj institut de beauté et Coiffure, ont changés de skin car avant ils avaient le même skin que Bubble et Iblis (cf histoire de Madrigal).
Pas de nouvelles coupes de cheveux ni de maquillage.
Un nouveau pnj pour les familiers, j'ai vu un bahamut se balader (invocation ou pas) trés mimi.
Un nouveau pnj pour les bijoux.
On peut enfin empiler les cartes, je ne sais pas jusque combien, mais le mana et le manger ne dépasse toujours pas 99

Bonnes nouvelles les pnjs qui vendent les armes et armures bleues ont enfin leur inventaire rempli !
Oxgan
Alpha & Oméga

Mes impressions :

-Les attaques ont l'air plus ' rapide ' plus fluide.
-Les GabrageSpider se déplace " plus rapidement " mais a la meme vitesse : je m'explique : leurs mouvements sont acceleré pour la meme vitesse.
-On doit retirer le bébé lawolf pour monter a Tapis.
-Les sucreries Galactiques sont toujours limitée a 99 par emplacement, a moins qu'il n'y ai une distinction de celle achetée avant et après la MaJ, confirmation dès que j'fais le plain
-Je gagne toujours autant de xp.... Bah oui ils auraient pu me mettre XP *10 pour moi up 60 rapidement ^.^

Voila Voilou
Rutee
Dauphine

Bonjour!!

Une petite question : Faut-il désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle? Merci ^^
Oxgan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rutee
Bonjour!!

Une petite question : Faut-il désinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle? Merci ^^
Nop
Camelias
Alpha & Oméga

Non Rutee c'est un patch, tu enregistres dans le bon répertoire et le tour est joué

Ensuite il faudra juste relancer deux fois ton patcheur mais c'est indiqué.

Ps : outch le bleu pour le cc guilde ça pique les yeux !
Sollasi
Roi

* En train de dl*

Vous avez des infos sur le nouveau système de craft tant redouté?

Est-il le même que celui qu'on craignait voir arriver, ou l'ont-ils modifiés?

Camelias
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que pour l'instant quelqu'un est essayé
Sollasi
Roi

J'ai joué vite fait pour voir ce que ça donnait et ... c'est quoi la différence? oO

Apart les familiers/npc familiers et un lag intense , je vois pas de différence

J'ai pas approfondis mais bon ^^

Plus de renseignements pour les familiers? où les trouver? combien de temps pour les éclore?

Oxgan
Alpha & Oméga

Citation :
Plus de renseignements pour les familiers? où les trouver? combien de temps pour les éclore?
Tu les trouves sur tout les mosntres, plus le mob a de lvl plus il drop. Pour l'éclosion je sais pas
Camelias
Alpha & Oméga

Lien direct vers les changements
Noctal
Dauphin

Il y a un tout petit truc que j'ai pa compris ... pour faire exp son p'tit monstre, faut qui passe xx heure dans l'inventaire ou a nos cotés ?? car sinon sa risque d'etre chiant de le nourrir --'

Nous recrutons des gens motivés sur Raval
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Flyff RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite