Retour sur DAoC ... aussi ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon mari et moi comptons nous remettre à ce jeu après plus de 3 ans d'absence, aussi j'aurais aimé savoir si les classes suivantes, qui sont déjà lvl 50, ont subi de grosses modifications, j'entends gros nerf qui puisse les rendre moins intéressantes que d'autres, nouvelles ou pas, de façon à savoir s'il serait plus judicieux de recommencer carrément. Pour info nous n'avons pas la toute dernière extension.
Localisation: Mid/Orca
Lvl 50 sur mon compte: humaine healeuse et Koby Odin
Lvl 50 sur le sien: Troll sauvage, Valkyn assassin, Koby Odin, Troll thane
La plupart sont proches du 6L
Voilà merci par avance pour les infos
Le sauvage vous pouvez le laisser de coté si vous voullez groupe avec sinon votre thane va etre ravis avec le nouveau style ragna de dos en spé épée qui proc léviathan comme le fléau ou si 50 ire le doomhammer qui est 1 lancé d'arme qui en plus des degats subit par l'arme proc 1 dd, parcontre les autres sont toujours plus ou moin ce qu'elles etaient y a 3 ans pour l'asn y a eu des petits rajout genre pouvoir passer en contondant et d'autre ptit truc gadget.
Dans 5/6 mois le thane subira un nerf de ragna aussi.

Au bout de 3 ans, les comptes sont intactes? moi qui croyais que les vieux comptes étaient effacés.

Re-bienvenue alors
Citation :
Publié par Moimoi
Dans 5/6 mois le thane subira un nerf de ragna aussi.

Au bout de 3 ans, les comptes sont intactes? moi qui croyais que les vieux comptes étaient effacés.

Re-bienvenue alors
Je te confirme. Apres trois ans je suis revenu et j'ai retrouvé tous mes persos lol
Citation :
Publié par Moimoi
Dans 5/6 mois le thane subira un nerf de ragna aussi.

Au bout de 3 ans, les comptes sont intactes? moi qui croyais que les vieux comptes étaient effacés.

Re-bienvenue alors
GOA garantie une sauvegarde 6 mois des persos, mais ils n'ont jamais eu besoin de del des persos, donc logiquement, même si t'a pas jouer depuis la sortie de SI, tes persos sont toujours la.
C est moi ou en ce moment on apercoit plus de post de retour que de depart ??
Hier soir un /who nf sur mid/kattraeth ca donné 280 mids. Sympa pour un royaume sous peuplé.
(Pour l'anecdote, il faut savoir qu'une grosse communauté pve avait prévu une sortie DF ==> ouverture des abysses oblige, ce qui explique pe etre cela).
Citation :
Publié par Posita
Bonjour,
Mon mari et moi comptons nous remettre à ce jeu après plus de 3 ans d'absence, aussi j'aurais aimé savoir si les classes suivantes, qui sont déjà lvl 50, ont subi de grosses modifications, j'entends gros nerf qui puisse les rendre moins intéressantes que d'autres, nouvelles ou pas, de façon à savoir s'il serait plus judicieux de recommencer carrément. Pour info nous n'avons pas la toute dernière extension.
Localisation: Mid/Orca
Lvl 50 sur mon compte: humaine healeuse et Koby Odin
Lvl 50 sur le sien: Troll sauvage, Valkyn assassin, Koby Odin, Troll thane
La plupart sont proches du 6L
Voilà merci par avance pour les infos
Spotted

Wb :x
on est revenu a plusieurs et on regrette pas pareil, seul probleme, si tout les items se font en quete/primes, les instance perdent tout leur interet, ca magace un peu, mais sinon le rvr niquel ^^
Citation :
Publié par Cellmaley
les instance perdent tout leur interet, ca magace un peu
D'un autre coté, les instances depuis le up du pex partout ailleurs, ça fait déjà un certain temps qu'elles n'ont plus vraiment d'intérêt
Et bien en fait on a regardé par rapport aux populations et on a décidé de refaire des persos, on est 4 finalement, sur Albion pour changer un peu, serveur Ys/Brocéliande. On pex essentiellement en ZF et ça monte plutôt vite. On a été au Quartz pour passer 1L3, les deux vaux suivants étant vides on a pris à chaque fois le fort à 3 et là on s'éclate au Val de Topaze, bien rempli question Hib et Mid ^^
Citation :
Publié par Posita
Et bien en fait on a regardé par rapport aux populations et on a décidé de refaire des persos, on est 4 finalement, sur Albion, serveur Ys/Brocéliande.

Où as tu trouvé tes statistiques de population ?
Citation :
Publié par Posita
Et bien en fait on a regardé par rapport aux populations et on a décidé de refaire des persos, on est 4 finalement, sur Albion pour changer un peu, serveur Ys/Brocéliande. ^^
NONNNNNNNNn je vous en supplieeeeeee , pas albbbbb , y'en a de trop , no challenge .Si tu veux une vrai vie de dur a cuir , un vrai warrior viens sur mid , tu pourra meme faire la luge las-basss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés