Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La quête du contrôle

Par Kamyharina le 1/5/2002 à 22:42:59 (#1381516)

Plusieurs jours ont passés alors que la jeune fille se posaient les mêmes questions encore et toujours près de la mer, tout en contemplant son reflet brisé par les flammes de son enfance. Mais le soir de la demi-lune, des poils noirs l'avaient à nouveau recouvert, ce qui lui fit penser qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant la pleine lune. Et cette fois-ci, un problème plus lourd s'imposait à elle: Malicia.

Les deux demi-lunes était passé depuis plusieurs jours déjà et la pleine lune est ce soir. J'avais quitté la plage avec Malicia il y a quelques jours de celà, et nous sommes venu nous établir dans une petite grotte, tout près de la mer. De l'entré d'ailleur, on peut d'ailleur voir le soleil ce coucher sur celle-ci. assise au centre de mon sanctuaire, je regardais la petite cage que j'avais réussi à fabriqué pour Malicia. Je ne sais pas si celà sera efficace, mais je l'espère, car je ne peux pas la laisser seule, loin de moi. Je dois absolument réussir à me contrôler ce soir; il le faut. D'où je suis, je vois l'astre solaire descendre sur l'eau. Je dois me concentrer et être calme afin de me contrôler. Il me le faut.

Par Leylia le 2/5/2002 à 7:49:07 (#1382208)

:lit: :) jolie

Par Kyriane Feals le 2/5/2002 à 8:57:23 (#1382315)

:lit:

Une sourde et insidieuse fureur a envahi tout mon être. Cette lune, dont les Sélènites vantent les mérites dans des odes qui parcourent la nuit de leur étincelante beauté, n'est qu'opprobre pour moi. Dans peu de temps, je serais ce fauve assoiffé de sang que je deviens une fois que cet astre entame sa plénitude, et ce pour trois jours consécutifs. Me contrôler? Pour faire quoi? J'aime cette sensation de puissance. Croire que tout m'est possible...

Extrait du 'journal d'un changeforme' retrouvé près du corps d'un homme...

Par Kamyharina le 2/5/2002 à 23:08:48 (#1387753)

La lune était maintenant levé depuis plusieurs heures déjà. Je regardai Malicia, confortablement installée dans sa petite cage; elle dormait à point fermé. C'est alors que je sentis des picottements sous ma peau. Ça y est; je vais me transformer. Je me concentrai le plus possible sur la réalité alors que des poils noirs recouvraient tous mon corp. Je sentis ensuite mes os se déssouder; pour se ressouder par la suite en autre chose que ma forme humaine. Jamais au part avant je ne m'étais rendus aussi loin dans ma transformation. J'avais l'impression que ma tête allait littéralement explosé tellement la douleur était forte, mais je devais tenir et ce pour Malicia. Mais alors que je commençais à distinguer toutes les formes de la grottes à cause de mes yeux formidable, les images sous mes yeux se déformaient et je pouvais sentir l'esprit animal de la panthère prendre le dessus sur moi. Je n'en pouvais plus.....Je perdit tout contacte avec le monde réel........

L'enfant dormait toujours paisiblement alors que le félin, affamé, s'approchait de la cage en sentant la douce odeur de la chair. D'un coup de patte, la cage vola littéralement en éclat. Surprise, la petite se réveilla et du haut de son premier mois, elle commença à se plaindre.

Les pleurs de la petite me vinrent en tête et me réveillèrent. Lorsque j'ouvris les yeux, je me rendis compte que je voyais très bien malgré l'obscurité de la caverne. Je me souvint alors que je m'étais transformé et je me rendis compte que je l'étais toujours. L'esprit de la panthère me combattait fortement, mais je résistais, lui imposant ma volonté. Je caressai le corp de Malicia avec ma pattes, les griffes entrés et je dit à l'autre esprit:

Tu ne touchera pas à cette enfant. Jamais tu ne dois faire de mal à cette petite: trouve-toi une autre proie, mais pas elle.

C'est alors que, épuisé par l'effort que je venais de fournir afin d'inposer ma volonté à l'animal, je resombrai dans un autre monde.

L'animal, sachant maintenant qu'il ne devait pas toucher à cette créature endormi, sortit de la caverne à la recherche d'une nouvelle proie.......

Par Ange d'Yr le 2/5/2002 à 23:48:22 (#1387993)

:lit: :amour:

Par Kamyharina le 4/5/2002 à 19:05:35 (#1397696)

Le félin aussi noir que la nuit, était partit en chasse. Il avait chassé toute la nuit et avait trouvé un lièvre, qu'il avait aussitôt déforé pour satisfaire son immence appétit. Puis, un sentiment étrange mêlé d'amour et d'inquiétude l'envahis lorsqu'il fut rassasié: l'esprit de Kamyharina s'inquiétait pour la petite créature endormi dans la caverne. L'animal n'était pas méchant, il ne fesait qu'obéir à ses pulsions. C'est pourquoi il retourna dans la caverne sombre qui leur servait d'abris. La petite créature, maintenant réveillée, pleurait à plein poumon. Le félin s'en approha lentement et se coucha autour de la créature miniature. L'enfant, réchauffé par la fourure chaude et douce du félin, s'endormi aussitôt, et l'animal, bercé apr la douce respiration de l,enfant, s'endormi lui aussi.

Par Kamyharina le 10/5/2002 à 23:02:01 (#1439117)

Lorsque j'ouvir les yeux, j'avait mal à la tête, mais les évènements de la veillent m'étaient resté marqué en mémoire, plus clair qu'à l'habitude. Je regardai Malicia, qui dormait toujours à côté de moi. J'avais réussi, enfin, presque, qu'à me contrôler. Je vais maintenant pouvoir me contrôler parfaitement un jour. J'avais bien démaré, ce n'était pas gagner, mais je réussirai un jour.

Par Leylia le 11/5/2002 à 1:34:26 (#1439777)

:lit: :amour: superbe, vraiment prenant ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine