[Actu] Interview de Kevin Balentine par WarCry

 
Partager Rechercher
Une nouvelle interview est disponible sur le site officielle. Elle nous apprend plusieurs points intéressants concernant Stargate Worlds et nous l'avons traduite pour vous.
Alors n'attendez plus, vous pouvez en avoir un résumé en français ici.
Citation :
le système de crafting sera proche de la série
Alors la, faudra m'expliquer... Je ne me rappelle pas avoir vu des personnages de la série TV crafter quoi que ce soit (à part des bombes ou réacteur a Naquada de temps en temps si on peut appeler ça du craft...) et encore moins vu de système de craft dans SG1.

Peut être voulait il dire que les armes craftées seront les même que dans la série.

Mais bon, pour le moment, ils ont quand même toute ma confiance.
Ce que j'ai pu en comprendre, c'est que le système de craft s'apparentera plus à des améliorations d'armes, d'ordinateurs ou d'autres systèmes grâce à des technologies qui ne sont pas de notre civilisation. Cela ressemble à la série dans le sens ou les F-302 sont déviés des technologies Goa'ulds, le Dédale est équipée de technologie Asgard, les armes d'entraînements utilisent une technologie Goa'uld également. En fait, tout n'est qu'amélioration grâce à de nouvelles technologies et c'est comme ça que ça se passera dans SGW.
Bon ma 1 er impression a chaud est mitigé, en lisant j ai vraiment eu la sensation que le jeu sera plutôt "simpliste", qu il sortira très tôt des bacs mais avec rien d exceptionnel a offrir de diffèrent avec ce que l on trouve sur le marché actuellement.

Dieu seul sait comme je suis un fan de SGW mais je préfère attendre les retours des BT....

Merci pour la traduction
Citation :
Publié par till54
Alors la, faudra m'expliquer... Je ne me rappelle pas avoir vu des personnages de la série TV crafter quoi que ce soit
Tu as deux options:
- tu laisses Carter dans une pièce quelques heures pour qu'elle invite un truc.
- tu laisses Daniel dans une pièce quelques heures pour qu'il comprenne comment marche un vieux truc.
Après, il faut voir comment ils retranscrivent ça dans un jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés