Site Fr Pw

Répondre
Partager Rechercher
Chers joueurs,

Je me présente, Krom (ici Krömmmmm lol) je suis un grand fan de Perfect World et je me suis dit: "Krom, si tu faisais un site fr sur PW..." Alors j'ai commencé à le faire!
Ensuite je me suis dit:"Krom, si tu y mettais un forum..." Alors je l'ai fait!
Finalement je me suis dit:"Krom, si tu décidais de regrouper tous les francophones dans une grande guilde..."
Et ça c'est le pourquoi de ma venue ici.

Je suis occupé de "construire" un site entièrement francophone sur Perfect World et j'ai la motivation (vous allez peut être me prendre pour un mégalo) de regrouper un maximum de francophone dans une seule guilde sur PW!
Pourquoi? Pour montrer à tous les Allemands, Americains, Chinois, Coréens,... que les petits Francais sont aussi là et qu'ils en veulent!

Je vous invite alors à venir sur www.perfect-world.fr et de venir aire un tit saut sur le forum, pourquoi pas?

Le site n'est pas complêt, j'y travaille mais il y a déja pas mal de choses de faites.
Une présentation du jeu
Les liens pour le téléchargement (même si ca sert a rien pour le moment)
Je m'occupe de traduire les news officielles en français
Les skills de toutes les classes
Les explications du système de PVP
Les Races et Classes
La carte du monde
Une petite FAQ

Et plein de choses à venir!

J'espère alors vous voir bientot sur www.perfect-world.fr et qu'ensemble nous prospèrerons dans la gloire muhahahah (oulah m'emporte moi^^)
Bravo pour cette initiative .

Mais ce serais bien de mettre les sources sur lesquelles tu pompes tes infos pour ton site ....


Douce : Human-Warrior : Claws lev 70 (JAP) lev 30 (My CH)
Kaena : Wing-Elf Priest : Attack lev 58 (JAP)
Ange : Beastkind-Werefox : Full Int Lev 59 (My CH)
Douce : Wing-Elf Archer : Full dex lev 49 (CBT)

Webmaster de http://perfectworldfr.jexiste.fr
Comme je l'ai dit le site est en construction, nous étions plusieurs à creer les articles pour ma part, la plupart de mes articles proviennent de www.perfectworld.com.my traduits en français. Si d'une façon ou d'une autre, des articles qui m'ont été donnés sont de simples copiés collés d'autre fansite francophones, je m'excuse auprès de leurs webmasters et je referait ces articles au plus vite.
Je vais de ce pas sur ton site car tu m'as l'air d'avoir été troublé(e) par des choses vues sur mon site.
Si tel est le cas, je te prie d'accepter mes excuses.

Amicalement,


Krom
Pas particulièrement mais la moindre des choses est de signalé d'où viennent les infos . Cela évite d'avoir des problèmes

Pour ma part , j'ai des mails de confirmation pour toutes les infos qui se trouve sur le site pour pouvoir les utiliser en prenant le soin de mettre la source ou le nom de leur auteurs c'est juste pour t'éviter des déconvenues .
Je m'attacherai à la communication avec les sites d'où proviennent mes sources dans ce cas.
Ayant tout deux un fansite français, Je me permet de te demander si tu désires faire parti de ma liste de partenaires comme ça ta bannière pourrait te faire de la publicité et ce serait ma façon de me faire pardonner si les sources de tel ou tel article proviennent de ton travail.
Bien entendu si tu le permet et si tu le désires.


Amicalement,

Krom
Je préférerais que tu arrives a me récupérer des lecteurs oui ^^ je sature avec les 25000 visites par mois lool , je suis obligé d'augmenter le trafic mois après mois.

Bon courage a ton équipe , le jeu est très complet et comporte un tas de différentes facettes , ce jeux dépasse de beaucoup certains payants et c'est tant mieux .

Je détestais les jeux asiatiques et je suis tombé amoureux de celui-ci , de plus l'équipe cubizone est très sympa ce qui n'est pas toujours le cas .
Tu sais cela fais depuis le mois d'avril que je cherche, traduit des textes en japonais , chinois , vietnamien , anglais etc etc , je compte pas les heures passées dessus , c'est un passe temps à temps complet pratiquement j'ai des contacts privilégiés avec des membres de Cubizone ( pour le logo ca ^^)

Il est à mon avis impossible que je fusionne avec une équipe, j'ai trop travaillé en solo jusqu'à maintenant, déplus depuis peu, des personnes de la guilde à laquelle j'appartiens veulent également faire parti de l'aventure et mettre la main à la pâte donc ...
Et moi je ne connais le html et php et je ne recherche mes infos que depuis 8 jours -_- lol
Mais bon je reste motivé donc je n'ai plus qu'à contacter certaines personnes pour être en règle et je pourrais continuer lol

C'est mon premier site donc il y a pas mal de choses auxquelles je ne pense pas instinctivement comme par exemple (merci de me l'avoir fait remarquer) de communiquer avec les personnes ou groupes à l'origine de mes sources.
Je me dit que 2 sites francophones, c'est un minimum si on veut faire connaitre le jeu plus facilement.

Le site d'aarwen est tres complet et d'une grande aide, bravo

Le site de Krömmmmm est tres prometteur, bonne chance

moi je suis un fidel du site de douce xD je passe tout les jour ( c'est moi le probleme de ton trafic xD ) en attendant les moindre nouvelle ect .....
J'ai passé quelques temps a décortiquer, les deux sites, et il faut bien avouer que celui d'aarwen est vraiment bien fourni pour le moment.

Quand a celui de Krömmmmm, c'est un site qui débute, mais si je peux me permettre, il serait peut être mieux que vous alliez vos talents de joueur de Perfect World, et de Webmasters, pour nous pondre le site Ultime Francais sur Perfect World.

Certaines choses se répètent entre les deux sites, mais il est vrai que pas mal d'efforts ont tout d'abord été fourni par aarwen, même si le travail de Krömmmmm peut valoir son pesant, je pense vraiment qu'il serait plus intelligent que vous vous partagiez le travail pour faciliter tout le monde, plutôt que chacun d'entre nous aient plusieurs sites a fouiller pour y trouver le même genre d'information, mais avec une mise en page différente .

Je suis prêt a donner un petit coup de main juste en tant que joueur pour vous aider a améliorer encore plus la base de données que vous possédez déja, mais je ne le ferai pas pour les deux sites, car je n'ai pas toujours du temps de disponible, et si je dois choisir, je choisirai celui d'aarwen, car plus ancien et plus complet, ce qui ne veux pas que le travail de Krömmmmm ne vaut rien, mais je n'ai pas envie de m'éparpiller dans mes recherches .

A bon entendeur salut
Le site a été un pas mal etoffé depuis et le forum est maintenant en activité.

Mon travail est moins fourni pour le moment que celui de douce mais mon travail est nouveau aussi. Aufil des jours, les pages se remplissent donc d'ici la reprise du serveur, je pense pouvoir vous présenter un bon fansite francophone plutot fourni



Amicalement, Krom



www.perfect-world.fr
Citation :
Le site a été un pas mal etoffé depuis et le forum est maintenant en activité.

Mon travail est moins fourni pour le moment que celui de douce mais mon travail est nouveau aussi. Aufil des jours, les pages se remplissent donc d'ici la reprise du serveur, je pense pouvoir vous présenter un bon fansite francophone plutot fourni
La n'est pas la question l'ami, tu fais du très bon travail , le souci, c'est qu'il serait plus sage de mettre vos compétences au sein d'un seul et grand site, que de voir vos connaissance s'éparpiller a travers toute la toile.

Comme dit plus haut, je pense que vous pourriez travailler ensemble et ainsi rassembler encore plus de gens sur un seul et même site, que de travailler chacun dans votre coin, alors que votre but est le même.... Aidez les joueurs a moins galérer dans le monde de Perfect World.

En tout cas, GRAND GRAND merci a vous pour votre travail
Non mais chacun a le droit de vouloir faire son truc a soi aussi, et les deux protagonistes se sont deja exprimes par la negative sur ce point, donc pas la peine d'en rajouter je crois.

Bravo pour le site, je vais commencer bientot le jeu et ne manquerais pas de le consulter.
Bon courage.
Citation :
Il est à mon avis impossible que je fusionne avec une équipe, j'ai trop travaillé en solo jusqu'à maintenant, déplus depuis peu, des personnes de la guilde à laquelle j'appartiens veulent également faire parti de l'aventure et mettre la main à la pâte donc ...
OOps, j'ai décortiqué les deux sites, mais pas assez le sujet, milles excuses
J'ai fait un p'tit tour sur les deux sites ils sont très bien tout les deux bien sûr celui d'aarwen est pour l'instant plus fourni...

Je voudrais demander si l'un de vous deux (ou les deux) pourrait mettre des conseils pour monter son personnage en fonction de sa classe (des trucs genres werebeast privilégiez tel caractéristique et/ou tel autre - elf il n'y a pas besoin de monter telle caractéristique ; choisissez des équipements principalement axés sur...)

Enfin c'est une idée comme ça
Citation :
Publié par ambrosie
J'ai fait un p'tit tour sur les deux sites ils sont très bien tout les deux bien sûr celui d'aarwen est pour l'instant plus fourni...

Je voudrais demander si l'un de vous deux (ou les deux) pourrait mettre des conseils pour monter son personnage en fonction de sa classe (des trucs genres werebeast privilégiez tel caractéristique et/ou tel autre - elf il n'y a pas besoin de monter telle caractéristique ; choisissez des équipements principalement axés sur...)

Enfin c'est une idée comme ça
ça existe déja mais c'est vrai qu'il faut le remettre sur tous les sites .
Pour ma part je vais les ajouter sur ma page "tout pour les nouveaux ici" , et hop un petit coup de pub !

EDIT : Jexiste.fr y est depuis longtemps :P
Pour le moment je finis les emplacements de NPC et je mettrais un guide pour bien débuter avec conseils pour pas se planter ds les stats ^^ Bien qu'il n'y a pas de stats prédéfini pour chaque classe si qqun veux faire un guerrier full int il peux mais.... ^^

Amicalement,

Krom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés