Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Songe, réalité, amour et haine...

Par Darksoul Zenox le 1/5/2002 Ă  15:09:55 (#1380483)

Le sommeil Ă©tait venu graduellement en cette chaude nuit. Plus chaude quÂ’Ă  lÂ’habitude, certains avaient-ils dis.

Il se trouvait au abord d’une clairière, baignée par le doux rayon de lune qui se reflétait sur la végétation encore endormie. Rayon de lune…L’image de son frère Moonbeam lui vint à l’esprit. Il ne l’avait pas vu depuis tellement longtemps déjà.

Il ne savait nullement ce qu’il faisait dans cette clairière, encore moins pourquoi ses pieds le guidaient instinctivement encore plus profondément dans les bois. Un épaisse brume hantait le sol. Et soudain il la vit. Elle se tenait la, un genoux au sol, la tête incliné vers le bas, sa longue chevelure rousse pendant le long de son épaule gauche.

-Amour! Je savais que ce n’était qu’un mauvais rêve, que tu n’étais pas morte. Ce ne pouvait être vrai! Je savais que je me réveillerais de ce terrible cauchemar tôt ou tard…Allez vient, rentrons nous avons tant à faire!

La silhouette de Caithness releva lentement la tĂŞte.

-Non Darksoul…tes songes te trompent. Écoute moi, par pitié..

Parce que mes rĂŞves ne sont plus miens.
Parce que mes pensées lui sont siennes.
Parce qu'il tente de me contrĂ´ler.
Parce qu'il y arrive presque.

Je demeure Ă  l'Ă©cart.
MĂŞme au chalet je ne trouve plus le repos que j'y trouvais autrefois.
MĂŞme LE Temple ne m'apaise plus.
Je songe de plus en plus Ă  utiliser cette mixture fruit d'une vie de labeur.
Vie, enfin si l'on peut dire.

Une existence, sans exister. Une éternité, voire deux.
Cette mixture ne devrait me servir que lorsque mon âme serait trop tourmentée pour continuer.
Beaucoup cherchent en la renaissance la vie quasi-éternelle, la longévité et la jeunesse durable.
Pourquoi le cherchent-ils ? Il est naturel de se voir vieillir.
Me voilà à plus de quatre-vingt printemps. Un visage frais et jeune, encore comme à mon arrivée ici, en ces terres.
Je suis mère, grand-mère et arrière-grand-mère. Les racines des arbres généalogiques s'allongent.
J'ai longtemps gardé des registres. Ainsi que des rituels qui mourront avec moi, si l'on peut dire.
Le visage demeure jeune, mais le regard vieillit.
Des yeux qui ont vu plus d'horreurs que l'on ne pourrait souhaiter voir.
Horreurs ? En Ă©taient-ce vraiment ? Vu l'amusement de mon cÂśur face Ă  celles-ci, je ne saurais dire.

Voilà que maintenant je reçois la monnaie de ma pièce. J'ai persécuté, j'ai tué, j'ai déchiré. La loi du retour, on n'y peut rien.

Il me déchire l'esprit, il persécute mon âme. Il l'a toujours fait. Même au-delà de ''sa mort'' il y arrive. Est-Il vraiment mort ?
Ou est-ce encore une de ses machinations ?
Je commence à croire que j'aurais dû prendre leur succession. Suivre leurs désirs. Peut-être arriverais-je à vivre normalement ?

Mon amour...je ne peux vivre près de toi...je ne veux pas que tu me vois comme ça... Le visage en dégel...le cœur ensanglanté...

Pour toi, pour mes enfants, pour la mĂŞme chair que la mienne je me battrai. Je reviendrai.
Je n'aurai de repos que quand tout sera fini...oui...tout.
Il serait si doux d'en finir une fois pour toutes...douce amertume...

-Nooooooon! Ne me laisse pasÂ…

Darksoul tomba Ă  genoux, alors que la silhouette prenait de plus en plus une allure fantomatique.

Il se réveilla en sueur.

-Sanvis, oĂą es-tu? Nolan! Esper! SubtilÂ…Ou ĂŞtes vous donc ? Pourquoi mÂ’abandonnez-vous tous ?

Pour une rare fois dans sa vie, il était seul au monde, apeuré.

Par Snoopy le 1/5/2002 Ă  18:54:00 (#1380710)

:lit: :amour: :)

Par Herik le 1/5/2002 Ă  21:32:39 (#1381027)

:lit:

Par Ibuki Tribal le 1/5/2002 Ă  21:43:17 (#1381111)

:lit: :)

Par Ezaathe le 2/5/2002 Ă  7:30:09 (#1382174)

:( Vraiment touchant et finalement plein d'espoir. :merci:

Par Leylia le 2/5/2002 Ă  7:46:08 (#1382203)

:lit: :sanglote: :( c'est triste, mais vraiment bien Ă©crit bravo:amour: :merci:

Par Kyriane Feals le 2/5/2002 Ă  8:59:18 (#1382318)

:lit:

Un amour s'en va... et c'est le coeur qui suit...

Par Moonbeam Zenox le 3/5/2002 Ă  5:08:10 (#1388665)

Ce soir là ,Moonbeam n'arrivait pas a dormir car plusieurs choses le tracassait. Le tonnerre qui grondait et un ruisseau d'eau qui s'etait formé et qui coulait à ses pieds témoignait de la violence de l'orage au dehors. Il regarda Ligeia qui dormait à ses cotés et se leva discretement pour ne pas la reveiller. Il prit un parchemin vierge et sa dague et s'entailla le creux de la main. Moonbeam ferma les yeux et sourit car la sensation de la lame froide dans sa chaire lui donnait des frissons. Il serra le poing et un filet de sang coula doucement sur le planché de pierre pour former une petite flaque. Moon trempa sa plume dedans et commença a ecrire.

J'espere que tu trouveras et lira ma lettre mon cher frere. Je ne voulais que te donner un petit signe de vie pour ne pas que tu t'inquietes. Il y a un bon moment que je n'ai pas eu de contacts avec toi ou avec les autres ogrimariens ...je suis desolé mais je dois rester discret et à l'ecart. Je ne peux t'en dire plus ,mais il serait temps que je te rencontre. J'ai beaucoup de choses à te raconter et je suis sur que toi aussi tu en a long a me raconter. Donne moi vite de tes nouvelles...

Moonbeam

Moon prit la chandelle avec laquelle il s'eclairait et scella le parchemin avec la cire chaude. Il se fit malhabillement un pansement à la main et sortit braver le deluge et la noirceur de la nuit. Arrivé au temple d'Ogrimar il s'inclina respectueusement devant le sombre eveque ,deposa la lettre pres de l'autel et reparti sans dire un mot vers sa crypte avant que Ligeia ne remarque son absence.

Par Darksoul Zenox le 3/5/2002 Ă  12:59:49 (#1390278)

Et ben..si je pensais avoir un post de toi...ca fait plaisir :p

Par Ange d'Yr le 3/5/2002 Ă  13:08:11 (#1390331)

:lit: :sanglote: :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine