Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=835026
Je vous salue tous bien bas les Seigneurs.

A l'approche de cette fin de saison, qui fût pour ma part enrichissante en enseignement de toute sorte, je tiens à vous remercier de m'avoir fait découvrir ce petit jeu sympathique et sans prise de tête.

Ma petite équipe venant d'une division qui n'existe même plus s'est battu jusqu'a plus soif pour essayer de conquérir une place parmi l'élite de la division 6. Grâce à vos conseils avisés que je lis depuis des mois, j'ai réussi à recruter des petits étrangers sans talents, qui me permettent de m'éclater les jeudi et samedi matin en scrutant l'écran de mes petits yeux épanouis.

Mais ce n'est bien évidemment pas pour louer mes mérites sans saveurs que je viens prendre la parole en ce jour ensoleillé. C'est pour vous octroyer des réponses à des interrogations très précises.

Par exemple, combien peux-t-on espérer de finances lorsqu'on rempli un stade de 12000 places ? (mon diplodocus qui me sert de pc mélangé à ma connection de 1999 ne me permettent pas de visualiser les rapports de match, je ne connais donc pas mon nombre de spectateurs ni les notes de mes joueurs d'ailleurs)

Autre exemple, est-ce qu'a votre avis, en terminant à une très honorable cinquième place en division 7 (une vraie division d'ailleurs, digne des plus grand scudetto, disputée du début jusqu'a la fin par des ogres affamés) pourrait permettre à mes joueurs enfantins de disputer le podium de la division 6 l'an prochain ?

Par avance, je vous tire ma révérence et je retourne placer mes plots pour le parcours offensif de cet après-midi.

A bientôt.
Citation :
Publié par Aiina
En étant 5e tu montes normalement, l'année dernière il y avait 10 voir 12 personnes qui montaient par division 7... )

C'est à peu près pareil en division 6 à prioris.

12 000 places ça fait quoi, entre 2 et 2.3M je crois non?
J'ai l'impression d'etre le seul actif de ma D7 donc meme dernier y'a de l'espoir

Sinon ton stade est trop gros, faut viser le nombre de supporter X2 + 10%
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ai l'impression d'etre le seul actif de ma D7 donc meme dernier y'a de l'espoir

Sinon ton stade est trop gros, faut viser le nombre de supporter X2 + 10%
Je sais, mais question de psychologie, ça me génait d'avoir des tribunes plus hautes que les autres donc j'ai tout construit d'un coup.
Citation :
Publié par Koromas
Bon bah mes 2 scouts trouvent mon prodige avec 20 aussi!
Demba a suivi Jad et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il pense que Jad est en train d'exploser . Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui. Le joueur semble avoir un physique correct et donc du potentiel pour l'améliorer. Demba remarque aussi que Jad démontre un banal capacité à être un leader et un correct professionalisme.

Là ou tu as pas de bol, c'est qu'il semblerait qu'il ait que 2 saisons de bloom... A confirmer par d'autres scouts
Victoire 1-0 dans la douleur contre le troisieme ce qui me permet de le passer au goalaverage, a egalite de point egalement avec le deuxieme... Ca va etre chaud ces deux derniers matchs...
La mauvaise nouvelle etant que je perd mon meilleur arriere et meilleur passeur de l'equipe et du groupe suite a expulsion, et mon omr 2eme meilleur passeur sur blessure... Le cote droit de mon equipe ne ressemble a plus rien alors que c'est mon point fort normalement... Vais-je etre sanctionner pour le peu de profondeur de mon banc?
Citation :
Publié par P0lux
Demba a suivi Jad et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il pense que Jad est en train d'exploser . Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui. Le joueur semble avoir un physique correct et donc du potentiel pour l'améliorer. Demba remarque aussi que Jad démontre un banal capacité à être un leader et un correct professionalisme.

Là ou tu as pas de bol, c'est qu'il semblerait qu'il ait que 2 saisons de bloom... A confirmer par d'autres scouts
en fait s'il est si monstrueux au départ, c'est que le jeu lui a déjà balancé une saison de bloom dans la tête, celle de ses 16 ans.

donc au final il aura bien ses 3 saisons de bloom mais la première ne sera influencée ni par les entraineurs ni par les terrains (je me demande bien comment ils calculent le TI ds ce cas-là. J'ai peur que ce soit 1 1 1 1 1 pour l'entraineur et 0 pour le terrain).

--

Fondo, faudrait que tu renseignes le wiki avec le nom de ton équipe.
Je veux bien aller la voir et te dire les infos que tu as pas mais j'ai la flemme de rechercher ton post où tu avais donné le nom de ton club y'a 1 mois ou 2.
Citation :
Publié par 7
Fondo, faudrait que tu renseignes le wiki avec le nom de ton équipe.
En v'la une d'remarque qu'elle est pertinente !!? J'vais d'ce pas modifier la chose !

Citation :
Publié par Aiina
En étant 5e tu montes normalement, l'année dernière il y avait 10 voir 12 personnes qui montaient par division 7... )

C'est à peu près pareil en division 6 à prioris.

12 000 places ça fait quoi, entre 2 et 2.3M je crois non?
*clin d'oeil* Wouahh sympa, j'prends note. *sa main droite contre sa poitrine, en baissant légèrement la tête* Merci mon n'veu !

Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sinon ton stade est trop gros, faut viser le nombre de supporter X2 + 10%
D'accord, je commande de suite les pelleteuses et je m'en vais prendre chemin pour briser du béton. Mais c'est tout de même dommage, ça a de la gueule une équipe de DH dans un stade digne de Furiani (sans les supporters, ça va de soit).
Voici ce que dit mon scout pour ton joueur Koro.

Jordan Huvig 2007-11-04
Jordan a suivi Jad et il estime qu'il a un(e) unique (20) potentiel. Il pense que Jad est en train d'exploser . Il estime qu'il est au milieu de son développement. Techniquement, votre scout estime que Jad a un potentiel de progression substantiel.

Il dit au milieu de sa progression le mien, mais il n'a que 11 en dev donc il se trompe peut-être un peu.



Sinon victoire de la France 2-1 contre l'Angleterre

England France
46% Possession 54%
0 Tirs 21
0 Tirs cadrés 6
0 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0

C'est un bug?
Koro, mon scout aussi m'indique qu'il est en train d'exploser.
Certes il n'aura que 2 saisons de bloom, mais avec un ASI de départ pareil, il va avoir au moins 40 voir 50 de TI, surtout quand tu voies le joueur de Viobys (Bazire) qui est parti il me semble avec 1k ASI et aux alentours de 50 de TI. Ca devient pas trop mal quand même.

Sinon vous savez s'il y a beaucoup d'équipes inactives ou bannis dans les "hautes" divisions FR ?
Le sélectionneur a déjà commencé à repérer les futurs français NT qu'il va sauver ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés