Newsletter - Clan of Conan #11

Répondre
Partager Rechercher
J'aime vraiment le système de compétences, qui me rappelle pas mal D&D avec quelques compétences communes, genre Concentration, Raillerie...

Du tout bon, pour mon Barbare Bucheron !
C'est vraiment une très bonne idée, que tout les personnages puissent un peu se dissimuler, pour tendre par exemple des embuscades sur les routes, et pour simuler le coté survie en terrain hostile.
Bref plein de bons moments et de scénarios sympa en perspectives
Citation :
Publié par Bbk
J'ai lu il y a longtemps de ça que non.. Mais je serais bien incapable de te retrouver une source, ou de te dire ce qu'il en est à l'heure actuelle.


(Bizou mon Darck)

bon va falloir faire gaffe alors !

zoubi mon BBK
Citation :
Publié par Gngngm
Et ensuite ton perso n'évolue plus, genre tu es 80, tu as mis tes points, et ben voila, même si tu joues encore 1 an avec cela sera avec toujours les m^mes skills.
/agree

C'est pour ça que je regrette le système AC1 où même un perso arrivé au lvl max continu de progresser (lentement, très lentement même, mais sûrement )
Citation :
Publié par nanoko
Je commence à hésiter entre dissimulation et escalade, c'est pas gagné
moi je n'hésite pas ... "résistance à l'alcool" ...
Citation :
Publié par Skaan/Darck
bon va falloir faire gaffe alors !

zoubi mon BBK
C'est clair que arriver au lvl 79 et s'apercevoir qu'on a fait une connerie et que l'on doit refaire son perso...
Citation :
Publié par Maëg
C'est clair que arriver au lvl 79 et s'apercevoir qu'on a fait une connerie et que l'on doit refaire son perso...
avant la release je pense que les fans site auront fleuris sur le web, il y aura surement des rubriques genre "template"

faudra se documenter un minimum et faire gaffe au clic foireux ^^
Citation :
Publié par Casyandra
Justement, ici, ça à l'air plus étoffé, et ne se limite pas à juste 3 arbres de talents et basta ... vu qu'il y a les arbres liés à l'archétype et ceux liés à la classe.
Pourrais tu développer ?

Car je vois trois arbres, un commun à l'archétype toutes classes confondues et (seulement ?) deux pour la classe. Donc, autant que WoW, ni plus, ni moins.

.
c'est du gros
Vivement que toutes ces pu.... d'infos sortent entièrement que l'on puissent savoir ce que le jeu a dans la ventre...allé funcom on relache pas !
comme j'ai dit sur le forum off, on rale quand y a rien, mais la pas le droit de raler hein ^^

Moi j'ai remarqué aussi l'histoire des postures, ça peut etre sympa, avec un p'tit coté stratégique celon l'adversaire/situation. J'espere juste qu'il y aura la position du ninja ou du sumo en rogne

j'y vois quand même vraiment plein de chose positive (sur le papier). Ca remonte quand même le moral des troupes, même si des interrogations pointes (normal tant qu'on aura pas le jeu en main et puis on ne peut pas plaire à tout le monde sur tout les points ).
Citation :
Publié par Maëg
C'est clair que arriver au lvl 79 et s'apercevoir qu'on a fait une connerie et que l'on doit refaire son perso...
Ca fait partie du jeu je trouve, perso sur t4c j'ai fais 3 persos avant d'en avoir un qui me satisfasse et j'serai content de faire pareil sur AoC (et encore plus content d'avoir fait mes trois ratés sur la beta )
Citation :
Publié par Lomelin
Ca fait partie du jeu je trouve, perso sur t4c j'ai fais 3 persos avant d'en avoir un qui me satisfasse et j'serai content de faire pareil sur AoC (et encore plus content d'avoir fait mes trois ratés sur la beta
ce qui va se passer c'est que tu vas rater trois fois la beta
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Pourrais tu développer ?

Car je vois trois arbres, un commun à l'archétype toutes classes confondues et (seulement ?) deux pour la classe. Donc, autant que WoW, ni plus, ni moins.

.
Ho et bien ... attend je relis la news, sans la faire en diagonale, j'ai mal lire/interpréter un passage.

=> lit la news correctement ...
=> reviens 15 min plus tard ...

Effectivement, autant pour moi, j'ai mal interpréter ce passage , j'ai lu trop vite ... :s
"Chaque personnage a trois arbres d’aptitudes et on peut les visualiser à tout moment en cliquant sur l'icône appropriée de votre interface. Il y a un arbre général relatif à votre archétype (Soldat, Mage, Prêtre ou Maraudeur) et des arbres liés à votre classe."

La joie d'une vrai news sans doute, ça fait bizarre la 1ère fois xD

Chorry Mr ArchiMagister Fëagûl, je le ferai plus Mr ArchiMagister Fëagûl, promis Mr ArchiMagister Fëagûl !

Bon ok, j'arrête ... faut que j'arrête les nuits blanches moi :x
J'ai lu peut être un peu vite, ou alors je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais concernant les capacités (qui sont en fait les compétences que l'ont retrouve dans la plupart des jeux ?) avec une différence importante entre les lanceurs de sorts et les combattants.

Apparemment les classes de combat gagnent automatiquement des nouvelles capacités (ou au pire simplement trouver un entraîneur) en changeant de niveaux, alors que les lanceurs de sorts devront uniquiment les trouver ? J'ai du mal à voir aussi ce qu'ils devront faire avec le gain de niveaux dans ce sens: des sortes de nouveaux emplacements pour placer les sorts trouvés ou le renforcement de sorts existants ?
Le système de wow est tout pourri.

Certes on se spéc mais ne vous faites pas d'illusions il y a pas 36 templates pour une classe et suivant qu'on prend un template précis on se ferme les portes du pve ou du pvp.

Sur Daoc au début pas de respec je vous laisse imaginer la joie de se retrouver avec un perso tout pourri au lvl 40...

Le système a tout intérêt a être souple et à permettre au joueur de respec car sinon Funcom se ferme tout le marché des casuals.

Ce que je considère comme casuals c'est un joueur entre 10 et 30h de jeu par semaine ce qui représente 70% des joueurs de MMO.

A long terme ils ont intérêt a se démarquer de wow car ça ne va pas leur rendre service de faire du clonage...

Pourquoi changer de jeu si c'est un wowlike je vois déjà les commentaires sur les différents forums.

ça a l'air plus étoffé que wow mais attention a l'équilibrage que ça ressemble pas à une variante identique ou un système bancal.
Sincèrement, attendre d'un système qu'il permette des variantes c'est le cas de la plupart d'entre nous, espérer avoir chacun un avatar complètement unique ça relève du fantasme vidéo ludique dans les faits.
Il existe des archétypes permettant de travailler sur un équilibre et des mécanismes de jeu, offrir une infinité de combinaisons, c'est devoir travailler sur autant de modèles et demandez à un GameDesigner ce qu'il en pense

Sinon Entisla 10-30H de jeu par semaine c'est une fourchette plus que large dans lequel on déborde du casual pour passer par le power et harcorgamer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés