Un bon combo de multi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !
J'sois pas sur que sa soit la bonne section mais bon, j'ai un petit problème qui me tracasse.
Un de mes amis sadida va bientôt up 100
J'suis un enu chance lev 67 et nous pensons monté un 3eme perso pour complétés ces deux la.

J'fais appelle a vous pour trouvez la bonne race pouvant les complétés sans être un eni qui fait

PA / soigant / soigant / PA / soigant ect pendant tout un combat ! Nous voulons un vrai perso et non une mule !

Nous pensions peut être a un iop ou eca.
Quen pensez vous ? Que pensez vous d'un osa ?
Nop, on veut pas une mule, on veut juste un vrai perso qui complete les 2 autres.

SI c'est juste un perso qui fait toujours la meme chose non !
ON veut un perso capable de se debrouillez, xp, droop solo et tout mais qui complete les 2 autres !
Ben si tu veux monter un perso qui donne des pa et de la vie sans que se soit un nini sa va être dur

à la rigueur un xélor équipé d'une baguette scarabosse dorée ou avec une rhon ( mais pour le monter jusqu'au lvl 105 )
Ben vous voulez qu'il fasse quoi ce personnage?

Apporter de la force de frappe pour accélérer les combats? Iop, Eca, Sram
Etre dans la continuité avec vous sur le côté classe boîte à outils qui empeche l'adversaire de jouer? Xelor
Vous apporter de la souplesse? Pandawa (positionnement, faiblesse)

Un Crâ qui tape de loin et aide le sadi et l'enu à taper encore de plus loin peut aider aussi.

M'enfin bref, qu'est ce qui vous fait envie? On a pas cette réponse à votre place.
Et de trio miracle, je n'en vois pas.
Citation :
Publié par Grydi
Ils ne veulent pas une mule à soin, nuance.

J'verrais bien un tit cra agi moi
OUai voila quoi x)

Un cra agi ? QUi vire PM ? LE sadi et l'enu s'en occupe, qui vire PA ? Autant prendre un xelor non ? Mais j'aime surtout sur le cra agi l'idée du pas de ligne de vue. A voir...

Un panda ? wé j'aime bien l'idée du porté jeté pour se barré du cac ou l'inverse.
Sa enlevé les restit et sa tape bien fort a vague a lame. Oé j'aime bien...

Osa ? Pourquoi ? J'vois pas vraiment trop pourquoi, le sadi invoque déjà pas mal de chose. Mais il parait que c'est assez funny a joué.
Citation :
Publié par -Savonnette-
SI c'est juste un perso qui fait toujours la meme chose non !
ON veut un perso capable de se debrouillez, xp, droop solo et tout mais qui complete les 2 autres !
C'est super exigeant, en fait.

Les persos qui se débrouillent aussi bien en solo qu'en multi sont souvent très répétitifs dans leurs actions ... (et ils font souvent le café )
De l'autre côté, les persos les plus intéressants à jouer sont souvent limités soit au solo soit au multi ...
un deuxième sadidaaaaaa !!! les sadida sont très bon en solo et multi Puis comme tu a déjà un sadida (ou ton ami) ben tu dois savoir comment te placé pour esquiver ses multiples/herbes/coup de bâtons et laisser la ligne de vue d'une apaisante donc c'est une bonne chose t'a déjà un terrain tout préparé

Yep j'edit un coup j'allais oublié nos amis les eca ! en plus tu monte le ptit chaton ca pourrait être amusant à la place de ton clone pour qu'il detecte tes pièges XD
Citation :
Publié par -Savonnette-
Après vos réponses j'pense que le panda soit le mieux adapté grace au vulné porté/jeté et asez bourrin grace a ses belle attaques !
Ah et au lieu de faire pa soignant pa soignant tu fera porté jeté vulne porté jeté vulne xD .
Moi je conseillerai un perso qui sache lutter contre l'invisibilité des mobs, je joue sadi et souvent avec un pote enu et c'est le truc qui nous emm... le plus, donc je vous conseillerai eca ou sram.

D'un autre coté, il vous manque des attaques feu efficaces, alors xelor, feca, cra. Le cra peut être intéressant pour jouer de loin avec attaques feu et air.

Bref, ça dépend aussi de votre manière de jouer.
Un feca pour les armures, parce que si vous n'avez pas d'eni ni de réducteurs, vous allez très vite être limités par les pv (et en plus le feca tape feu, en zone et de loin, ce qui est utile)
Citation :
Publié par Sooo Green
Faut pas sous estimer l'intérêt du Sram en multi , au contraire
non j'ai pas dis c'était inutile mais en duo sram-sacri c'est pas tres tip-top que sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés