question beta testeur /augmentrex 3000

Répondre
Partager Rechercher
alut
question simple
j´aimerais savoir combien d´augmentations on peut poser sur un objet via ce module
est ce infini? (ce qui serait abusé...)
est ce un certain nombre par objet?
est ce un certain nombre par qualité d´augmentation sélectionnée (selon les différents prix en gros)?
est ce diffèrent selon le type d´objet (rare, commun, légendaire etc)?

merci et bon jeu
Citation :
Publié par fremen stef
alut
question simple
j´aimerais savoir combien d´augmentations on peut poser sur un objet via ce module
est ce infini? (ce qui serait abusé...)
est ce un certain nombre par objet?
est ce un certain nombre par qualité d´augmentation sélectionnée (selon les différents prix en gros)?
est ce diffèrent selon le type d´objet (rare, commun, légendaire etc)?

merci et bon jeu
3 amélio au max.....
et vaut mieux gardé cette machine pour l ajout de capacité légendaire (très cher) sur des objet légendaire (lol)
ensuite une fois que vous avez l'objet de vos rêves , utilisé le reajusteur de niveau (c'est vraiment génial comme idée je trouves) pour le gardé toute votre campagne.
ok je te remercie
ça me rassure qque part ta réponse
3 c'est bien, plus j'aurais vraiment trouvé ça abusé, sans compter que tu as les mod sur certains objets qui s'additionnent j'imagine
ou alors les deux ne sont pas cumulables peut être?
Citation :
Publié par fremen stef
ok je te remercie
ça me rassure qque part ta réponse
3 c'est bien, plus j'aurais vraiment trouvé ça abusé, sans compter que tu as les mod sur certains objets qui s'additionnent j'imagine
ou alors les deux ne sont pas cumulables peut être?
si c'est cumulable
je suis tombé une fois sur une épée avec 2 bonus de surcharge de bouclier et un pourcentage par dessus
c'est très très efficace
vive la nano forge pour la remise à niveau
3 améliorations au max... par objet j'espère???
Sinon j'ai grillé toutes mes chances en mettant 2 améliorations basiques sur une épée de feu lvl5 cette semaine :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés